Leader dans la commercialisation des produits d’alimentation et des accessoires pour animaux, Maxi Zoo est une entreprise Française créée en 1993 par un vétérinaire passionné. Appartenant au groupe FRESSNAPF depuis 2004, la société a toujours gardé le désir de garantir le bien-être de l’animal et le rendre heureux. Envie de recevoir des conseils d’experts passionnés, sur le choix des aliments pour vos animaux, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessous pour contacter le service client Maxi Zoo.
La société dispose de plusieurs moyens de contacts pour permettre à tous ses clients de la joindre facilement. Quel que soit le motif et peu importe l’heure, vous avez la possibilité d’utiliser le type de contact qui vous convient pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Vous avez le choix entre :
N’hésitez pas à composer le 118500 afin qu’un de nos conseillers vous communique les bons contacts pour joindre la marque ou vous mettre en relation avec le service client Maxi Zoo.
Pour contacter Maxi Zoo par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro : 04 74 95 08 00 (appel non surtaxé). Ce service est disponible de 9h a 17h du lundi au vendredi. Si vous avez des questions n'hésitez pas à entrer en contact avec la marque de cette manière.
Si vous optez pour l’envoi d’un Fax au service client Maxi Zoo, alors pour le faire, vous pouvez utiliser ce numéro : 04 74 94 52 44.
Avant de contacter le service client de Maxi Zoo, nous vous invitons à vous informer sur les questions qui sont régulièrement posées ainsi que leurs réponses. Cette rubrique vous sera très utile et elle vous aidera à trouver des réponses à certaines préoccupations. Les sujets qui sont souvent traités concernent :
N’hésitez donc pas à consulter la rubrique foire aux questions pour lire les articles qui pourraient vous intéresser.
- Pour contacter le service client Maxi Zoo.fr par mail pour une question quelconque ou un litige de consommation, vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante : contact@maxizoo.fr
- Vous pouvez aussi faire une suggestion, demander conseil ou formuler une demande particulière en ligne en utilisant le formulaire de contact Maxi Zoo mis à votre disposition.
La société Maxi Zoo se sert des médias sociaux pour informer ses clients du lancement de ses nouveaux produits et pour parler de ses actualités. Si vous souhaitez connaître les récentes actions qu’elle a entreprises et les exclusivités, suivez-la sur ses comptes Facebook, Instagram et Twitter ci-dessous :
Pour envoyer un courrier postal au siège social de Maxi Zoo, veuillez utiliser l’adresse ci-dessous :
MAXI ZOO FRANCE SAS
720 rue le Chatelier
ZAC L’Îlot des Sables
38 090 Vaulx-Milieu
Conseil 118500 : en cas de non résolution d’un litige de consommation, à la suite d’un achat que vous avez effectué chez Maxi Zoo, vous êtes en mesure de recourir à la médiation de la consommation. Il faudrait d’abord que des tentatives de résolution aient été entreprises par le service client de Maxi Zoo.
Pour y arriver, vous devez envoyer un courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Médiation-Net Consommation
34 rue des Epinettes
75017 PARIS
Facile à utiliser, cette carte entièrement gratuite a pour but de récompenser tous les achats que vous faites, même s’il s’agit d’articles soldés ou en promotions. Elle a l’allure de cases à tamponner. Comment ça marche ? Pour chaque tranche d’achat de 25 €, vous cumulez 1 tampon.
Pour avoir plus de détails, veuillez suivre le lien suivant : carte de fidélité Maxi Zoo
Il est très facile de retourner un article. Cependant, vous devez suivre ces consignes pour que votre désir de rétractation soit pris en compte :
Pour toute autre question relative à un retour d’articles en magasin, rapprochez-vous du magasin le plus proche.
Lorsque vous retournez un article en magasin dans le délai requis par Maxi Zoo, la société vous propose un échange, ou un avoir valable dans ses magasins ou encore un remboursement de votre produit selon les conditions de retour d’article ci-dessus.
Le montant de votre achat ne dépasse pas 100 € : le remboursement se fera immédiatement en espèce. Par contre, le remboursement se fera par carte bancaire lorsque l’achat a été fait le même jour.
Le montant de votre achat dépasse 100 € : le remboursement se fera par chèque, 3 semaines après votre demande.
Pour en savoir plus sur les produits et services qui sont concernés par le remboursement et toutes les informations relatives au retour d’un article, cliquer sur : retourner un article et obtenir un remboursement
À partir du site internet, vous pouvez retrouver le magasin le plus proche en allant dans la rubrique Magasin située en haut à droite de la page d’accueil. Vous n’aurez juste qu’ choisir le département, la commune ou la ville qui vous intéresse.
Au niveau de la France, Maxi Zoo compte environ 183 magasins pour vous permettre d’être plus proche ou de retrouver le plus facilement possible tous les aliments et accessoires pour vos animaux. Vous trouverez dans les magasins Maxi Zoo, des vendeurs ou experts en conseils qui se mettront à votre disposition pour vous donner toutes les informations utiles.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (9 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonsoir. Sur votre propestus j'ai vu dès parc a lapin jetai intéresser. Car à magasin à bergerac sont pas disponibles jaimerai savoir si ils seront bien disponibles bonne soiree
8 juin 2021 à 23:23