• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Libea
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Libea

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Libea
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Libea
Sommaire
  • Contact Libea par téléphone
  • Libea Contact par mail
  • Contacter Libea Assistance par courrier
  • Services supplémentaires Libea
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 2009, Libea est une enseigne appartenant au géant français du secteur de l’assurance des acteurs de la santé : MACSF. Libea propose essentiellement des services d’assurance aux personnes qui exercent des professions libérales (comptables, avocats,…). Ses solutions couvrent particulièrement les domaines de la santé, de l’habitation et des véhicules.
Vous avez besoin d’en savoir davantage sur les offres et services de Libea ? Vous souhaitez souscrire à l’une des formules d’abonnement proposées par Libea ? Vous voulez déclarer un accident ? Vous faites face à des difficultés avec votre espace personnel et vous avez besoin d’aide de la part de Libea ?
Vous avez la possibilité d’obtenir les réponses à ces questions si vous entrez en contact avec le service client de Libea. Retrouvez donc dans les lignes qui suivent l’ensemble des moyens de contact à votre disposition pour joindre les conseillers clients de Libea.

Contacter Libea

Contact Libea par téléphone

Libea Assistance téléphone : Pour obtenir les renseignements et/ou une assistance de la part des conseillers clients de la marque, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Libea au 08 11 71 18 11 (service 0.15€/appel + prix appel). Vous pouvez les joindre entre 9h et 18h, tous les jours de la semaine hormis les weekends et jours fériés.

Libea contact téléphone déclaration sinistre : Pour déclarer un sinistre, peu importe sa nature, qu’il soit un sinistre lié à votre automobile ou à votre habitation, vous pouvez composer le 08 11 71 18 21 (service à 0.15€/ appel + prix appel).

Numéro 118500

Cartouche 118500

Libea Contact par mail

Pour soumettre vos différentes inquiétudes au service client de Libea par la voie électronique, vous avez la possibilité d’utiliser ce formulaire de contact. Il est important de renseigner convenablement les différents champs contenus dans ce formulaire. Cela permettra aux conseillers de vous répondre de manière précise et même d’entrer en contact avec vous si le besoin se fait sentir.

Contacter Libea Assistance par courrier

Pour envoyer vos différents courriers au service client de Libea, vous avez la possibilité d’utiliser cette adresse postale :

LIBEA
10 cours du Triangle de l’Arche
92919 LA DEFENSE CEDEX

Services supplémentaires Libea

Faq Libea

Vous avez la possibilité d’obtenir les réponses aux questions que vous vous posez sur les offres de la marque en consultant la foire aux questions. En effet, disponible depuis ce lien, c’est un espace aménagé par les conseillers afin de fournir les réponses aux questions que se posent les adhérents de manière régulière. Ainsi, pour gagner du temps, vous pouvez vous référer à cette Faq car vous avez de grandes chances de retrouver les réponses que vous souhaitez obtenir. Mais si vous n’êtes pas satisfait par les réponses proposées, vous avez la possibilité de prendre contact avec les conseillers clients de Libea par l’un des moyens de contact présentés dans les parties précédentes.

Réclamation Libea

La marque s’efforce toujours de délivrer des services répondant aux exigences des adhérents. Cependant, des cas d’insatisfaction peuvent survenir. Si tel est le cas, la marque vous donne la possibilité de soumettre votre mécontentement à votre conseiller personnel. Si aucune issue favorable n’a été trouvée, vous pouvez alors vous rapprocher du service de réclamations par le biais des moyens de contact indiqués précédemment. Libea s’engage, dès réception de votre demande, à vous faire parvenir un accusé de réception. Aussi, les conseillers clients feront tout ce qui est en leur pouvoir afin de vous donner une réponse dans un délai n’excédant pas 15 jours. Si ce délai ne peut être honoré, les services de la marque vous le feront savoir.
Au cas où le verdict final relatif à votre réclamation ne vous convient pas, vous pouvez alors faire appel auprès de la Médiation de l’Assurance. Vous pouvez le faire en utilisant cette adresse :

Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

Espace client Libea

Pour assurer un traitement efficace de vos préoccupations, la marque vous donne la possibilité de vous constituer un espace client. En effet avec cet espace client, vous pouvez :

  • Effectuer toutes vos démarches en ligne et de façon rapide ;
  • voir l’état d’avancement de vos remboursements ;
  • préserver du papier et gagner du temps.

Pour vous inscrire, vous pouvez vous rendre sur Libea.fr puis cliquer sur le bouton « Espace personnel » situé en haut et à droite de la barre de la page d’accueil. Si vous rencontrez quelques difficultés, vous pouvez vous rapprocher du service client de Libea pour obtenir de l’aide.

Gestion des sinistres Libea

Afin de vous guider dans les diverses procédures de déclarations et de gestion des sinistres auxquels vous pouvez faire face, notamment sinistre lié aux automobiles et aux habitations, la compagnie a condensé toutes les informations utiles sur cette page. Vous y trouverez les différents cas de figure de sinistres qui sont pris en compte et les traitements appropriés. Si vous avez des doutes et/ou des questions, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Libea pour obtenir l’assistance et l’aide dont vous avez besoin.

Application Libea Assistance Auto

Mise en place par la marque en faveur des détenteurs de contrats autos auprès de Libea, l’application vise une rapide prise en charge des situations de panne ou d’accident. En effet, cette application vous met rapidement et facilement en contact avec un conseiller client. Ce conseiller, grâce à l’application dispose d’un ensemble d’informations capitales afin de vous assister de manière efficace : position exacte (grâce à l’option de géolocalisation), identité, immatriculation.
Vous pouvez télécharger cette application gratuitement depuis Google Play ou App Store. N’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Libea pour obtenir de l’aide en cas de besoin.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Libea

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.48 (25 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

MediaPro joue la carte de l’apaisement après les sorties de son président
21 octobre 2020

La PlayStation Store fait peau neuve pour annoncer la PS5
15 octobre 2020

Les véhicules Tesla passent automatiquement au feu vert
5 octobre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.