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A la découverte du géant du Web, Amazon

Lancée en 1994 par Jeff Bezos dans le garage de sa maison, Amazon, est une entreprise américaine de commerce électronique (e-commerce). Son siège est à Seattle, dans l’Etat de Washington. L’entreprise qui se définissait dans ses débuts, comme « la plus grande librairie du monde », se classe aujourd’hui au rang des géants du numérique. En plus de vingt d’existence, Amazon s’est diversifié, et propose une large gamme de produits, allant de l’informatique à la cuisine, en passant par le bricolage, l’animalerie, les jeux et jouets, la beauté, la santé, l’épicerie, les vêtements, l'équipement de la maison, et bien d’autres. Vous êtes intéressés par des articles sur le site d’Amazon ? Vous voulez, vous faire aider, afin de choisir le bon produit qui correspond le mieux à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour vous communiquer le bon contact Amazon qui vous permettra de joindre rapidement le service client.  

service client amazon

Comment passer commande sur Amazon ?

Vous souhaitez réaliser un achat sur la plateforme de vente en ligne Amazon, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Si vous êtes à votre premier achat, n’ayez crainte, Amazon vous permet d’acheter en un clic, ce que vous recherchez. Il vous suffit de vous rendre sur le site d’Amazon www.amazon.fr, dans la barre de tâches en haut, juste à votre droite sur le site, vous pouvez lire "compte et listes", pointez votre curseur sur cet écriteau, et vous aurez un menu déroulant avec différentes options. Sur ce menu, vous avez le bouton identifiez-vous, avec un lien juste en dessous demandant si vous êtes un nouveau client, cliquez dessus et vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription pour la création de votre compte. Renseignez le formulaire, de vos informations nominatives, électroniques et le moyen de paiement. Surtout ne pas oublier votre adresse postale ou celle choisie pour la livraison. Confirmer les informations et envoyez. Une fois votre inscription validée, vous pouvez effectuer votre commande.

Amazon service client France

Présent dans une vingtaine de pays en Europe, Amazon a mis à disposition différents services clients pour répondre aux attentes de sa clientèle. Chez Amazon, les opérateurs du service client vous informent et vous donnent des conseils sur les différents achats à effectuer.

- Numéro service client Amazon: Vous avez une question sur un des produits proposés ? Vous souhaitez obtenir des informations concernant l’expédition et la livraison de votre commande ? Contacter Amazon service client au 0800947715 (service client amazon france gratuit), disponible du lundi au samedi de 06 h à 00 h, et les dimanches de 10 h à 19 h. Les conseillers du service client Amazon, se feront une joie de répondre à vos préoccupations. N’oubliez surtout pas de vous munir de votre numéro client Amazon, ainsi que le numéro de référence du produit acheté. Le numéro de téléphone service client Amazon est non surtaxé et gratuit si vous passez l’appel depuis la France.

Numéro 118500

Cartouche 118500

- Se faire rappeler par Amazon: Amazon vous donne également la possibilité de vous faire rappeler directement par son service client. Il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel sur le site, et de demander à être rappelé par un conseiller. Vous pourrez ainsi avoir les réponses à vos différentes questions.

- Service client amazon mail: Vous souhaitez suivre l'état de votre commande, ou faire part d’un problème rencontré avec un ou plusieurs articles, modifier ou annuler votre commande, communiquer une erreur de facturation, retourner un article, connaître le stade d’avancement d’un retour ou d’une demande de remboursement, signaler un problème de règlement ?  Vous avez la possibilité de le faire par mail et suivre les différentes étapes de votre demande. Le service client Amazon France est disponible par mail à l’adresse électronique suivante : sav@amazon.fr. Toutefois, vous pouvez contacter le service client Amazon, par le formulaire de contact, disponible sur le site de l’entreprise.

- Adresse service client Amazon France

Votre article connait un dysfonctionnement après achat ? Vous rencontrez un problème administratif suite à une commande sur le site de la marque ? Si en lieu et place de l’e-mail, vous préférez contacter directement le siège social Amazon France, vous pouvez aisément y parvenir. Pour tout échange par courrier avec Amazon, suite à une difficulté rencontrée, vous pouvez adresser vos courriers à l’adresse suivante :

Siège social Amazon
67 Boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy
France

Amazon service client réclamation

Si vous souhaitez adresser une requête au service réclamation Amazon, suite à l’achat d’un produit, vous pouvez vous connecter sur votre espace client personnel, et allez dans l’onglet “vos commandes”. Trouvez l’achat dont il est question, cliquer sur "envoyer/afficher la réclamation", désignez l’objet de votre requête, puis confirmez en cliquant sur “signaler un problème”.  Votre demande est immédiatement transmise au service Amazon réclamation. Vous pourrez également suivre les différentes étapes de la procédure de réclamation à partir du même onglet “vos commandes”. Vous pouvez également joindre le service réclamations et informations au numéro gratuit 08 00 94 77 15, disponible du lundi au samedi de 06 h à 00 h, et les dimanches de 10 h à 19 h.

Amazon et les réseaux sociaux 

En plus de ses différentes adresses et espaces, vous pouvez aussi retrouver Amazon via les réseaux sociaux. Etant lui-même un géant du web, l’entreprise ne peut se permettre de ne pas communiquer sur les réseaux sociaux. 

Contacter Amazon sur ses différentes pages :
Facebook: www.facebook.com/amazon.fr/
Twitter: www.twitter.com/amazon
Instagram: www.instagram.com/amazon/

 


Catégories : E-commerce

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Commentaires

  • Bonjour j'aimerais savoir quand n'aller resevoir mon colis Merci de votre compréhension

    Lafont

    21 avril 2017 14:41

    Le 23 -0 3-2017 vous avez prélevé à ma banque 16'12 euros . pour une robe que jamais été livré je vous remercie d'avance dans l'attente d'être rembourser

    Diogo

    22 avril 2017 11:20

    Le 24.04.17 Vous m'avais prélevé la somme de 49.00€ sur mon compte alors que j'ai rien commande de cette somme la ! Je vous remercie en l'attente d'être remboursée

    Coly

    25 avril 2017 18:18

    Bjr à vous et il possible que ma commande sois livré à 14h chez moi a 30 rue Solférino 34500Béziers merci a vous

    Mr riso pascalgg

    27 avril 2017 04:33

    Bonjour, J'attends 2 colis pour demain (ce sont les mêmes), mais vous n'en signalez à disposition qu'un seul à l'enlèvement, or je dois louer un camion. Qu'en est-il ? Merci de votre réponse rapide.

    NICART

    27 avril 2017 16:19

    J'ai commandé des articles chez Vous Ça na jamais été livré

    Giovanni

    27 avril 2017 20:21

    bonjoure vous avez prèlevé àmabanque 49 euros jevous remercie davance dans làttente dètre rembourser merci

    hassoum

    30 avril 2017 15:35

    Bonsoir Permettez moi de vous écrire aujourd'hui pour vous signifier mon mécontentement. En effet le 13 avril dernier j ai passé la commande du kit de blanchiment des dents whitecare. La livraison était prévue le 18/04 et jusqu'à présent je n ai rien reçu. Je suis allée dans le suivi du colis et c est marqué que ça a été livré depuis le 15/04 à mon adresse et pourtant je n ai rien reçu jusqu'à présent. J ai passé le 18/04 une nouvelle commande que j étais sensé recevoir le 21 ou le 24/04. Jusqu'à présent je n ai rien reçu non plus! je souhaiterai être remboursée!! Merci

    Josiane

    30 avril 2017 18:47

    Bonjour Messieurs Impossible de voir mes informations sur mon compte ! délai de ma dernière commande (livre:chaud froid mal aux pieds ) également accéder à mon remboursement de 19,95 . A vous lire. Cordialement

    Courtial

    1 mai 2017 21:25

    Bonjour jai passé ma commande le 10 03 livraison prévue le 13 je nai rien reçu et vous avez preleve mon paiemnt j attends une reponse de votre part danscette attente.je vous adressemes sinceres salutations

    JUBERT

    17 mars 2018 14:40

    Bonjour. Vous avez effectué un prélèvement sur mon compte le 20/12/2018 de 49 € référencé "payli 246966" A quoi cela correspond-il ? Je n'ai fait aucune commande de ce montant... Merci de me répondre dans les meilleurs délais. A vous lire. Cordialement. DURAND Françoise

    Françoise DURAND

    23 décembre 2018 08:08

    Bonjour. Sans mon accord vous avez effectué un prélèvement sur mon compte le 18/12/2018 de 49 € référencé "payli 246966". Je voudrais que vous me remboursiez cette somme.Merci d'avance. Zibershteyn Daniel

    Zilbershteyn Daniel

    11 janvier 2019 20:57

    BONJOUR je suis très déçu du casque DJ FILAIRE noir que je vous ai commandé et après 6 mois d'utilisation je peux le jeter à la poubelle car les 2 oreillettes en mousse de chaque coté du casque se sont décollées ! très très déçu ! j'ai passé un sms à votre client SHANHE et ils m'ont répondu de voir avec votre société croyez moi vous ne recevrez plus aucune commande de ma part à moins que vous fassiez un geste commercial en me remboursant merci d'avance en attente d'une réponse favorabe de votre part salutationsl

    fornero nicole

    8 février 2019 10:17

    j'ai passé une commande pour un pèse bagages le 2 février , j'étais sensé le recevoir entre le 5 et le 7 février pourtant j'avais payé des frais d"envoi , je suis très en colère parce que j'ai voyagé sans avoir reçu mon pèse bagage et pire encore après 14 jours d'absence , je n'ai pas reçu ce fameux pèse bagage et je regrette d'avoir passé cette commande . Merci de prendre en compte cette requête parce que il y a une chose qui vous échappe c'est que les gens peuvent se déplacer et ne plus être chez eux quand vous vous décidez de l'envoi , moi j'étais sensée recevoir le colis entre le 3 et le 7 février , je suis intérimaire , je me suis pas tout le temps chez moi et quand on dépasse le délai , c'est mort . c'est la grande déception car ce n'est pas la première fois ,merci de appeler au 06XXXXXXXX parce que je m'en vais demain .

    bouallouche

    20 février 2019 07:19



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