• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lacoste
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Lacoste

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lacoste.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lacoste.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Lacoste 

André Gillier et René Lacoste se sont associés en 1933 pour fonder l’entreprise Française Lacoste. Spécialisée dans la confection et la distribution de vêtements, de chaussures, d’accessoires et de parfums, l’entreprise qui est une filiale du groupe Suisse Maus Frères Holding vend ses produits en Europe et dans le monde entier depuis les années 1950. Le logo : un petit crocodile vert à écailles blanches, gueule ouverte et rouge viendrait du surnom « l'alligator » qui aurait été attribué à l’ancien joueur de tennis René Lacoste à l’issu d’un pari. Vous avez craqué pour la nouvelle collection de polo ? Utilisez les coordonnées ci-dessous ou contactez le 118 500 pour être mis en relation avec le service client Lacoste.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Lacoste 

banner lacoste

Vous avez une question concernant une commande ? Vous souhaitez de plus amples informations concernant le renvoi d'un article ? Plusieurs moyens sont disponibles pour contacter Lacoste. À savoir :

  • Le téléphone
  • L’adresse e-mail

Numero Lacoste

La marque est disponible dans 1200 boutiques réparties dans 120 pays, et dans 19 boutiques en lignes. Vous désirez passer une commande ? Ou une autre question ? Le service client Lacoste France est joignable au : 02 46 948 009. Ce numéro est à votre disposition entre 9h à 19h du lundi au vendredi et entre 10h à 18h le samedi. L’appel est facturé au prix d’un appel local.

Envoyer un e-mail à Lacoste

Pour écrire un e-mail au service client Lacoste, vous avez deux propositions de choix :

  • Vous allez sur le site officiel de la société dans la rubrique « Aide et Contact » et vous cliquez sur « Par email ». Vous pourrez ensuite remplir le Formulaire de contact disponible à cet effet.
  • Lorsque vous souhaitez avoir des informations complémentaires, ou formuler une question plus explicitement, nous vous invitons à acheminer votre courrier à l’adresse mail suivante : serviceclient-fr@lacoste.com

FAQ Lacoste

Vous pouvez consulter la rubrique foire aux questions pour vous aider à obtenir des réponses immédiates à vos préoccupations. Vous pourrez y trouver des sujets tels que :

  • Où trouver le magasin le plus proche ? 
  • Comment s’assurer d’avoir commandé la bonne taille ?
  • Les conditions de retours et de remboursements

Suivre Lacoste sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont des moyens de contact aussi efficaces que disponibles pour vous aider à suivre les nouveautés et les exclusivités de Lacoste. Par conséquent vous pouvez très bien décider d'envoyer un message via ces plateformes.

fb lacoste        insta lacoste          twitter lacoste
 

Service client Lacoste

Les produits qui vous ont été livrés ne sont pas à votre goût ? Vous avez au plus tard 14 jours suivants la réception de votre commande pour l’annuler et vous serez remboursé à condition que certaines conditions soient remplies. À savoir :

  • Le conditionnement parfait des produits pour faciliter leur transport
  • les produits doivent être toujours dans leur état initial, ni tachés, modifiés, lavés, portés (excepté l'essayage) ou endommagés, avec leur étiquette attachée, dans leur emballage d’origine.

Réclamation Lacoste

Pour faire vos réclamations, nous vous proposons d’envoyer un courrier électronique au service client à partir du formulaire de contact dans la rubrique «Aide et Contact ». Vous pouvez aussi composer le numéro de téléphone du service client donné plus haut. Vous recevrez une réponse dans un délai de 7 jours ouvrés.

Rétractation

  • Lorsque vous désirez retourner des articles, vous pourrez le faire grâce à l’adresse suivante : 

Boutique en ligne Lacoste
7, rue André Malraux
Zone industrielle des Ecrevolles
10000 Troyes
France

Vous bénéficiez de 30 jours pour effectuer un retour de votre colis. Vous avez plusieurs options pour le faire :

  • éditer l’étiquette retour à partir de votre compte personnel
  • à partir du bouton "enregistrer mon retour" situé dans votre e-mail d'expédition
  • ou bien vous rendre dans une boutique Lacoste (en France Métropolitaine et Corse).

Ci-dessous certaines informations que vous devez savoir avant d’effectuer un retour :

  • Les sous-vêtements et les articles personnalisés ne font pas l’objet de retour, d'échange ou de remboursement.
  • Ceux qui sont achetés dans un magasin de vente au détail, dans un autre point de vente ou sur un autre site internet doivent être renvoyés à ces différents endroits.

Pour plus d’informations sur le retour d’un produit Lacoste, nous vous invitons à vous rendre dans la FAQ dans la rubrique « Aide et contacts » et de cliquer sur Retour et Remboursement.

Remboursement Lacoste

Lacoste effectue le remboursement du prix des produits et les éventuels frais de livraison Lorsque votre retour est fait en ligne vers l’entrepôt, vous êtes crédités sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pendant votre achat. Le remboursement se fait dans un délai de 14 jours après la réception des marchandises renvoyées.

Sachez que lorsque le délai de remboursement n’est pas respecté, les sommes que vous devez recevoir produisent des intérêts selon les exigences suivantes :

  • Taux d'intérêt légal : 10 jours après l'expiration du délai
  • Taux d'intérêt de 5% : 10-20 jours de retard
  • Taux d'intérêt de 10% : 20-30 jours de retard
  • Taux d'intérêt de 20% : 30-60 jours de retard
  • Taux d'intérêt de 50% : 60-90 jours de retard

Campagne Lacoste

La marque a fait parlé d'elle il y a peu de temps à l'occasion de sa campagne "Save our species". Pour comprendre le concept, nous vous mettons à disposition la vidéo publicitaire :

Trouver le magasin le plus proche

Que vous vous trouviez en France ou dans le reste du monde, vous avez la possibilité de trouver le magasin Lacoste le plus proche de chez vous. Pour ce faire, nous vous proposons de suivre le lien Trouver un magasin Lacoste.


Catégories : Mode et Beauté


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Lacoste

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.58 (19 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.