Créée en 2007, Light In The Box est une entreprise chinoise qui se spécialise dans la vente en ligne de produits divers à des prix abordables. La société rencontre le succès en raison de la diversité de ses articles et de ses délais de livraison rapides.
Durant l’année 2013, Light In The Box entre en bourse et réalise des recettes nettes de plus de 73,4 millions d’euros. Elle devient le propriétaire de l’entreprise ezbuy et totalise un chiffre d’affaires d’au moins 231 millions d’euros en 2018. Aujourd'hui, la société effectue des expéditions vers plus de 140 pays à travers le monde.
Vous avez remarqué des défauts sur votre produit et vous souhaitez entrer en contact avec Light In The Box? Retrouvez dans cet article les différents moyens de contacter efficacement le service client Light In The Box.
Light in the Box a prévu une ligne téléphonique afin de vous permettre de transmettre votre préoccupation à son service après-vente. Cependant, notez que cette ligne téléphonique vous permet de joindre le service client de Light In The Box en Chine. Si votre commande est incorrecte ou que vous rencontrez un problème avec une prestation spécifique de l'entreprise, composez le numéro suivant :
Le centre d’appel de Light in the Box est ouvert de 09 h 30 à 18 h 30 (heure locale de Pékin).
Vos droits d'auteur ont été violés par Light in the Box ? Signalez-le en appelant le numéro qui suit :
L'entreprise met à votre disposition une adresse mail à partir de laquelle solliciter l’assistance technique de Light in the Box. Pour déclarer une commande défectueuse ou demander un remboursement, envoyez un courriel à l'adresse mail ci-dessous :
Si vous avez des interrogations en rapport avec le programme d’affiliation de Light in the Box, envoyez un message à l'adresse mail suivante :
Vous êtes designer et vous souhaitez travailler avec Light in the Box ? Envoyez votre demande à l'adresse mail qui suit :
Vous souhaitez utiliser une image de Light in the Box sur votre blog ? Adressez un mail à l’adresse ci-dessous :
En cas de modification ou de suppression de vos données personnelles enregistrées sur le site web de Light in the Box, envoyez une réclamation à l'adresse suivante :
Pour poser des questions sur la politique de confidentialité des données personnelles de Light in the Box, écrivez à l’adresse qui suit :
Le service après-vente de Light in the Box est disponible par courrier postal. Si vous souhaitez échanger un article défectueux, envoyez une requête à l'adresse ci-dessous :
Light in the Box Limited
705-706, 7/F., China Insurance Group Building
No. 141 Des Voeux Road Central, Hong Kong
En cas de droit d'auteur violés par Light in the Box, adressez un courrier à l'adresse suivante :
Light in the Box Limited
11 Floor, No.1188 MinSheng Road, Pudong New District
Shanghai KAISA Financial Center, Shanghai, 200135 People’s Republic of China
Pour apporter des modifications à certaines de vos informations personnelles, envoyez une lettre à l’adresse postale qui suit :
LITB Nertherlands B.V.
Hullenbergweg 278-308
Zuidoost Amsterdam 1101BV Pays-Bas
Light in the Box possède une application mobile gratuite appelée « Light in the Box Online Shopping », que vous trouverez sur les boutiques de téléchargement Google Play et App Store. Grâce à cette application, vous aurez la possibilité d’accéder à tous les articles de Light in the Box en un clic, de recevoir des notifications lors de remises et de suivre les livraisons de vos commandes.
Light in the Box vous propose de créer un compte client afin de jouir de ses prestations. Ainsi, ce compte client vous offre l'opportunité de réaliser vos achats sur la boutique en ligne de Light in the Box. Il vous permet également d’obtenir les factures de vos achats et d’accéder à l’historique de vos transactions. Notez, par ailleurs, que vos informations personnelles permettent au service après-vente de vous assister personnellement.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Light in the Box et cliquez sur « Connexion » en haut à droite de la barre de recherche. Enfin, saisissez votre adresse e-mail, votre mot de passe et cliquez sur « Créer Mon Compte » dans la rubrique « Inscription ».
Light in the Box possède des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter, qui peuvent être utilisés afin de contacter son service client. En procédant ainsi, vous pourrez obtenir un suivi en temps réel du SAV. Ainsi, n'hésitez pas à envoyer un message privé aux équipes de l'entreprise si vous rencontrez des difficultés.
Light in the Box a prévu un centre d’aide que vous pouvez consulter chaque fois que vous êtes en face d’une difficulté. Il comprend l'ensemble des questions fréquemment posées par la clientèle de l'entreprise, ainsi que leurs réponses. Vous découvrirez diverses catégories :
Grâce à la diversité des sujets traités, vous avez des chances de résoudre votre préoccupation avec aisance. Pour accéder au centre d’aide de Light in the Box, cliquez sur « Assistance » dans la section « Service Client » au pied de la page d'accueil du site de l'entreprise.
Light in the Box dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez rester informé de son actualité. En effet, elle vous permet de recevoir régulièrement les dernières nouvelles de Light in the Box, de recevoir des promotions et des coupons de réduction, et d'être alerté en cas de nouveaux produits mis sur le marché.
Vous souhaitez vous abonner à la newsletter de Light in the Box ? Parcourez la page d’accueil du site de la société, jusqu’à « Souscrivez à notre newsletter et profitez d'offres exclusives ». Enfin, insérez votre adresse mail dans le champ intitulé « Votre Adresse e-mail » avant de cliquer sur « Inscription ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.2 (5 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.