Mavic est une entreprise française créée en 1889 par Charles Idoux et Lucien Chanel à Lyon. Elle est spécialisée dans la fabrication de bicyclettes et d’accessoires tels que les roues de route, les jantes, les équipements du cycliste, etc. Depuis 1962, la société est devenue un acteur clé du cyclisme sportif sous le leadership de Bruno Gormand. Elle connaîtra ainsi un essor considérable grâce à sa participation chaque année au Tour de France. En 2020, l’effectif des salariés de l’équipementier était compris entre 250 à 499. En 2018, la marque réalise un chiffre d’affaires de 87 959 000 Euros, faisant d'elle l'une des entreprises les plus florissantes du secteur. De nos jours, elle est dotée d'un réseau de plus d'une dizaine de détaillants locaux en Europe.
Tout comme les marques Hover Store et Mondraker, Mavic est doté d'un service client. Vous voulez faire une suggestion à la marque afin d'améliorer sa qualité de services ? Vous voulez vous renseigner sur la disponibilité d'un accessoire pour cyclistes ? Pour vous aider à joindre efficacement son service client, Mavic met à votre disposition plusieurs supports de contact.
L’équipementier français Mavic dispose d’une ligne téléphonique à partir de laquelle vous avez la possibilité d’obtenir des informations en cas de préoccupations. Vous pouvez donc joindre ses équipes commerciales du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 à partir du numéro de téléphone suivant :
Il est possible de contacter Mavic assistance grâce à un formulaire disponible sur la plateforme officielle de la société. Ce formulaire est composé de plusieurs champs qui doivent être correctement remplis. Pour renseigner ce formulaire, vous devez d’abord inscrire votre nom et votre prénom dans les cases dédiées à cet effet. Ensuite, pour que la société puisse vous revenir ultérieurement, vous devez renseigner vos contacts, notamment votre adresse email, votre numéro de téléphone, ainsi que votre code postal. Il vous sera aussi demandé d’indiquer votre pays. Pour être plus précis, un champ est réservé pour écrire le sujet de votre demande. En dessous de ce champ, vous avez une autre case réservée au message que vous souhaitez adresser à l’entreprise.
Vous devez également préciser le type de votre demande. Pour ce faire, Mavic vous propose des options au choix afin d’être situé sur votre préoccupation. Votre requête peut concerner la société ou porter sur un achat. Vous pouvez aussi avoir besoin d’informations sur un produit ou demander un service après-vente et des pièces de rechange. Par exemple, vous pourrez avoir besoin d’un service après-vente pour des roues (SAV roues Mavic). Par ailleurs, il est possible d’ajouter des fichiers en format jpg, jpeg, png ou gif. Lorsque vous aurez fini de remplir le formulaire, vous n’aurez qu’à cliquer sur “Envoyer”. Une réponse vous parviendra dans les heures qui suivent l’envoi de votre demande. Pour avoir directement accès au formulaire de Mavic, cliquez ici.
Pour aider les clients qui n’ont pas la possibilité de s’adresser à la société via le téléphone ou par voie électronique, une adresse postale est disponible. Il est donc possible d’écrire à cette adresse en cas de réclamations ou de suggestions.
14 Chemin des Croiselets,
74370 Epagny
Metz-Tessy
Il faut préciser que le siège social de Mavic est basé à Metz où une équipe se chargera de recevoir votre courrier et vous adressera une réponse dans un bref délai.
Vous pouvez également contacter Mavic sur les réseaux sociaux. En effet, l’entreprise possède des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à ses plateformes, vous pourrez entrer en contact avec le service client Mavic via les messageries privées de l'entreprise et suivre l'actualité de la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.