Fondée en 2009, Libea est une enseigne appartenant au géant français du secteur de l’assurance des acteurs de la santé : MACSF. Libea propose essentiellement des services d’assurance aux personnes qui exercent des professions libérales (comptables, avocats,…). Ses solutions couvrent particulièrement les domaines de la santé, de l’habitation et des véhicules.
Vous avez besoin d’en savoir davantage sur les offres et services de Libea ? Vous souhaitez souscrire à l’une des formules d’abonnement proposées par Libea ? Vous voulez déclarer un accident ? Vous faites face à des difficultés avec votre espace personnel et vous avez besoin d’aide de la part de Libea ?
Vous avez la possibilité d’obtenir les réponses à ces questions si vous entrez en contact avec le service client de Libea. Retrouvez donc dans les lignes qui suivent l’ensemble des moyens de contact à votre disposition pour joindre les conseillers clients de Libea.
Libea Assistance téléphone : Pour obtenir les renseignements et/ou une assistance de la part des conseillers clients de la marque, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Libea au 08 11 71 18 11 (service 0.15€/appel + prix appel). Vous pouvez les joindre entre 9h et 18h, tous les jours de la semaine hormis les weekends et jours fériés.
Libea contact téléphone déclaration sinistre : Pour déclarer un sinistre, peu importe sa nature, qu’il soit un sinistre lié à votre automobile ou à votre habitation, vous pouvez composer le 08 11 71 18 21 (service à 0.15€/ appel + prix appel).
Pour soumettre vos différentes inquiétudes au service client de Libea par la voie électronique, vous avez la possibilité d’utiliser ce formulaire de contact. Il est important de renseigner convenablement les différents champs contenus dans ce formulaire. Cela permettra aux conseillers de vous répondre de manière précise et même d’entrer en contact avec vous si le besoin se fait sentir.
Pour envoyer vos différents courriers au service client de Libea, vous avez la possibilité d’utiliser cette adresse postale :
LIBEA
10 cours du Triangle de l’Arche
92919 LA DEFENSE CEDEX
Vous avez la possibilité d’obtenir les réponses aux questions que vous vous posez sur les offres de la marque en consultant la foire aux questions. En effet, disponible depuis ce lien, c’est un espace aménagé par les conseillers afin de fournir les réponses aux questions que se posent les adhérents de manière régulière. Ainsi, pour gagner du temps, vous pouvez vous référer à cette Faq car vous avez de grandes chances de retrouver les réponses que vous souhaitez obtenir. Mais si vous n’êtes pas satisfait par les réponses proposées, vous avez la possibilité de prendre contact avec les conseillers clients de Libea par l’un des moyens de contact présentés dans les parties précédentes.
La marque s’efforce toujours de délivrer des services répondant aux exigences des adhérents. Cependant, des cas d’insatisfaction peuvent survenir. Si tel est le cas, la marque vous donne la possibilité de soumettre votre mécontentement à votre conseiller personnel. Si aucune issue favorable n’a été trouvée, vous pouvez alors vous rapprocher du service de réclamations par le biais des moyens de contact indiqués précédemment. Libea s’engage, dès réception de votre demande, à vous faire parvenir un accusé de réception. Aussi, les conseillers clients feront tout ce qui est en leur pouvoir afin de vous donner une réponse dans un délai n’excédant pas 15 jours. Si ce délai ne peut être honoré, les services de la marque vous le feront savoir.
Au cas où le verdict final relatif à votre réclamation ne vous convient pas, vous pouvez alors faire appel auprès de la Médiation de l’Assurance. Vous pouvez le faire en utilisant cette adresse :
Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Pour assurer un traitement efficace de vos préoccupations, la marque vous donne la possibilité de vous constituer un espace client. En effet avec cet espace client, vous pouvez :
Pour vous inscrire, vous pouvez vous rendre sur Libea.fr puis cliquer sur le bouton « Espace personnel » situé en haut et à droite de la barre de la page d’accueil. Si vous rencontrez quelques difficultés, vous pouvez vous rapprocher du service client de Libea pour obtenir de l’aide.
Afin de vous guider dans les diverses procédures de déclarations et de gestion des sinistres auxquels vous pouvez faire face, notamment sinistre lié aux automobiles et aux habitations, la compagnie a condensé toutes les informations utiles sur cette page. Vous y trouverez les différents cas de figure de sinistres qui sont pris en compte et les traitements appropriés. Si vous avez des doutes et/ou des questions, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Libea pour obtenir l’assistance et l’aide dont vous avez besoin.
Mise en place par la marque en faveur des détenteurs de contrats autos auprès de Libea, l’application vise une rapide prise en charge des situations de panne ou d’accident. En effet, cette application vous met rapidement et facilement en contact avec un conseiller client. Ce conseiller, grâce à l’application dispose d’un ensemble d’informations capitales afin de vous assister de manière efficace : position exacte (grâce à l’option de géolocalisation), identité, immatriculation.
Vous pouvez télécharger cette application gratuitement depuis Google Play ou App Store. N’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Libea pour obtenir de l’aide en cas de besoin.
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je déménage de lamalou qu est ce qu il vous faut comme document ma propriétaire a vendu l appartement
17 février 2022 à 16:14