Amazon

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir Amazon

Amazon est une entreprise de commerce en ligne américaine fondée en 1994 par Jeff Bezos et basée à Seattle. Sa spécialité est la vente de livres, mais elle est diversifiée sur d'autres produits, notamment dans la vente de tous types de produits culturels : disques CD, musique en téléchargement, DVD, appareils photos numériques, informatique et dans l'équipement de la maison, maison, bricolage, animalerie, jeux et jouets, beauté, santé, épicerie, vêtements, chaussures et accessoires de mode, montres, bijoux, sports, loisirs, auto et moto. Avec le site Amazon.fr, vous bénéficiez d’une technologie avancée d'achat en ligne et d’un savoir-faire unique, avec le paiement sécurisé, les recommandations personnalisées, une ergonomie et des outils très poussés de recherche, ainsi qu’une possibilité d'achat rapide et facile grâce au système de commande en un seul clic.

Service information Amazon

Vous souhaitez réaliser un achat sur la plateforme de vente en ligne Amazon mais vous avez une question sur un des produits proposés? Vous souhaitez obtenir des informations concernant l’expédition et la livraison de votre commande?  Pour vous aider à choisir le produit qui correspond le mieux à vos attentes, nos conseillers vous mettent en relation avec le Service Information d'Amazon. 

Service client Amazon

Vous avez déjà passé commande auprès du site internet Amazon ? Vous souhaitez suivre l'état de votre commande, nous faire part d’un problème rencontré avec un ou plusieurs articles, modifier ou annuler votre commande, nous communiquer une erreur de facturation, retourner un article, connaitre le stade d’avancement d’un retour ou d’une demande de remboursement, signaler un problème de règlement ?  Nos télé-conseillers sont à votre disposition pour  vous mettre en rlation avec le service client Amazon en charge de répondre à vos questions et vous accompagner dans les formalités. Nous vous recommandons de vous munir de votre numéro de client Amazon et des références de votre commande afin de faciliter vos échanges avec nos conseillers lors de la mise en relation par téléphone.  


Catégories : Grande distribution

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • Bonjour j'aimerais savoir quand n'aller resevoir mon colis Merci de votre compréhension

    Lafont

    21 avril 2017 14:41

    Le 23 -0 3-2017 vous avez prélevé à ma banque 16'12 euros . pour une robe que jamais été livré je vous remercie d'avance dans l'attente d'être rembourser

    Diogo

    22 avril 2017 11:20

    Le 24.04.17 Vous m'avais prélevé la somme de 49.00€ sur mon compte alors que j'ai rien commande de cette somme la ! Je vous remercie en l'attente d'être remboursée

    Coly

    25 avril 2017 18:18

    Bjr à vous et il possible que ma commande sois livré à 14h chez moi a 30 rue Solférino 34500Béziers merci a vous

    Mr riso pascalgg

    27 avril 2017 04:33

    Bonjour, J'attends 2 colis pour demain (ce sont les mêmes), mais vous n'en signalez à disposition qu'un seul à l'enlèvement, or je dois louer un camion. Qu'en est-il ? Merci de votre réponse rapide.

    NICART

    27 avril 2017 16:19

    J'ai commandé des articles chez Vous Ça na jamais été livré

    Giovanni

    27 avril 2017 20:21

    bonjoure vous avez prèlevé àmabanque 49 euros jevous remercie davance dans làttente dètre rembourser merci

    hassoum

    30 avril 2017 15:35

    Bonsoir Permettez moi de vous écrire aujourd'hui pour vous signifier mon mécontentement. En effet le 13 avril dernier j ai passé la commande du kit de blanchiment des dents whitecare. La livraison était prévue le 18/04 et jusqu'à présent je n ai rien reçu. Je suis allée dans le suivi du colis et c est marqué que ça a été livré depuis le 15/04 à mon adresse et pourtant je n ai rien reçu jusqu'à présent. J ai passé le 18/04 une nouvelle commande que j étais sensé recevoir le 21 ou le 24/04. Jusqu'à présent je n ai rien reçu non plus! je souhaiterai être remboursée!! Merci

    Josiane

    30 avril 2017 18:47

    Bonjour Messieurs Impossible de voir mes informations sur mon compte ! délai de ma dernière commande (livre:chaud froid mal aux pieds ) également accéder à mon remboursement de 19,95 . A vous lire. Cordialement

    Courtial

    1 mai 2017 21:25

    Bonjour jai passé ma commande le 10 03 livraison prévue le 13 je nai rien reçu et vous avez preleve mon paiemnt j attends une reponse de votre part danscette attente.je vous adressemes sinceres salutations

    JUBERT

    17 mars 2018 14:40

    Bonjour. Vous avez effectué un prélèvement sur mon compte le 20/12/2018 de 49 € référencé "payli 246966" A quoi cela correspond-il ? Je n'ai fait aucune commande de ce montant... Merci de me répondre dans les meilleurs délais. A vous lire. Cordialement. DURAND Françoise

    Françoise DURAND

    23 décembre 2018 08:08

    Bonjour. Sans mon accord vous avez effectué un prélèvement sur mon compte le 18/12/2018 de 49 € référencé "payli 246966". Je voudrais que vous me remboursiez cette somme.Merci d'avance. Zibershteyn Daniel

    Zilbershteyn Daniel

    11 janvier 2019 20:57


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.