Société américaine spécialisée dans les services informatiques, Logmein est créée en 2003 par Marton Anka et Michael K. Simon à Budapest et son siège social se trouve à Boston. La société conçoit des logiciels qui permettent aux clients d’accéder à des ordinateurs à distance, avec le slogan “il suffit de vous connecter partout”. En 2015, Logmein a acheté pour un montant de 110 millions de dollars le logiciel Last Pass. Ensuite, en 2016 grâce à un Inverser Morris Trust, Logmein fusionne avec les produits GoTo de la société Citrix. Elle réalise un chiffre d’affaires de 1 262 millions de dollars en 2019. Si vous avez un problème d’utilisation, par exemple, si vous n’arrivez pas à avoir accès à vos ordinateurs connectés. Alors vous pouvez contacter Logmein assistance pour recevoir de l’aide. Dans cet article, vous trouverez les différents moyens pour contacter la marque.
Si vous souhaitez configurer votre ordinateur ou si vous voulez savoir comment travailler avec plusieurs moniteurs d’hôtes. Vous pouvez contacter par appel téléphonique le service client de Logmein au numéro suivant :
Ce contact est un numéro des États-Unis dans ce cas, le prix de votre appel dépend des tarifs de votre opérateur téléphonique.
Si vous avez des préoccupations concernant les différents produits de la marque ou si vous voulez faire des réclamations en rapport avec une mauvaise utilisation de votre compte. Alors veuillez contacter l’entreprise à l’adresse mail suivante :
En plus du mail pour joindre la marque, vous pouvez utiliser le formulaire de contact qui est disponible sur son site internet, pour avoir plus d’informations veuillez cliquer ici. Sur la page du formulaire de contact, vous devez renseigner vos différentes informations. Ces informations sont votre nom et prénom, votre e-mail, votre téléphone, votre fonction, le nom de la société, et vous devez donner le nombre d’employés. Ensuite, cliquez sur le bouton “Demander une démo” pour envoyer vos informations.
En plus du téléphone et du mail, vous pouvez contacter Logmein assistance par courrier postal. Vous devrez faire la demande en anglais, car l’entreprise n’a pas d’adresse postale en France. Alors, si vous désirez envoyer un courrier, faites le parvenir à l’adresse postale suivante :
Bloodstone Building, 1st Floor
Bloodstoney Road Sir John Rogerson’s Quay
Dublin 2, Irlande
La société Logmein met à votre disposition un live chat qui est disponible 24 h/24 et 7 j/7 sur son site internet, afin de répondre rapidement à vos différentes préoccupations. Par exemple, si vous voulez savoir comment changer votre abonnement ou si vous souhaitez avoir des informations sur des nouveaux produits. Pour accéder au chat en ligne veuillez aller sur la page d’accueil, puis cliquez sur le bouton avec l’icône de discussion situé en bas à droite de la page. Dans la boîte de discussion, vous devez écrire votre préoccupation et en fonction de cela un robot se chargera de vous répondre en proposant des rubriques. Pendant la conversation, le robot répondra rapidement à vos différentes questions.
La société Logmein dispose d’une application mobile sur les téléphones Android et sur les téléphones iOS. Vous pouvez télécharger l’application sur Playstore pour Android et sur Appstore pour iOS. L’application vous permet d’accéder à vos différents appareils à distance en toute sécurité. Sur l’application, vous pourrez créer un compte, échanger avec vos amis de travail et aussi utiliser les autres services de la société.
Un espace client est disponible sur le site internet de la société. Ainsi, grâce à l’espace client, vous pourrez avoir des informations sur vos différents abonnements et aussi vous pourrez modifier vos données personnelles. Pour avoir un espace client, vous devez obligatoirement créer un compte. Dans ce cas, veuillez vous rendre sur la page d’accueil de l’entreprise pour débuter la création de votre compte. Par la suite, cliquez sur “connexion” situé en haut à droite de la page. Sur la page de connexion, vous devez cliquer sur “s’inscrire” qui est situé au-dessus du formulaire de connexion. Vous allez être redirigé sur la page d’inscription et vous pourrez débuter votre inscription. Veuillez remplir les différents champs du formulaire en renseignant, votre e-mail, votre mot de passe et la confirmation de votre mot de passe. Enfin, vous devez cliquer sur “Créer un compte” pour terminer votre inscription.
Afin de répondre à vos différentes questions, l’entreprise Logmein dispose d’un support technique sur son site internet. Par exemple, si vous souhaitez savoir comment gérer vos utilisateurs, alors vous devez vous rendre sur la page du support, veuillez cliquer ici. Sur cette page, vous devrez choisir votre rubrique soit “Pro” ou “Central”. Après avoir choisi votre rubrique, vous pourrez avoir accès aux réponses des différentes questions. De plus, il y a une barre de recherche où vous pourrez directement rechercher vos informations.
Société informatique qui conçoit des logiciels Logmein possède de nombreux produits. Pour permettre aux employés d’une entreprise de travailler et de faire de réunion à distance Logmein offre :
Pour être encore plus proche de ses utilisateurs et pour afficher de nouveau produit la marque Logmein est présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Vous pourrez échanger avec des agents sur ces plateformes pour avoir des informations. En plus, la marque dispose d’une chaîne YouTube où vous pourrez regarder des tutoriels pour utiliser plus facilement leurs logiciels.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.