Créée en 1860 par Antoine Roset et au départ une petite fabrique pour ombrelles de Cannes, Ligne Roset est aujourd'hui une entreprise qui propose du mobilier (fauteuils, canapés, tables à manger, sommiers, etc.).
Aujourd’hui, Ligne Roset est dirigée par les arrière-petits-enfants Roset qui ont su donner à l’entreprise familiale une connotation internationale.
Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur la société ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Ligne Roset qui, à l'instar du service client Menzzo et du service client Bisley, fera le nécessaire afin de vous aider.
La maison Roset est disposée à vous fournir l’assistance nécessaire en cas de problème. Si vous avez rencontré des difficultés quelconques liées au traitement de votre commande, sachez que l’enseigne fait mention d’un service après-vente que vous pouvez contacter par téléphone. Les conseillers client de la marque sont à votre écoute et sauront remédier à votre problème. Par exemple, si le meuble que vous avez reçu présente un défaut de fabrication, vous êtes en droit de bénéficier d’une garantie pour ce meuble. Pour faire appliquer ce droit, il vous suffit de contacter le service après-vente en composant le numéro suivant :
Pour toute question de service après-vente concernant les articles de Ligne Roset, n’hésitez pas à joindre les conseillers client du lundi au vendredi de 07 h 30 à 11 h 50 et de 13 h 15 à 15 h 45.
Le service après-vente de Ligne Roset est également disponible par mail pour recevoir toute autre requête liée aux produits de l'enseigne. Par exemple, si vous constatez une erreur au niveau de votre facture, écrivez à Ligne Roset par mail à l’adresse suivante :
Vous avez d’autres demandes à soumettre à la société ? Vous souhaitez soumettre une demande de devis pour un projet ou obtenir un rendez-vous en magasin ? Ligne Roset vous propose un formulaire de contact que vous pouvez remplir pour la contacter. Pour accéder au formulaire, cliquez ici.
Vous avez d’autres questions à soumettre à Ligne Roset ? Vous souhaitez soumettre une réclamation concernant un article de Ligne Roset ? Ses conseillers client sont là pour répondre à toutes vos questions. Si le meuble que vous avez reçu présente un défaut de fabrication par exemple, contactez le service après-vente de la société par la poste pour le signaler. Joignez à votre courrier des photographies du meuble et expédiez-le à l’adresse postale ci-après :
Procédure de réclamation
Ligne Roset
Service Client Web
1 route du Pont
01470 Briord
France
Si vos préoccupations concernant les services ou les produits de Ligne Roset persistent, notez que l’enseigne dispose d’un assistant virtuel avec lequel vous pouvez discuter. Il s’agit d’un chat en ligne grâce auquel obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.
Pour accéder au chat, rendez vous sur le site de Ligne Roset et, une fois sur la page d’accueil, cliquez sur l'icône “Chat” située en bas à gauche de votre écran.
L’espace client donne accès à de multiples avantages : vous pouvez consulter l’historique de vos commandes, ajouter des articles à votre panier afin de les acheter plus tard, suivre vos commandes et contacter plus facilement le service client. Si vous êtes déjà un client de Ligne Roset, connectez-vous à votre espace en cliquant ici.
Si vous êtes un nouveau client, vous avez la possibilité de vous enregistrer. Pour ce faire, inscrivez votre adresse mail et ajoutez un mot de passe dans la section “Nouveau client”. Après cela, cliquez sur “S’enregistrer”. Vous serez alors conduit vers une fiche d’inscription à remplir afin de valider votre inscription.
Ligne Roset est également disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter où elle partage son actualité avec ses abonnés. Si vous avez des préoccupations, vous pouvez aisément écrire à la société via la messagerie instantanée. Son service client demeure à votre écoute.
Aussi appelée FAQ, la foire aux questions de Ligne Roset est une rubrique d’aide qui regroupe les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Divisées en plusieurs catégories, vous trouverez dans la FAQ les réponses à des questions concernant l’entretien des meubles, le montage, etc. Vous trouverez des questions comme “Où trouver les instructions d’entretien ?” ou encore “J’ai besoin d’une pièce détachée, qui peut m'aider ?”.
Pour consulter la foire aux questions, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Ligne Roset et cliquez sur “FAQ” dans la section “SERVICES”.
Abonnez-vous à la newsletter de la société Ligne Roset afin d'être tenu informé de toutes ses nouveautés et actualités. En vous abonnant, vous recevrez régulièrement des alertes lors de soldes et événements.
Pour vous inscrire à la newsletter, rendez vous tout en bas de la page d’accueil du site de Ligne Roset et cliquez sur “Newsletter”. Ajoutez ensuite votre prénom, votre nom, votre adresse mail, votre pays, et cliquez sur “Envoyer”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.