Fondée par Gaston Lapierre en 1946, Lapierre est une société spécialisée dans la fabrication de vélos. L’entreprise fabriquait à l’origine des vélomoteurs. Depuis 1996, Lapierre a été rachetée par Accell Group, un groupe basé à Heerenveen, aux Pays-Bas.
La société commercialise une large gamme de vélos dont des vélos électriques pour enfant, des VTT électriques et des vélos urbains.
Si vous souhaitez contacter Lapierre pour commander un vélo, des pièces détachées ou des accessoires, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client qui, à l'instar du service client Triton et du service client Probikeshop, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez passer une commande de vélo en ligne ? Vous rencontrez des problèmes relatifs à une commande effectuée sur le site Internet de Lapierre ? Vous pouvez contacter les conseillers client au numéro suivant :
Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Notez que ce numéro n'est dédié qu'aux ventes en ligne.
Vous désirez joindre Lapierre suite à une insatisfaction lors d’un achat ? Vous avez des questions d’ordre général ? Vous pouvez adresser un mail à Lapierre via l'adresse suivante :
Si vous souhaitez rejoindre l’équipe Lapierre pour un stage ou un emploi, adressez un mail de demande à l’adresse suivante :
Il est également possible de contacter le SAV Lapierre en remplissant un formulaire disponible depuis le site Internet de la société. Ce moyen de communication est efficace si vous constatez par exemple que le vélo que vous avez commandé est défectueux. Pour accéder au formulaire, cliquez ici et remplissez les champs suivants :
Cochez ensuite la case “Je ne suis pas un robot” puis cliquez sur "Soumettre" pour envoyer vos informations. Vous recevrez un e-mail dans lequel sera indiqué votre numéro de demande. Un membre de l’équipe de Lapierre vous répondra dans un délai d'un jour.
Si vous désirez contacter Lapierre pour des demandes nécessitent des pièces justificatives, vous pouvez expédier vos courriers à l’adresse postale mentionnée ci-dessous :
LAPIERRE SAS
Rue Edmond Voisenet
BP 50573
21005 Dijon Cedex
France
Lapierre est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Vous pouvez y suivre toute l'actualité de la société ainsi que soumettre vos demandes de diverses natures par message privé. Un membre du SAV de Lapierre vous prendra en charge dans les plus brefs délais.
Lapierre met une foire aux questions à votre disposition, dans laquelle elle a répertorié les questions fréquentes de ses nombreux clients et leurs réponses. N'hésitez pas à consulter la FAQ avant de contacter le SAV Lapierre.
Cliquez ici pour accéder à la FAQ.
La newsletter est un moyen que les entreprises utilisent afin de transmettre leurs actualités à leurs clients. En vous inscrivant à la newsletter de Lapierre, vous serez tenu informé des promotions qu'elle propose et de ses actualités.
Pour souscrire à la newsletter, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Lapierre, où vous trouverez la mention “Newsletter”, suivie du champ “E-mail”. Inscrivez-y votre adresse mail puis cliquez sur “S’abonner” pour valider votre inscription.
Lapierre commercialise ses produits via différents revendeurs répartis sur tout le territoire français. Si vous souhaitez vous rendre chez un revendeur pour l’achat d’un vélo électrique ou d’un accessoire, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de Lapierre et, sous la section “Support”, cliquez sur “Revendeurs”. Vous serez redirigé sur une page où vous trouverez la carte de la France où sont répartis différents points bleus. Cliquez sur celui représentant votre localité puis d’autres points noirs apparaîtront.
Vous pouvez également saisir votre adresse ou votre ville dans le champ en dessous de la mention “Trouver un revendeur”. Vous verrez par la suite la liste des différents revendeurs de votre localité ainsi que leurs adresses postales et leurs numéros de téléphone.
Si vous avez acheté un vélo et que vous ne savez pas comment l’utiliser, vous pouvez télécharger le manuel d’utilisation que Lapierre met à votre disposition sur son site. Pour y accéder, rendez vous sur la page d’accueil puis, sous la section “Support”, cliquez sur “Catalogues et manuels”. Sur la nouvelle page qui s'affiche, cliquez sur “Manuel d’utilisation du vélo général” pour télécharger votre manuel.
Lorsque vous faites un achat sur le site Internet de Lapierre, votre commande est livrée chez le revendeur de votre choix. Le délai de livraison des produits que vous commandez sur le site est de 30 jours. Lorsque vous effectuez votre achat sur le site de l’entreprise, vous êtes soumis à des frais de livraison de 6,99 euros pour toute commande de moins de 70 euros. À partir de 70 euros d’achats, vous bénéficiez de la livraison gratuite.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.