• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec La Foir'Fouille
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La Foir'Fouille Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec La Foir'Fouille
Sommaire
  • A propos de la Foir’Fouille
  • La Foir’Fouille contact
  • Réclamation La Foir’Fouille
  • Les services de la Foir’Fouille
  • Comment retrouver un magasin la Foir'Fouille près de chez vous ?
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

A propos de la Foir’Fouille

La Foir’Fouille est une chaîne de magasins créée par Louis Navarro en 1975 et spécialisée dans l'équipement maison (meubles, appareils électroménager). La Foir’Fouille dispose de plus de 240 magasins partout en France Métropolitaine, en Corse dans les DROM ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg. Si vous avez un problème avec un article, la Foir’Fouille vous propose de nombreux services et met à votre disposition un service client destiné à être à votre écoute pour mieux vous accompagner dans vos démarches.

sav foirfouille

La Foir’Fouille contact

Numéro Foir’Fouille

Vous avez un soucis avec une de vos commandes sur la Foir’Fouille ? Votre appareil est tombé en panne ? Composez le 118500, nos conseillers vous transmettrons les coordonnées du service client la Foir’Fouille. Le service client la Foir’Fouille vous propose une ligne téléphonique pour les joindre. 

Foir’Fouille Téléphone: 0811 38 36 37 (0.05 euros/min). Le service client est disponible du Lundi à Vendredi de 9h à 12h30  et de 14h à 17h30.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Attention, contrairement à ce qu’il est indiqué sur le site, le numéro ci-dessus est surtaxé au prix de 0,05 euros la minute.

Service client la Foir’Fouille mail​

La Foir’Fouille dispose aussi d’une adresse électronique, dédiée au grand public. Pour toute interrogation relative à un achat chez la Foir’Fouille, vous pouvez contacter le service client la Foir’Fouille en écrivant à cette adresse : serviceclient@lafoirfouille.fr
 


 

Réseaux sociaux

A l’instar de nombreuses entreprises, la Foir’Fouille a su se développer à travers les réseaux sociaux. Désormais, ils peuvent répondre à vos questions posées sur leurs réseaux ce qui pourra très certainement vous aider. La Foir’Fouille bénéficie d’une page Facebook, d’un compte Instagram et d’un compte Twitter.

Vous pouvez donc retrouver la Foir’Fouille sur les réseaux sociaux suivants:

FAQ foir'fouille

Si vous avez des questions sur un magasin en particulier, ou bien sur un article, la Foir’Fouille se propose de vous aider en vous rendant sur leur FAQ. A travers cette FAQ vous pourrez trouver la réponse à votre question. Cela vous permettra peut être d’éviter d’appeler le service client. Si vous préférez avoir une réponse par écrit, n’hésitez pas à poser votre question via le formulaire de contact. Voir ci-dessous.

Service Après vente La Foir'fouille

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions sur leur FAQ, vous pouvez directement contacter la Foir’Fouille via une interface dédiée. Sur le site officiel vous pourrez donc remplir un formulaire dans l’espace “ Service après vente”. Vous pouvez aussi, si vous avez un problème avec l’un de vos achats chez la Foir’Fouille, contacter le Service Après Vente du magasin où vous avez effectué votre achat. A côté de la carte, vous pouvez obtenir le numéro de téléphone la Foir'Fouille du magasin de votre choix.

Réclamation La Foir’Fouille

Adresse pour envoyer un courrier

Mis à part le téléphone, la Foir’Fouille utilise d’autres moyens de communication pour sa clientèle. Pour les contacter, c’est très simple, vous pouvez envoyer une lettre recommandée au service consommateur à l’adresse suivante: 

155 avenue Clément Ader
Castelnau 2000
34174  Castelnau-le-Lez

Conseil 118500 Conseil 118500 : N’oubliez pas que pour garder une trace des échanges, nous vous conseillons d’envoyer votre réclamation par courrier AR.

Les services de la Foir’Fouille

  • Carte de fidélité Foir'fouille: Vos magasins la Foir’Fouille mettent à votre disposition plusieurs services qui pourront sans doute vous aider lors de vos achats. La Foir’Fouille met à votre service une carte de fidélité qui est gratuite et qui vous permettra d’avoir plusieurs avantages. En effet, cette carte F’ peut vous donner des bons d’achats récompensant votre fidélité à ce magasin, des prix différents selon les articles, des événements privés et le droit à l’échange sans ticket. 
  • Réservation en ligne: La e-réservation vous permet de réserver un article gratuitement et de payer plus tard en magasin. Pour effectuer une e-réservation, vous devez d'abord suivre plusieurs étapes:
  1. Il faut que vous sélectionniez un magasin et que vous choisissiez l'article que vous souhaitez réserver.
  2. Le magasin va par la suite vous confirmer la réservation par mail et par SMS sous 4 heures. (réservation gratuite et sans obligation d’achats ).
  3. Pour finir, vous aurez 48h pour vous rendre dans le magasin de votre choix et payer ce que vous avez commandé.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Nous vous conseillons de bien penser à annuler votre commande si vous ne pouvez pas vous y rendre pour que le magasin puisse remettre votre article en rayon.
 


 

Comment retrouver un magasin la Foir'Fouille près de chez vous ?

La Foir’Fouille vous propose plus de 240 magasins dans toute la France. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez voir la carte des magasins la Foir'Fouille. A travers ce lien, il vous suffira de rentrer votre code postal et vous verrez le magasin le plus proche de chez vous.

Ou bien, vous pouvez appeler le 118 500, où l’un de nos conseillers sera à votre disposition afin de vous indiquer le magasin le plus proche de vous. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous envoyer les coordonnées du magasin la Foir’Fouille de votre choix.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
Découvrir Leader Price​ Créé en 1990, l’entreprise Leader Price compte près de 800 enseignes en France. Etant membre du groupe Casino, Leader Price vous propose un très bon rapport qualité/prix avec les grandes marques, en privilégiant chaque jour les produits d’origine France. Les magasins Leader Price veulent...
  • 4 commentaires
À la découverte de Maxi Zoo Leader dans la commercialisation des produits d’alimentation et des accessoires pour animaux, Maxi Zoo est une entreprise Française créée en 1993 par un vétérinaire passionné. Appartenant au groupe FRESSNAPF depuis 2004, la société a toujours gardé le désir de garantir le...

Avis La Foir'Fouille

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.33 (6 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha