Fondée en 1984, Carré blanc est une entreprise spécialisée dans la confection et la vente de linge de maison haut de gamme. Les créations de l'entreprise prennent vie à partir de matières telles que le coton, le lin et le satin. L’objectif de Carré blanc est d’apporter dans les maisons du confort, de la chaleur et du bonheur. Les créateurs Carré blanc laissent libre cours à leur imagination afin de proposer des lignes uniques pour chaque client.
À l'instar d'entreprises comme Sofareva et Bouchara, Carre blanc a mis en place un service client. Souhaitez-vous passer la commande d'accessoires pour votre salle de bain ou prendre des informations sur les produits de la société ? Quelle que soit la nature de votre préoccupation, vous retrouverez dans les prochaines lignes plusieurs moyens de contact du service client Carré blanc.
Le fabricant de linge pour maison met à la disposition de sa clientèle un numéro de téléphone dont vous pourrez vous servir pour vous faire assister en cas de difficultés. Souhaitez-vous prendre des informations au sujet des produits et des prestations de la marque ? Le service client de la marque vous apportera les réponses dont vous avez besoin via ce moyen de contact. Pour des retards de livraison, n’hésitez pas à faire une réclamation par voie téléphonique. Le service client de Carre blanc est joignable du lundi au vendredi de 08 h 00 à 18 h 00 via le numéro de téléphone ci-dessous :
Avez-vous reçu un article non conforme à votre commande ? Veuillez signaler toutes anomalies relatives aux produits en contactant le service client à partir du numéro de téléphone indiqué ci-dessous :
L’entreprise vous assistera après avoir reçu vos requêtes par mail. Par ce moyen, vous pourrez faire parvenir vos réclamations à l’entreprise et bénéficier d'une réponse dans les meilleurs délais. Rencontrez-vous des problèmes de paiements sur la boutique en ligne ? Pour des rejets de paiement ou des prélèvements anormaux, veuillez vous adresser au service client de l’entreprise par courrier électronique. Pour des demandes d’informations, notamment pour un devis, veuillez vous servir aussi du mail comme moyen de contact. L’adresse e-mail mise à votre disposition pour l’envoi de vos requêtes est la suivante :
Pour des questions relatives au suivi des commandes ou aux remboursements, l’entreprise met également à votre disposition un formulaire de contact depuis son site Internet. Faites parvenir toutes vos requêtes à Carre blanc en cliquant ici.
Les échanges par voie postale vous permettront de retourner à l'entreprise les produits qui ne vous conviennent pas. En effet, si vous n’êtes pas satisfait de la qualité d'un article, vous disposez d’un délai de 14 jours pour expédier celui-ci par voie postale. Vous enverrez le colis en bon état à l’adresse postale ci-dessous :
Carré Blanc Distribution SAS
10 boulevard de Nancy
42300 Roanne - France
Disposez-vous d’un compte utilisateur sur la boutique en ligne de Carre blanc ? Si oui, vous pourrez accéder à votre espace client qui est la partie visible de ce compte. Il est indispensable pour la gestion de vos activités sur la plateforme en raison des bases de données et de l'aide en ligne auxquels il vous permet d'accéder. L’espace client vous permettra par ailleurs d’obtenir toutes les informations relatives à vos commandes et aux retours de produits. Vous pourrez également y modifier vos informations personnelles, notamment vos adresses de livraison et de facturation. Pour accéder à votre espace client Carre blanc, veuillez cliquer sur l’onglet “mon compte” située dans la partie supérieure droite du site
Les réseaux sociaux vous permettront de vous rapprocher davantage de la marque. En la suivant sur des plateformes telles que Facebook et Instagram, vous découvrirez régulièrement des publications relatives aux nouveaux produits de l’entreprise, aux offres promotionnelles et aux événements, pour ne citer que ceux-ci. L’entreprise vous assistera également à travers ces plateformes en cas de difficultés. Rencontrez-vous des difficultés d’accès à votre compte ? Veuillez donc vous abonner à ces médias.
À l'instar des réseaux sociaux, la Newsletter vous permettra de recevoir automatiquement des informations relatives aux activités de la marque dans votre boîte mail. L’abonnement à cette rubrique vous permettra d’être compté sur la liste de diffusion de l’entreprise. Pour suivre l’actualité de Carré blanc, veuillez vous rendre dans le pied de page du site afin de saisir votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet. Vous pourrez également vous y inscrire pendant la création de votre compte client.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.