L’entreprise américaine Razer produit et commercialise des périphériques informatiques pour les joueurs. Initialement connue pour sa souris haut de gamme pour les joueurs, elle s’est ensuite développée et propose maintenant divers produits. Razer sponsorise et parraine des joueurs professionnels, ce qui a contribué à l’émergence du pro-gaming. Appelés généralement par des noms d’animaux, les périphériques Razer regroupent des claviers, des souris, des hauts-parleurs, des casques audio et des manettes de jeu. L’entreprise a aussi conçu ses propres ordinateurs pour joueurs, cependant ceux-ci sont commercialisés uniquement aux Etats-Unis et au Canada. Elle commercialise aussi son propre téléphone, désigné comme le meilleur téléphone pour joueur. Que vous soyez joueur occasionnel ou champion du monde, vous trouverez un produit qui vous correspondent parmis ceux proposés par Razer. Si vous souhaitez les contacter, vous pourrez trouver divers moyens qui sont renseignés ci-dessous.
Vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à propos d’un produit commercialisé par Razer ? Ou vous avez des questions à propos de la livraison de l’une de vos commandes ? Ou bien vous rencontrez un problème avec l’un de leur produit et vous aimeriez avoir une assistance à propos de votre produit et de la façon dont vous pourriez le faire réparer ? Contactez le service client à partir d’un des moyens qui sont mis à votre disposition pour obtenir de l’aide. Leurs conseillers seront à votre écoute pour vous épauler dans vos démarches et vous renseigner au maximum. Si vous le souhaitez, vous pourrez leur poser toutes vos questions, et cela vous permettra de posséder des informations supplémentaires concernant les produits commercialisés par l’entreprise Razer.
Vous désirez joindre rapidement les conseillers clientèle de Razer ? Composez le numéro de téléphone +49 (40) 4192 99300. Attention les conseillers Razer pour l’Europe sont basés en Allemagne. Toutefois cela n’empêche pas qu’ils sont à votre écoute et aptes à vous aider à régler tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Ils sont joignables de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi. Suivant le pays et/ou le continent d’où vous appelez, vous devrez utiliser un numéro de téléphone différent. Si vous ne résidez pas en Europe, rendez vous sur leur site internet pour trouver le numéro de téléphone adéquat. Si vous ne parvenez pas à les joindre, vous pouvez composer le 118 500 et nos conseillers téléphoniques pourront vous renseigner et vous envoyer leurs coordonnées par SMS gratuitement, et si vous le désirez ils pourront vous mettre en relation avec eux.
Si la ligne téléphonique est occupée ou que vous n’arrivez pas à les joindre, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Il vous sera uniquement demandé de renseigner votre identité, votre adresse mail personnelle, votre numéro de téléphone et enfin l’objet de votre prise de contact et le département que vous souhaitez contacter. Vous pourrez ensuite rédiger votre message, dans lequel vous n’oublierez pas d’indiquer toutes les informations dont le service client pourrait avoir besoin pour comprendre votre problème et vous répondre de la meilleure des façons. Si votre message concerne un produit en particulier, vous pouvez vous rendre directement sur la page du produit concerné et cliquer sur contact. Vous aurez alors accès à un formulaire de contact relié directement au produit que vous aurez précédemment sélectionner. Si vous faites parti des clients Gold & Silver Razer, vous devez utiliser un formulaire de contact spécial.
Vous pouvez utiliser le service de chat en direct mis à votre disposition sur le site internet de Razer. Cela vous permet d’entrer en contact instantanément avec un conseiller en ligne. Renseignez le type de soutien que vous avez besoin d’avoir, puis votre identité, votre adresse mail personnelle, et enfin la raison de votre prise de contact. Vous aurez ensuite une nouvelle fenêtre qui s’ouvrira avec la conversation avec un conseiller. Ce dernier analyse pendant quelques secondes votre requête puis il vous demande plus de précisions. Il vous aiguille ensuite vers la solution qui est la mieux adaptée à votre problème.
Avant de joindre les conseillers Razer, vous pouvez consulter la Foire aux Questions qui se trouve sur leur site internet. Elle vous permettra peut être d’obtenir les informations supplémentaires que vous désirez sans avoir à entrer en contact avec les conseillers de l’entreprise. Elle recense des questions et leur réponse que la clientèle de Razer se pose fréquemment. Il y a différentes catégories comme mon compte, support technique, informations sur une commande, retour et échanges, données privées et sécurité, informations sur la livraison. Cliquez sur la question dont vous désirez connaître la réponse et celle-ci apparaîtra.
Razer a mis à disposition de ses clients un forum communautaire sur leur site internet. En effet n’importe quel utilisateur ou futur utilisateur des produits Razer peut poser une question sur le forum, et les autres visiteurs du forum qui sont eux aussi utilisateurs des produits peuvent vous répondre sur la base du volontariat. La réponse se fait sous forme de commentaires en dessous du post de la personne qui a posé la question. Cela peut être très pratique puisque vous êtes libres de pouvoir aussi demander des avis sur des produits et vous aurez directement la réponse d’un consommateur.
Pour joindre Razer à partir des réseaux sociaux cela est très simple puisque cela sera sur le même principe que le chat direct. Rendez vous sur l’un de leur réseau social parmi Facebook, Instagram et Twitter puis commencez à rédiger votre message. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et la référence du produit ou de la commande si cela risque d’être nécessaire. Vous obtiendrez ensuite une réponse très rapidement puisque Razer répond généralement dans les heures qui suivent l’envoi de votre message aux conseillers.
Vous souhaitez prendre contact avec le service client Razer par voie postale ? Envoyez votre courrier à l’adresse Essener Bogen 23, 22419 Hamburg, Allemagne. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en recommandée, mais aussi de faire la correspondance en Anglais pour que les échanges soient facilités et donc plus rapides. N’oubliez pas non plus d’indiquer vos coordonnées notamment votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale personnelle pour qu’ils puissent vous répondre dans les meilleurs délais. Indiquez aussi la référence du produit concerné et le numéro de la commande en cours si cela risque d’être nécessaire.
Pour trouver un endroit où les produits Razer sont commercialisés, rendez vous sur leur site internet. Choisissez tout d’abord dans quel pays vous souhaitez trouver un endroit où acheter vos articles, puis vous pouvez indiquer un code postal ou un nom de ville si vous le souhaitez. Vous obtiendrez ensuite les résultats de la recherche et vous pourrez vous y rendre.
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