• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Levi's
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Levi's Service client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Levi's
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Levi's
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À propos de Levi's 

Il n’est pas possible de faire allusion au jean sans évoquer Levi’s. La firme américaine est le leader incontesté sur un marché créé à son initiative. Le modèle emblématique de la marque est sans surprise le Levi’s 501 vêtement unisexe adopté par toutes les générations. Levi’s peut se targuer d’avoir réussi à conserver son identité tout en évoluant et en s’adaptant à son époque. De nos jours, la marque propose une large gamme de vêtements en phase avec la mode : le Levi’s 512 qui convient à n’importe quelle morphologie ou le Levi’s 506 jean équitable entièrement conçu en coton organique turque.

 

Levis-service-client
 

Levi's contact

Vous pouvez avoir besoin d’entrer en contact avec le service client Levi's parce que le produit qui vous a été livré présente par exemple un défaut de fabrication. Vous avez subi un retard de livraison ou une erreur au niveau de votre commande ? Avec l'aide du 118500 vous aurez la possibilité de contacter Levi’s en utilisant les différents moyens présents dans cet article.
 

Numéro 118500

Cartouche 118500
 

  • Levi’s France contact par téléphone

Vous souhaitez obtenir des informations sur un vêtement, sa disponibilité ? Pour toute demande de retour ou pour faire une réclamation, composez le numéro Levi’s suivant : 00 800 53847 501 (appel non surtaxé). Vous pouvez également composer ce numéro si vous avez des questions sur l’application Levi’s 247 et ses avantages exclusifs. Toutefois, il faudra sélectionner l’option 2 pour accéder à ce service. La ligne téléphonique est disponible de 8h à 18h du lundi au vendredi et de 9h à17h le samedi.

  • Mail Levi’s

Pour tous ceux qui souhaitent joindre le service client Levi’s d’une autre manière, un formulaire de contact à compléter est disponible en ligne. Toutefois, vous devrez être très concis et précis dans la rédaction de votre message, car vous ne disposez que de 400 caractères maximum. Si votre demande concerne les avantages liés à l’appli Levi’s 247, envoyez un courriel à l’adresse de messagerie électronique suivante : service.france@levi.com.

 

 

  • Aide Levi’s

La rubrique d’aide est la plateforme idéale à consulter avant même de contacter le service client. Elle vous sera très utile puisqu’elle comporte plusieurs questions/réponses relatives aux demandes des clients les plus courantes. Organisée par thèmes (Retours et Échanges, Livraison, Votre Compte, Paiement…) elle est conçue de sorte à faciliter vos recherches.

  • Chat Levi’s

Vous avez également la possibilité de discuter avec un robot du service client Levi's par chat. Pour pouvoir utiliser cette plateforme, cliquez sur le bouton ASK INDIGO en bas de la page de contact, une fenêtre de discussion instantanée s'ouvrira.

service-client-chat-levislevis-service-client
 

  • Compte Levi’s

La création d’un compte est un jeu d’enfant chez Levi’s, il suffit de renseigner une adresse e-mail valide, de choisir un mot de passe (de 8 caractères au moins) et le tour est joué ! Vous avez la possibilité de vous connecter et de suivre l'historique de vos commandes et livraisons si vous êtes titulaire d’un compte. Vous pouvez également conserver toutes vos informations de paiement et de livraison, et suivre l’évolution de vos commandes.

  • L’application pour smartphone Levi’s 247

L’appli mobile Levi’s 247 récompense la fidélité des clients et des fans de la marque. En achetant de nouveaux produits en magasin ou en vous baladant en ville dans vos vêtements Levi’s vous obtenez des ‘’coins’’ qui pourront être échangés en bons de réduction sur les collections disponibles en magasin ou contre des billets qui vous permettront de participer à des événements sympas. Voici quelques avantages liés au statut de membre 247 :

- Une politique d’échange et de retour plus étendue (en fonction des magasins)

- L’accès en priorité à de nouveaux produits

- Obtenez 1000 ‘’coins’’ à votre date d’anniversaire

- Accédez par anticipation aux promotions et aux soldes

  •  Levi’s sur les réseaux sociaux

C’est tout naturellement que vous pouvez retrouver Levi’s sur les principaux réseaux sociaux et découvrir les nouveautés, les promotions et les actualités de la marque. Vous pouvez également faire des posts, partager vos photos et vidéos avec les autres membres de la communauté et participer à des jeux-concours en ligne.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Levi's retour et échange

Levi’s fait le maximum pour que vous soyez satisfait de votre commande, cependant, la marque accepte volontiers les échanges et les retours dans un délai de 28 jours suite à votre achat. Les échanges et les retours seront gratuits si vous optez pour l’une des solutions suivantes :

L’échange ou le retour avec l’étiquette d’expédition prépayée présente à l’intérieur du colis : il y a dans chaque colis Levi’s un bon de retour sur lequel vous trouverez le mode d’emploi pour échanger ou retourner un produit. Suivez les instructions qui vous permettront de compléter le bon de retour. Mettez vos produits dans l’emballage d’origine ou dans un autre de votre choix. Posez l’étiquette bien en évidence sur l’emballage externe de votre colis et renvoyez-le à Levi’s.

L’échange ou le retour avec votre propre étiquette d’expédition : si l’étiquette d’expédition à l’intérieur de votre colis est perdue, vous avez la possibilité d’en créer une autre ici. Vous ne pourrez créer qu’une seule étiquette pour chaque commande. Si par la suite vous désirez retourner un autre article de votre commande, veuillez contacter le service client qui vous indiquera la démarche à suivre. 

Lorsque les équipes de Levi’s réceptionnent un produit renvoyé pour échange, elles vérifient sa disponibilité en stock. En cas de non-disponibilité de l’article, le client sera immédiatement remboursé selon le mode de paiement utilisé pour régler l’achat.

Conseil 118500 Bon à savoir : Levi’s ne procédera qu’à l’échange d’articles de modèle et de couleur similaires et ne pourra malheureusement pas proposer d’échange avec un modèle ou une couleur différente.

Levi's remboursement

Chez Levi’s, vous pourrez prétendre à un remboursement que lorsque votre colis aura été effectivement reçu par le centre de distribution de l’entreprise. Le remboursement se fera sur votre carte de crédit ou sur votre compte dans un délai compris entre 3 et 5 jours ouvrés. Le délai de traitement de vos demandes de remboursement varie en fonction de l’établissement bancaire. Veuillez contacter votre banque pour avoir de plus amples informations.



 

Trouver un Levi's store

Vous souhaitez vous rendre en magasin pour effectuer un achat ou pour personnaliser vos articles Levi’s ? Sachez que vous pouvez retrouver le Levi’s store à proximité de chez vous en vous rendant directement sur le site internet de la marque. En haut à droite de chaque page, se trouve l’onglet ‘’Rechercher un magasin’’, il suffit de cliquer sur l’onglet et un moteur de recherche dans lequel vous pourrez entrer votre code postal, le nom de votre ville ou votre adresse apparaîtra. Une fois que vous avez effectué votre recherche, une liste de points de vente avec leurs coordonnées complètes (adresse, téléphone, distance, horaires d’ouverture, rayons…) est alors disponible.

 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Levi's

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.57 (7 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.