Le Bon Coin Service client

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir Le bon coin

service client leboncoinLe site internet Leboncoin a été co-fondé en 2006 par Olivier Aizac. Leboncoin est le champion des sites d'annonces gratuites en France. L'interface est relativement simple à utiliser, praticable sans pour autant s'inscrire au préalable. Leboncoin est un outil de consommation et d’échange facile et pratique, aussi bien de particuliers à particuliers que de professionnels à particuliers. Le site compte en moyenne près de 26 millions d’annonces en ligne. Récemment, le site a reçu la visite de plus de 260 millions d'utilisateurs soit un ratio de 3,6 millions de visiteurs par jour.

Les offres sont répertoriées selon les régions, villes et classées par catégories : emploi, véhicule, immobilier, vacances, multimédia, maison, loisirs, matériel professionnel et services. Plusieurs moyens s'offrent à vous pour entrer en contact avec le service client Le bon coin, rendez-vous sur le site internet, vous pouvez contacter Le bon coin par mail ou en dernier recours par correspondance écrite en envoyant un courrier. Les téléopérateurs du 118 500 sont disponibles à tout moment pour vous fournir un contact Le bon coin. Vous avez la possibilité de recevoir à votre demande, par SMS, les coordonnées qui vous permettront de contacter le service client Le bon coin aisément.

Contacter Le bon coin par téléphone

Malheureusement il n'y a pas de contact téléphonique Le bon coin pour le moment, pour avoir des informations ou pour joindre un vendeur par rapport à l’achat d'un article ou pour un service en ligne. Il faut savoir que certains vendeurs n'indiquent pas clairement leurs coordonnées dans l’annonce. Alors que d'autres annonceurs ne mettent que leur adresse mail sur le site, certains peuvent être contactés par téléphone. Eu égard à l'importance du nombre de visiteurs chaque jour, le site leader de petites annonces en France, ne dispose pas de numéro de téléphone pour joindre son service client. Effectivement, vous ne disposez d'aucun moyen pour contacter Le bon coin par téléphone. Toutefois, vous avez la possibilité de poser des questions ou de déposer une réclamation par le biais du formulaire de contact directement sur le site internet de la marque.

Comment contacter Le bon coin ?

Vous êtes un annonceur, vous venez de poster un contenu en ligne, mais vous n'arrivez pas à le retrouver lorsque vous lancez une recherche ? Votre annonce a été refusée par ce que vous n'avez pas respecté les consignes de publication ? Votre annonce est subitement désactivée ? Vous avez un doute sur la véracité d'une annonce publiée ? Pas de panique. Vous pouvez contacter le service client Leboncoin qui est en mesure de vous apporter des solutions pour toutes ces interrogations. Vu qu'il n'y a aucun numéro de téléphone pour le service client Leboncoin (cf. paragraphe précédent), vous avez la possibilité de joindre votre site de petites annonces favori en remplissant le formulaire de contact directement en ligne. Faites votre demande par mail si vous voulez recevoir une réponse rapide. Sachez que vous pouvez également consulter l'aide en ligne. Peut-être qu'une réponse à votre question s'y trouve déjà.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Le bon coin contact service client

Lors de votre navigation sur le site Leboncoin, vous pouvez être amené à rencontrer différentes problématiques. Afin d’en informer le site internet Leboncoin, nous vous invitons à contacter l’un de nos conseillers par téléphone pour savoir comment joindre Leboncoin. Vous trouverez ci-dessous les problèmes pour lesquels les équipes Leboncoin peuvent vous aider :

  • Annonce introuvable, refusée ou désactivée
  • Réception d’un email ou SMS suspect
  • Identification d’une annonce suspecte
  • Problème technique sur le site internet
  • Impossible de déposer une annonce
  • Refus annonce systématique
  • Annonce refusée
  • Dépôt, modification ou suppression d’annonce impossible
  • Ajout, modification ou suppression de photo impossible
  • Compte pro
  • Formulaire de contact qui ne marche plus
  • Demande d’information sur les options payantes
  • Problème de paiement des options
  • Problème lié au Pack Locations de vacances ou Pack photos supplémentaires

Vous pouvez également poser vos questions directement en ligne sur le site internet dans la rubrique contact Leboncoin.

L'utilité de l’Aide en Ligne :

Le service client du site Leboncoin dispose d'une aide en ligne dans le but d'apporter des réponses aux questions que les utilisateurs se posent de façon régulière. Cliquez sur le lien ''Aide'' disponible au bas de la page d’accueil pour accéder à plusieurs catégories d’aide. Par exemple, si vous souhaitez savoir comment déposer une annonce sur le site, cliquez sur le menu ''déposer une annonce'' puis sur le lien ''comment déposer une annonce'', il vous suffit de vous laisser guider et de suivre les étapes de la procédure indiquée.

L'accès au formulaire de contact :

Si votre demande de contact auprès du service client nécessite une réponse qui vous est propre, dans ce cas vous avez la possibilité d'accéder au formulaire de contact. Il suffit de cliquer sur le lien ''Nous contacter'' toujours sur la page d’accueil. Sachez toutefois que vous aurez tout d'abord choisi le sujet de votre demande pour avoir accès à différentes possibilités de résolution. Un formulaire de contact est également disponible au bas de cette même page.

Comment contacter Le bon coin par mail ?

S'il arrive que vous êtes face à des difficultés lorsque vous décidez de mettre en vente un article sur Leboncoin. Ou si vous êtes confronté à un litige, pour un cas de fraude, renseignez le formulaire de contact. Ensuite vous pourrez envoyer un mail au service relation clientèle qui est en charge de prendre en compte votre requête. Vous recevrez une réponse de la part du service client Leboncoin 24 heures après réception de votre message. Tout d'abord, sélectionnez l’objet de votre message, procédez à la rédaction du message en vous efforçant de ne pas oublier de bien indiquer vos coordonnées pour que un conseiller Leboncoin vous recontacte dans les meilleurs délais.

Le bon coin réclamation

Un site de l'envergure de Leboncoin, doit être doté d'un service après-vente, ou éventuellement, d'un service réclamation pour assister les clients en cas de difficultés de mise en ligne ou d’autres types d'embarras.  Pour ce faire, vous pouvez joindre Leboncoin en envoyant votre réclamation via le formulaire de contact en ligne leboncoin.fr reclamation Il est également utile de préciser que le groupe est également accessible par voie postale. Envoyer une lettre de réclamation sous la forme d'un courrier ou d'une lettre recommandée avec accusé de réception à Le bon coin contact :

Service Client Leboncoin
8 rue Lavoisier
75 008 Paris.

Arnaques sur Le bon coin

Si le site internet Leboncoin rencontre un franc succès dans la démarche de vente ou d’achat en France mais vous n’êtes pas à l’abri d’y rencontrer quelques arnaques. Le site Leboncoin est victime de plusieurs arnaques, même si la marque possède une équipe qui se consacre spécialement à ce fléau. Afin d’éviter les pièges, le site arnaquesoupas.com a listé quelques exemples de tentatives d’escroqueries qui pourront vous aider à juger la qualité de l’offre et la sincérité du vendeur :

  • contact par SMS demandant une réponse par mail
  • contact qui demande le lien de l’annonce
  • contact en déplacement à l’étranger
  • contact vivant à l’étranger
  • contact qui ne souhaite utiliser que Paypal

Conseil 118500 Bonus 118500 : Voici ci-dessous une vidéo Youtube qui vous montre les différentes techniques utilisés pour débusquer les arnaques sur leboncoin. 


Catégories : E-commerce

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.42 (12 votes).


Commentaires

  • Bonjour, Voici un numéro qui fonctionne pour contacter Leboncoin 06XXXXXXXX Demandez après le service juridique ou client Cordialement

    Amandine

    21 février 2017 14:44

    J'ai supprimé mon Annonce salle à manger par erreur .Vous serait-il possible de la remettre en vente . En vous remerciant. Mme Potier

    Potier Ghislaine

    15 juillet 2017 08:07

    Bonjour, J'ai déposé une annonce de location de mobil-home que vous avez accepté ce matin à 10h05 (parmail) précisant qu'elle figurerait sur le site dans l'heure qui suivait. Il est 18h48 et je ne la trouve toujours pas. merci de faire le nécessaire en la positionnant entre 10h00 et 11h00 Lucien

    Laveuf Lucien

    17 mars 2018 17:51

    je viens de passé une annonce dans chaussures au boncoin mais impossible de changer mon adresse email , ? ils affichent toujours mon ancienne, si quelqu'un veux me contacter se ne sera pas possible

    Alonso

    21 mai 2018 11:43

    J'ai eu un contact douteux avec une personne se présentant comme Jocelyne Goïtre et voulant m'acheter un vélo d'appartement par mandat cash. Je souhaite faire le signalement à leboncoin. Il semblerait que je ne sois pas la seule. Je peux donner une adresse mail de cet arnaqueur. Merci de l'encourager... à arrêter de nuire.

    Lili castgagnou

    21 décembre 2018 16:14

    J'ai eu un contact douteux avec une personne se présentant comme Jocelyne Goïtre et voulant m'acheter un vélo d'appartement par mandat cash. Je souhaite faire le signalement à leboncoin. Il semblerait que je ne sois pas la seule. Je peux donner une adresse mail de cet arnaqueur. Merci de l'encourager... à arrêter de nuire.

    Lili castgagnou

    21 décembre 2018 16:14

    Suite à une annonce déposée sur votre site j'ai été contactée par SMS par une personne qui voulait uniquement échanger par mail , elle me proposait un paiement par DHL express international aprés que je me sois acquitée d'un mandat cash de 250 euros d'assurance qui me seraient remboursés ... J'ai refusé et depuis la personne me relance avec insistance. Je me demande si cette proposition ne cache pas en fait une arnaque . Avez-vous déjà entendu parler de telles pratiques. Charlotte XXXXXX m'a envoyé des SMS sur deux numéros de portable : 06 XX XX XX XXet le 06 XX XX XX XX. L'adresse mail sur laquelle nous avons échangé est xxxxxx@outlook.fr

    SCHNEIDER

    19 janvier 2019 12:07



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.