Lookiero est un site de personnal shopper en ligne. Une box de mode où on retrouve des vêtements et accessoires sur-mesure. Lookiero, grâce à son service personal shopper, permet aux utilisatrices de recevoir chez elles, sans effectuer de déplacement chaque mois ou de façon ponctuelle, une sélection de 5 pièces de vêtements parmi les 150 grandes marques européennes. Avec la box Lookiero, vous pouvez commander autant d’articles que vous souhaitez. L’offre Lookiero est sans engagement. Pour savoir comment souscrire au profil Lookiero, si vous recherchez les conseils de stylistes avisés en matière de mode, vous devez vous rapprocher du service client de Lookiero. Pour vous y aider, nous mettons à votre disposition une sélection de moyens de communication pour contacter le service client de la box Lookiero.
Lookiero ne possède pas de ligne téléphonique pour pouvoir joindre son service client ou les experts en style. Néanmoins, il existe d’autres moyens comme l’adresse électronique, l’adresse postale et les réseaux sociaux par lesquels vous pouvez contacter Lookiero. Pour avoir plus de détails, vous pouvez contacter nos conseillers clients au 118 500. Le service est ouvert 24 h/24, 7j /j pour vous aider à entrer en contact avec le service client de Lookiero.
Si vous souhaitez communiquer avec votre personal shopper afin de recevoir un conseil mode ou d'obtenir des informations sur les marques partenaires à Lookiero, vous pouvez écrire à à l’adresse électronique suivante :
Lookiero met également un formulaire de contact en ligne pour vous permettre de rester en contact avec votre personal shopper. Vous pouvez faire part de vos besoins en matière de mode à votre personal shopper, vous pouvez demander des informations sur votre profil Lookiero par ce formulaire. Pour faire votre demande via le formulaire, veuillez cliquer ici. Vous devez remplir clairement le formulaire en suivant les consignes données.
Les articles que vous avez reçus sont défectueux ? Vous avez reçu un article qui vous plaît, mais la taille ne vous correspond pas ? Vous pouvez vous rétracter en envoyant une demande à l’adresse postale qui suit :
Camino Uribarri a Erandiondo 3,
48 950 – Erandio,
Espagne
Vous avez sur le site un exemplaire de formulaire d’annulation. Vous devez le renseigner, l’imprimer et l’envoyer à l’adresse postale ci-dessus.
Pour bénéficier de la box Lookiero et des conseils d’un personal shopper, vous devez créer un profil. Pour commencer, vous pouvez cliquer ici. Sur la page, parmi les images qui vous sont proposées, une qui correspond au style de vêtements, vous devez cliquer sur la tenue que vous portez à votre temps libre. Vous devez identifier également le look que vous arborez pour vous rendre au travail, les coupes dans lesquelles vous vous sentez plus à l’aise. Lookiero vous aidera à identifier votre silhouette pour permettre à votre personal shopper de sélectionner les pièces qui conviennent à votre morphologie. Votre profil permet donc à votre personal shopper de cerner vos goûts, vos envies, votre style en matière de mode. Ce qui facilitera la tâche dans la sélection de vos pièces pour constituer votre box Lookiero.
L’équipe de personal shopper est constituée de professionnels expérimentés dans le domaine de la mode. Leur objectif commun est de sélectionner pour vous des vêtements qui épousent parfaitement votre style et morphologie afin créer l’effet de surprise chaque fois que vous recevez un Lookerio. Vous voulez savoir combien de temps, il faut pour que la carte cadeau physique Lookiero vous parvienne? Les cartes cadeau physiques Lookiero mettent généralement entre 2 et 3 jours ouvrés pour parvenir au destinataire. Lorsque la carte est expédiée, Lookiero vous envoie un lien de suivi. Vous pouvez dès lors, suivre en temps réel le processus d’envoi de la carte cadeau. Pour retrouver la foire aux questions, vous devez vous rendre sur le site internet de la marque, en haut à droite, juste après « Se connecter » cliquer sur les trois tirets parallèles. Lorsque la page s’affiche, allez dans le menu « Aide et contact ».
Lookiero à un blog où la marque expose toutes les tenues tendances du moment. Un tour sur cette page vous permettra de découvrir les nouveaux styles vestimentaires pour le printemps-été 2021. Grace au blog Lookiero, vous restez toujours branché à l’actualité de la mode. Vous trouverez également des conseils en bodytypes pour reconnaître votre morphologie afin de la mettre en valeur en l’adaptant aux tenues qui conviennent. Découvrez également sur le blog de Lookiero la sélection des cinq imprimés tendance de l’année 2021.
Lookiero vous aide à faire votre shopping sans vous déplacer, avec l’aide de votre personal shopper. Voici quelques étapes pour connaître le fonctionnement de Lookiero :
Vous devez créer votre compte et renseigner votre profil de style. Remplissez le formulaire avec les informations sur votre taille, vos goûts et vos préférences. Grâce à ces informations, votre personal shopper pourra sélectionner les vêtements qui conviennent le mieux à votre silhouette.
Vous pouvez à ce stade, faire la demande de votre box Lookiero. Il vous faudra cliquer sur « Commander ma box Lookiero » et remplir les informations de livraison et de paiement. Lors de la validation de votre commande, vous serez débité de dix euros sur votre carte pour le service de conseil personnalisé. Ce montant sera déduit du prix total de votre achat si vous conservez au moins un article. Pour votre premier Lookiero, si vous utilisez le code promotionnel Monstyle, le service de conseil personnalisé est gratuit.
Vous allez recevoir votre Lookiero à la date indiquée dans le calendrier avec 5 vêtements sélectionnés spécialement pour vous par votre personal shopper. Dans votre box Lookiero, vous verrez une note contenant des conseils de votre personal shopper et des fiches sur comment vous devez harmoniser vos tenues.
Vous devez essayer les vêtements reçus et effectuer le Checkout. Vous avez un délai de 5 jours pour choisir ce que vous aimez et renvoyer le reste aux équipes de Lookiero. Après avoir essayé les vêtements, rendez-vous sur le site internet de Lookiero pour faire le « Checkout ». Vous devez en effet, mentionner les vêtements que vous gardez et ce que vous retournez. Si vous gardez tous les 5 articles de la box, vous bénéficiez d’une réduction de 25 % sur votre commande.
Pour retourner les vêtements que vous ne voulez pas garder, vous trouverez dans votre box, un sac sur lequel il y a l'étiquette de retour imprimée. C’est à l’intérieur de ce sac que vous devez mettre les vêtements. Lorsque vous avez achevé la commande, Lookiero vous donne les instructions pour effectuer le retour dans un point relais. Vous allez recevoir également des instructions par email. Les frais d'expédition pour les livraisons et les retours sont totalement gratuits. Il est conseillé de mentionner les raisons du retour. Ainsi, les équipes de Lookiero pourront en savoir plus sur vos goûts afin de vous proposer une meilleure sélection pour votre prochaine commande Lookiero.
3 options de cartes cadeau sont disponibles chez Lookiero. Vous avez la possibilité de choisir celle qui vous convient :
La carte cadeau est expédiée par courrier à l'adresse postale que vous avez renseignée lors de l'achat. Vous avez le choix entre l'option de livraison à domicile ou en point relais.
Votre carte cadeau est envoyée directement à l'email de la personne à qui vous souhaitez faire la surprise.
Vous recevez la carte cadeau dans votre adresse email. Vous pouvez vous-même la télécharger et la remettre à la personne bénéficiaire. Grâce à la carte cadeau Lookiero, vous pouvez partager votre expérience Lookiero à vos amies et à votre famille. Vous devez acheter une carte cadeau du montant de votre choix sur le site internet de Lookiero. Rendez vous dans la section « Carte cadeau » puis « Offrir un cadeau ». Vous pouvez envoyer à une amie ou une personne de votre choix. A l’aide de cette carte cadeau, votre amie ou membre de votre famille peut demander un Lookiero. Le solde de la carte cadeau sera utilisé pour payer l'achat des articles qu'elle souhaite garder.
La box Lookiero vous propose quatre fréquences de souscription. Vous pouvez choisir celle qui vous convient en fonction de votre budget :
vous recevez votre Lookiero une fois par mois. Votre box vous est envoyé toujours le même jour du mois que vous avez choisi lors de la commande de votre premier Lookiero. Au cas où ce jour tombe un week-end ou un jour férié, le système Lookiero se charge d’ajourner l'envoi le jour ouvré suivant.
votre box Lookiero est déposé tous les deux mois. Le même jour du mois que vous avez indiqué pendant la commande de votre premier Lookiero. Si ce jour tombe un week-end ou un jour férié, le système de reprogrammation remettra l'envoi au jour ouvrable qui va suivre.
vous allez recevoir votre Lookiero tous les trois mois, le même jour du mois que vous avez mentionné lors de la commande de votre premier Lookiero. Si ce jour est un week-end ou un jour férié, l'envoi sera reporté au jour ouvrable suivant.
L’option occasionnelle
cette option vous permet de recevoir votre Lookiero lorsque vous le choisissez. Vous devez pour ce faire, sélectionner le jour disponible pendant lequel vous voulez le recevoir, chaque fois que vous passez votre commande.
Lookiero ne dispose pas que de moyens de communication classiques. En plus de ces contacts susmentionnés, la marque vous donne la possibilité de contacter son service client sur la plateforme sociale Facebook, Instagram et Twitter. Sur ses médias sociaux, Lookiero communique à ses clientes son actualité, ses nouveautés, les codes promotionnels et les bons plans. Vous pouvez échanger avec votre personal shopper sur la messagerie privée. Les conseillers Lookiero sont à votre service pour vous assister. Sur la page Facebook vous pouvez voir les photos des tenues sui composent la box Lookiero. Il y a également des vidéos de relooking. Retrouvez des idées de tenues à mettre en fonction des cérémonies auxquelles vous êtes conviée.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Je viens de recevoir ma boite. Je ne garde que deux articles que je veux payer. Mais vous dites que ma carte ne passe pas. J'ai du recommencer à l'enregistrer. Si demain le paiement n'est pas passé je vous renvoie le tout. Merci
16 novembre 2022 à 17:48
Bonjour première commande satisfaisante mais impossible de faire le règlement pour les articles que je souhaite garder. Résultat contrainte de tout renvoyer et rien ne fonctionne donc très déçue j attends que mon colis soit bien réceptionné en retour et je me désabonne. Et malgré trois demandes de contact toujours pas de réponse.
30 septembre 2022 à 17:02
J'aurais dû recevoir ma box dans un point relais le 27 août et je n'ai pas de nouvelles. Je n'ai pas de lien du transporteur pour suivre la commande. Merci de me contacter.
29 août 2022 à 17:42
Bonjour Mme Je me demande pourquoi vous m'avez fait un prélèvement sur mon compte bancaire et que je vous ai pas validé la commande,
8 juillet 2022 à 11:47
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte adresse mail refusé alors que je reçois vos mails cofrdialement
3 mars 2022 à 12:26