LeDénicheur est une entreprise suédoise spécialisée, depuis 2002, dans la comparaison des prix sur le marché. La compagnie exerce essentiellement via Internet, et est rémunérée en fonction des redirections vers les sites web des marchands. LeDénicheur offre un service axé sur le classement de sorte à permettre à ses clients de se faire leur propre idée des prix et d’acheter en fonction de leurs moyens. De plus, les services de la société sont gratuits auprès des consommateurs.
Si vous désirez signaler une panne de redirection d'un site, ou tout autre besoin en rapport avec les services de la société, vous trouverez dans cet article les différents moyens de contacter son service client.
Le service client de la compagnie n’est malheureusement pas joignable à partir d’un numéro de téléphone. Toutefois, vous pouvez contacter la société par mail, par courrier postal et même via les réseaux sociaux.
LeDénicheur peut être contacté depuis plusieurs adresses mail en vue de répondre aux demandes de ses clients et du public. Chaque adresse est rattachée à un service.
Si vous suhaitez mettre en avant votre site marchand, vous pouvez en faire la demande en envoyant vos références à l’adresse qui suit :
Si vous désirez obtenir un support financier, formulez votre demande dans un mail à l’adresse indiquée ci-dessous :
Enfin, si vous constatez un problème lié à la sécurité de votre site marchand, vous pouvez le signaler par courriel à l’adresse mentionnée ci-après :
LeDénicheur assure le fonctionnement de ses services depuis son siège social. La compagnie y reçoit également le courrier postal qui lui est adressé. Ainsi, si vous souhaitez transmettre des documents au site LeDénicheur, joignez-les dans un courrier et envoyez-les à l’adresse postale ci-dessous :
LeDénicheur
33 Rue La Fayette
75009 Paris
France
LeDénicheur dispose, sur son site Internet, d’un service chat écrit géré par son service client afin de traiter les réclamations des clients. Si vous souhaitez connaître la procédure d’inscription de votre site dans le classement du comparateur par exemple, vous pouvez recourir à son chat écrit. Le service est animé, en premier lieu, par un robot qui enregistre les données des clients et leur suggère des idées de requêtes. Dans le cas où les suggestions du chatbot ne vous conviennent pas, vous pouvez demander à discuter avec un conseiller humain.
Le chat écrit du site Internet LeDénicheur est consultable à partir de son icône bleue située en bas à droite de votre écran.
La compagnie a développé une application mobile qui permet à ses clients de profiter de ses services en gagnant du temps. En effet, l’application mobile permet de comparer rapidement des prix grâce à son interface accessible et de rester au courant des dernières comparaisons effectuées sur le site grâce aux notifications qu’il est possible d’activer.
L’application mobile LeDénicheur est disponible en téléchargement sur le Play Store et l'App Store.
Le site met à la disposition de ses clients un espace depuis lequel gérer leurs différentes demandes, enregistrer leurs informations personnelles et leurs préférences d’achat, accéder en priorité aux produits qui les intéressent et consulter l’historique des demandes effectuées.
Pour accéder à cet espace client, cliquez ici.
LeDénicheur dispose de comptes sur les réseaux sociaux dans le but d’apporter plus de visibilité à son activité. En effet, la société est présente sur Facebook, où elle recueille les avis et les retours d’expérience de ses clients, ce qui vous donnera une idée de sa gestion. Aussi, vous pouvez la suivre sur Instagram et Twitter pour connaître ses différentes actualités.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.