Service client Primark

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Primark.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Primark.
Partagez l'article :

Présentation de Primark

Fondée en 1969 par Arthur Ryan, sous le nom de Penneys, Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix. Le siège de l’entreprise est à Dublin en Irlande, avec un effectif de 60 000 employés, et elle compte plus de 300 points de vente dans le monde. Aujourd’hui, la réputation de la marque dépasse son Irlande natale, elle est présente partout en Europe (l’Espagne, la Hollande, le Portugal, l’Allemagne, la France, la Belgique…) et même aux Etats-Unis.

Vous souhaitez avoir des informations sur Primark ? Vous pouvez contacter directement l’entreprise sur son site internet, par e-mail ou par courrier. Vous pouvez aussi contacter le 118 500, et nos conseillers vous mettront en relation avec le magasin Primark de votre choix si cela est possible.

 

service-client-primark
 

Primark service client

Dans sa recherche de satisfaction de sa clientèle, l’enseigne irlandaise de prêt à porter met tout en place pour répondre aux attentes de cette dernière. A cet effet, le service client Primark est disponible à plein temps pour apporter instantanément, des solutions aux préoccupations des clients.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500
 

Primark telephone

L’entreprise spécialiste de la distribution de vêtements à bas prix, ne communique aucun numero Primark au public, afin d’être contactée. Il est possible de trouver des telephones Primark pour joindre les différents magasins, mais pas directement le service client de la marque. Pour avoir accès au service client, le consommateur doit se rendre dans les locaux de l’entreprise.

→ Contacter Primark siège
Vous pouvez également prendre contact avec le siège social de l’enseigne au 01 45 03 60 36 ce numéro de téléphone est gratuit et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
 

Primark contact email

La société ne met aucune adresse mail à disposition de sa clientèle. Toutefois, elle donne la possibilité aux consommateurs de contacter le service par courrier électronique. Pour se faire, renseignez le formulaire disponible, afin que votre demande soit prise en charge par le service client.

 

 

Adresse Primark

Vous avez effectué des achats chez Primark et vous n’êtes pas satisfait des produits ou ceux-ci ne correspondent pas à votre demande. Si vous voulez faire une réclamation suite à la réception des articles, c’est tout à fait possible. Vous devez rédiger un courrier à l’entreprise pour faire part de votre mécontentement.
Vous pourrez facilement contacter le siège Primark, avec l’adresse postale suivante :

Primark France S.A.S.
RCS Paris 790 858 294
FR 96 790858294  
C/O TMF Pole  
52 RUE de la Victoire
75009 Paris – France

 

FAQ Primark

Pour faciliter votre recherche d’information sur l’enseigne, celle-ci s’est dotée d’une foire aux questions (FAQ), pour vous permettre d’être plus autonome dans votre démarche d’investigation. Vous trouverez la FAQ en vous connectant au site Primark. Vous aurez ainsi accès aux questions fréquentes posées par les utilisateurs de la marque. Vous pourrez donc consulter les réponses aux différentes interrogations, afin d’obtenir une probable solution à votre problème.
 

Primark et les réseaux sociaux

Marque très attachée à la jeunesse, Primark fait également de la communication digitale un atout majeur. L’enseigne est très présente sur la plupart des réseaux sociaux
N’hésitez pas à suivre toutes les actualités de la marque et découvrir ces offres promotionnelles. Vous pouvez aussi interagir avec un conseiller en ligne pour lui poser toutes vos questions. Cliquez sur l’icône du réseau de votre choix.

 

facebook-primark      instagram-primark      pinterest-primakr      twitter-primark
 

Primania by Primark

Primania, c’est une plateforme virtuelle pour les clients de la marque. Elle compte plus de 50 millions d'utilisateurs, à travers 11 pays dans le monde. Elle permet aux consommateurs de l’enseigne de partager entre eux, des photos de différents styles qu’ils arborent et de mettre en valeur les vêtements Primark. La notoriété de la communauté s’est étendue au-delà du site et à atteint les réseaux sociaux, où on peut la retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour être membre de Primania, il faut avoir au moins 18 ans. Retrouvez la plateforme sur le site www.primark.com.

 

 

Remboursement Primark

Pour tout article (défectueux) acheté dans les magasins Primark, vous avez la possibilité de l’échanger ou de vous faire rembourser, à condition de vous présenter à la caisse de la boutique concernée, muni de votre ticket de caisse, maximum 28 jours après l'achat du produit. Veuillez-vous assurer que l’article n’ait été ni porté, ni utilisé et que les étiquettes d'origine y sont encore fixées. Notez cependant que certains produits ne sont ni échangeables, ni remboursables (les sous-vêtements, les bijoux ou les produits de beauté…)


Catégories : Mode et Beauté

Partagez l'article :

Vous pouvez être intéressé par...


Avis Primark

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.75 (4 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Oubliez Ouibus voici Blablabus
11 juin 2019

De nouvelles mesures concernant les trottinettes électriques
6 juin 2019

Monsieur cuisine connect Silvercrest : une arrivée plébiscitée
3 juin 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.