Fondée en 1969 par Arthur Ryan, sous le nom de Penneys, Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix. Le siège de l’entreprise est à Dublin en Irlande, avec un effectif de 60 000 employés, et elle compte plus de 300 points de vente dans le monde. Aujourd’hui, la réputation de la marque dépasse son Irlande natale, elle est présente partout en Europe (l’Espagne, la Hollande, le Portugal, l’Allemagne, la France, la Belgique…) et même aux Etats-Unis.
Vous souhaitez avoir des informations sur Primark ? Vous pouvez contacter directement l’entreprise sur son site internet, par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118 500, et nos conseillers vous mettront en relation avec le magasin Primark de votre choix si cela est possible.
Dans sa recherche de satisfaction de sa clientèle, l’enseigne irlandaise de prêt à porter met tout en place pour répondre aux attentes de cette dernière. A cet effet, le service client Primark est disponible à plein temps pour apporter instantanément, des solutions aux préoccupations des clients.
L’entreprise spécialiste de la distribution de vêtements à bas prix, ne communique aucun numero Primark au public, afin d’être contactée. Il est possible de trouver des telephones Primark pour joindre les différents magasins, mais pas directement le service client de la marque. Pour avoir accès au service client, le consommateur doit se rendre dans les locaux de l’entreprise.
→ Contacter Primark siège
Vous pouvez également prendre contact avec le siège social de l’enseigne au 01 45 03 60 36 ce numéro de téléphone est gratuit et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
La société ne met aucune adresse mail à disposition de sa clientèle. Toutefois, elle donne la possibilité aux consommateurs de contacter le service par courrier électronique. Pour se faire, renseignez le formulaire disponible, afin que votre demande soit prise en charge par le service client.
Vous avez effectué des achats chez Primark et vous n’êtes pas satisfait des produits ou ceux-ci ne correspondent pas à votre demande. Si vous voulez faire une réclamation suite à la réception des articles, c’est tout à fait possible. Vous devez rédiger un courrier à l’entreprise pour faire part de votre mécontentement.
Vous pourrez facilement contacter le siège Primark, avec l’adresse postale suivante :
Primark France S.A.S.
RCS Paris 790 858 294
FR 96 790858294
C/O TMF Pole
52 RUE de la Victoire
75009 Paris – France
Pour faciliter votre recherche d’information sur l’enseigne, celle-ci s’est dotée d’une foire aux questions (FAQ), pour vous permettre d’être plus autonome dans votre démarche d’investigation. Vous trouverez la FAQ en vous connectant au site Primark. Vous aurez ainsi accès aux questions fréquentes posées par les utilisateurs de la marque. Vous pourrez donc consulter les réponses aux différentes interrogations, afin d’obtenir une probable solution à votre problème.
Marque très attachée à la jeunesse, Primark fait également de la communication digitale un atout majeur. L’enseigne est très présente sur la plupart des réseaux sociaux
N’hésitez pas à suivre toutes les actualités de la marque et découvrir ces offres promotionnelles. Vous pouvez aussi interagir avec un conseiller en ligne pour lui poser toutes vos questions. Cliquez sur l’icône du réseau de votre choix.
Primania, c’est une plateforme virtuelle pour les clients de la marque. Elle compte plus de 50 millions d'utilisateurs, à travers 11 pays dans le monde. Elle permet aux consommateurs de l’enseigne de partager entre eux, des photos de différents styles qu’ils arborent et de mettre en valeur les vêtements Primark. La notoriété de la communauté s’est étendue au-delà du site et à atteint les réseaux sociaux, où on peut la retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour être membre de Primania, il faut avoir au moins 18 ans. Retrouvez la plateforme sur le site www.primark.com.
Pour tout article (défectueux) acheté dans les magasins Primark, vous avez la possibilité de l’échanger ou de vous faire rembourser, à condition de vous présenter à la caisse de la boutique concernée, muni de votre ticket de caisse, maximum 28 jours après l'achat du produit. Veuillez-vous assurer que l’article n’ait été ni porté, ni utilisé et que les étiquettes d'origine y sont encore fixées. Notez cependant que certains produits ne sont ni échangeables, ni remboursables (les sous-vêtements, les bijoux ou les produits de beauté…)
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.06 (16 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour je me suis rendue au Primark du centre ville de Bruxelles je voulais acheter une veste en jeans blanche il ne rester plus de taille de disponible en rayons alors j’ai voulu avoir la veste taille 36 qui elle ce trouvait sur le mannequin plus de 36 en stock uniquement que le mannequin la responsable m’a interdit cette veste à la vente en prétextant que elle n’avait pas le droit d’enlever le travaille de ses collègues je lui ai alors dit que je prenais le 36 et mettait une 34 cela n’allais vraiment rien Changer et il n’ont pas voulu alors c’est la première fois de ma Vie que l’ont me refuse une vente et encore plus dans un magasin comme Primark et j’espère que les personnes qui m’en refuser d’acheter cette veste seront réprimandées
18 août 2021 à 20:03
Bonjour Je peux acheter des vêtements femme Comment puis-je vous contacter
6 septembre 2020 à 19:27
Bonjour j’aimerais vous poser une question à primark où sont directeur pour quoi faire des produit dériver sur plusieurs des série ex: ho, riverdel , stranger ...... est pas the 100 tout les fane de thé 100 j’en compte plus de 2million pour quoi ne pas faire de produit dériver sur the 100 au primark ?? Est ce que sa serait possible ??
5 juillet 2020 à 09:06
Bonjour à quand un primark à Rennes ? Svp
2 décembre 2019 à 22:58