LDLC est une entreprise française de commerce en ligne. Elle est créée en 1996 par Laurent de la Clergerie. Le groupe est une des entreprises les plus prolifiques en France puisqu’elle se positionne en tête dans le marché du e-commerce informatique. En effet l’essor de LDLC est marqué par le grand nombre de produits que la marque propose ainsi que sa recherche à facette pour faciliter la recherche. Vous pouvez trouver sur leur site internet tous les produits qui se rapportent à l’high-tech. Vous trouverez des articles liés à l’informatique, à la téléphonie, à l’image, aux jeux vidéos et à la connectique. Il y a un très large choix de produits pour que tous les consommateurs y trouvent leur bonheur.
Vous avez une question sur un produit LDLC ? Votre commande a eu un problème ? Vous souhaitez joindre la marque ? Nos conseillers du 118500 pourront sûrement vous aider et si vous le désirez ils pourront vous mettre directement en relation avec eux.
Vous souhaitez contacter le service client LDLC par téléphone ? Sachez que le groupe a mis en place différents numéros de téléphone pour que vous puissiez les joindre. En effet pour contacter le service client LDLC composez le numéro 04 27 46 60 00. Un conseiller téléphonique pourra vous aider à propos d’un soucis sur leur site internet ou vous renseigner sur un de leurs produits. Si vous souhaitez faire une réclamation, ou bien une suggestion, nous vous conseillons de contacter le siège social directement. Vous pouvez alors appeler le 04 72 52 37 77. Pour ces deux numéros, des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Pour les professionnels, vous pouvez composer le 04 27 46 60 05.
Si vous n’arrivez pas à les joindre, nos conseillers du 118500 pourront vous mettre en relation directe avec eux.
Pour poser votre question par mail, ou obtenir des renseignements, il vous suffit d’aller sur leur site internet dans la rubrique nous contacter. Choisissez ensuite le sujet de votre demande parmi achat-vente, commandes, SAV et retours. Cliquez ensuite sur l’une des thématiques proposées et il apparaîtra un formulaire de contact. Il vous sera demandé de renseigner votre identité ainsi que différents moyens pour vous joindre. Si vous souhaitez retrouver un article il existe un formulaire de contact spécial. Cliquez sur retrouver un article.
En bas à droite des pages d’aide sur leur site internet, vous pouvez apercevoir une bulle de discussion avec inscrit Une Question. Cliquez dessus pour ouvrir une fenêtre de chat en ligne. Il vous sera uniquement demandé votre nom ainsi que votre adresse mail et vous serez directement en contact avec un conseiller du service client qui pourra répondre à toutes vos questions. Il est conseillé d’indiquer le numéro de votre commande pour qu’il puisse vous aider de la meilleure des façons.
Sachez que vous pouvez avoir accès à une foire aux questions qui pourra peut être vous permettre de vous apporter de nombreuses informations. Vous trouverez différentes rubriques : achat-vente, commandes, SAV et retours, les plus LDLC et infos générales. Vous devez uniquement cliquer sur la rubrique qui vous concerne puis choisissez ensuite la bonne thématique relative avec votre soucis.
LDLC a mis en place un service spécial pour les malentendants et pour les sourds. Si vous souhaitez utiliser ce service il vous suffit de cliquez sur : Service pour les sourds. Il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Vous souhaitez vous rendre dans un magasin LDLC pour aller chercher une commande ou pour acheter un produit ? Vous pouvez vous rendre sur le lien ci-joint : https://www.ldlc.com/magasins-ldlc
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.67 (24 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.