LG est une marque sud-coréenne créée en 1947. Avant de porter le nom Life Good en 1995, l’enseigne LG était prénommée Lucky Goldstar.
Considérée comme le précurseur de l’industrie électronique grand public, LG est spécialisée dans la production d’appareils électroménagers et multimédia (TV, réfrigérateur, four, micro-onde, lave-linge, smartphone, aspirateur...).
Vous retrouverez ci-dessous l'ensemble des moyens qui vous permettront de contacter le service client LG.
Vous avez acheté un téléphone LG, un four, un réfrigérateur et vous constatez malheureusement un dysfonctionnement ?
Vous n’arrivez pas à mettre en marche votre nouvel appareil LG ?
Vous avez besoin d’une assistance ?
Vous pouvez contacter le SAV LG par divers moyens.
Vous trouverez ci-dessous, la démarche à suivre :
S’il s’agit de trouver un centre de réparation, de télécharger un logiciel ou un pilote, de connaître le mode d’emploi d’un appareil LG, il vous suffit de cliquer sur ce lien : LG Service.
Plusieurs onglets vous seront proposés, vous n’aurez qu’à choisir l’onglet correspondant à votre besoin.
Des tutoriels vidéo, des trucs et astuces sont également disponibles sur cette page.
Vous êtes en France et vous désirez communiquer avec le service client de la marque ?
Le service client de la marque est joignable par téléphone.
Si vous choisissez de contacter le service client LG par téléphone, composez le 3220 (service et numéro gratuit).
Le contact Hotline LG est joignable tous les jours de la semaine sauf le dimanche, la ligne est donc disponible du lundi au vendredi entre 9h et 19h. Le samedi, de 9h à 13h.
Si vous préférez vous entretenir avec le service client LG par mail, vous ne pourrez pas directement, cependant vous pourrez trouver ci-dessous un lien pour accéder au formulaire de contact LG.
Grâce a ce moyen de contact vous avez la possibilité de joindre des fichiers à votre mail qui permettront de créer votre dossier de manière a ce que votre demande soit la plus complète possible.
Le service client de la marque vous adressera une réponse dans de meilleurs délais.
Pour ce faire, rendez vous sur le site officiel de LG et remplissez le formulaire de contact.
Pour les personnes malvoyantes et malentendantes, LG a dédié un espace pour leur permettre de communiquer avec le service client.
Rendez-vous sur cet espace en cliquant sur ce lien : Malentendant-Malvoyant.
Pour les personnes qui souhaitent contacter le service client LG par courrier postal, l’adresse de la marque est la suivante:
Service Clients LG Electronics France
Paris Nord II – 117 avenue des Nations
BP 59372 Villepinte – 95942 Roissy CDG Cedex
Nous vous recommandons toutefois l'envoi en recommandé et Accusé de réception afin que votre dossier soit traité le plus rapidement possible
Vous souhaitez obtenir les guides d’utilisation de votre réfrigérateur LG, climatiseur, TV ? Vous voulez obtenir le numéro de série de votre smartphone ou lave-linge ? LG a répertorié les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs. Le service client a prit soin d'y répondre et d'exposer ces réponses dans la FAQ.
Nous vous conseillons de la consulter, la solution à votre problème s'y trouve probablement.
En dehors des moyens de communication pour contacter le service client et le SAV, il existe d’autres canaux pour vous permettre d’utiliser de manière optimale vos produits de la marque LG.
Vous avez un espace client pour effectuer plusieurs opérations en ligne, comme "comment trouver un centre agrée LG", et un moyen de recours en cas de réclamation sur un produit LG.
Le LG Content Store est le portail de contenu premium illimité et d'applications exclusivement réservé à la marque LG. Pour accéder à ce portail, il faut que votre téléviseur LG Smart soit connecté à internet.Vous pouvez ainsi télécharger des applications sur votre télévision Smart LG.
Pour installer des applications à partir de LG Content Store, suivez la démarche suivante :
- Appuyez sur le bouton Home de la télécommande pour lancer LG Content Store
- Sélectionnez la catégorie APPS affichée en haut de l'écran.
- La liste des applications disponibles dans la catégorie sélectionnée sera affichée.
- Choisissez une application dans la liste et téléchargez-la.
Afin d'être sûr de l'authenticité du produit que vous allez acheter, il est conseillé que vous vous rendiez chez un distributeur agrée.
Si vous êtes en France et que vous recherchez un distributeur agrée de produits LG, cliquez sur ce lien.
Votre appareil électroménager LG connaît une défaillance, et après vérification, il s’avère que le dysfonctionnement n’est pas de votre fait, mais plutôt un problème de fond ?
Si après plusieurs contacts avec le SAV de la marque vous n’obtenez pas satisfaction, vous êtes dans vos droits de saisir le service consommateur LG.
Faites un courrier dans lequel vous mettez toutes les pièces justificatives du problème (factures, fiche technique, etc…), et envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception au « service consommateurs » à l’adresse postale mentionnée plus haut (paragraphe LG contact postal).
Si après toutes ces étapes, votre requête reste sans suite, saisissez alors le service de Médiation et d’Arbitrage de Paris.
Rendez-vous sur le site www.mediateur-conso.cmap.fr, vous aurez les directives pour atteindre l’autorité compétente.
Ou, envoyez un mail à l’adresse suivante : consommation@cmap.fr.
Si vous préférez la voie postale, le service de Médiation et d’Arbitrage de Paris est joignable à cette adresse :
CMAP
39
avenue Franklin D. Roosevelt,
75008 Paris.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.42 (24 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.