Lapeyre est une enseigne française fabriquant et vendant des matériaux et des fournitures pour l’aménagement de la maison notamment salle de bain et cuisine. Le groupe commercialise des produits tels que des portes, des escaliers, des clôtures, des portails, des fenêtres. Vous avez des questions concernant un produit ? Un problème avec la livraison de votre matériel ? N'hésitez pas à contacter nos conseillers du 118 500. Ils vous transmettront les coordonnées que vous cherchez.
Si vous souhaitez contacter le sav Lapeyre, vous pouvez composer le numéro 09 72 72 00 20 et un conseiller répondra à vos questions. Le service est ouvert en région du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et en Ile de France du lundi au samedi de 9h30 à 17h30.
Si vous avez des soucis de livraison avec un achat effectué il y a plus de 3 jours, vous pouvez contacter Lapeyre en envoyant un courrier électronique à l’adresse service.client@lapeyre.fr en précisant votre nom, votre prénom, votre adresse ainsi que le numéro de la commande.
Pour avoir une réponse rapidement, vous pouvez tout d’abord consulter la Foire aux Questions disponible sur le site internet de l’enseigne au lien. Vous pourrez trouver des réponses déjà enregistrées sur le site, ce qui vous permettra de prendre connaissance de l’information très rapidement.
Vous souhaitez avoir une information concernant un produit ou la pose d’un produit, ou alors pour faire une recommandation, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse Lapeyre Service Clients, BP 149, 93300 Aubervilliers Cedex.
Que vous les utilisiez régulièrement ou pas, les réseaux sociaux sont un moyen de communication qui permet de faciliter les échanges entre les deux parties. Vous pouvez retrouver Lapeyre sur Facebook, sur Twitter, et sur Instagram.
Chez Lapeyre les prix sont relativement bas et souvent accompagnés de promotions. La fabrication de leurs produits est française. Faire ses achats chez Lapeyre est idéal lorsqu’on souhaite consommer national. Si vous faites partie des meilleurs client Lapeyre, vous bénéficierez d'avantages et de réductions supplémentaires.
La pose :
Lapeyre propose une multitude de services pour vous accompagner du début jusqu’à la fin de vos travaux. L’enseigne vous propose d’installer ce que vous avez commandé. Par exemple une porte. Comme cela se passe-t-il ? Elle réalise le devis de vos travaux avec vous puis un expert viendra chez vous pour évaluer la faisabilité du projet. Une fois l’avis de l’expert donné, le magasin vous informe du montant des travaux et de la date de commencement du chantier.
Le conseil à domicile :
Un conseiller de Lapeyre se déplace chez vous pour évaluer l’étendue des travaux autrement dit les contraintes et les opportunités liées au projet. L’expert vous conseille sur le choix des matériaux et des produits produits dont vous aurez besoin. Il peut aussi effectuer les finitions des travaux (prise de mesure, etc…). Il vous donne le montant total des travaux sous 7 jours. Pour bénéficier d’un conseiller la prestation coûte 89€, mais celle-ci est remboursée en cas de réalisation du devis. Pour entrer en contact avec un conseiller et convenir d’un rendez-vous, il vous suffit d’indiquer votre code postal directement dans la rubrique le conseil à domicile se situant en bas du site internet.
L’atelier :
Chaque magasin Lapeyre possède un atelier. En quoi consiste l’atelier ? Il permet à l’enseigne de s’adapter au mieux aux demandes des clients. En effet lorsqu’un client fait une demande particulière l’atelier est là pour la réaliser. L’expert Lapeyre exécute toutes les demandes dans des délais les plus courts possibles. Une fois que votre demande est réalisée il ne vous reste plus qu’à venir la récupérer en magasin.
Être pro chez Lapeyre procure de nombreux avantages. Vous pouvez profiter de prix bas et de réductions supplémentaires toute l’année. Vos meilleurs produits vous sont livrés directement sur votre chantier dans un délai court. Vous avez accès à l’outil en ligne du devis rapide et cela vous fera gagner du temps. Grâce à Lapeyre Pro, vous pouvez développer votre réseau de professionnels en profitant de formations gratuites tout au long de votre vie professionnelle.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (5 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
je cherche désespérément à vous contacter sans succès : j'aimerais d'abord que mes mails explicatifs de la demande vous arrivent , or l'adresse électronique que vous donnez n'est pas valable; Je souhaite qu'un de vos employés compétent en menuiserie puisse passer chez moi à mon domicile pour un devis et des conseils.J'ai plusieurs problèmes concernant la menuiserie : porte dedressing, escalier à installer, parquet à changer ou rénover... merci de me répondre. cordialement
18 janvier 2023 à 12:01