Fondée par Julia et Guillaume, Loom est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de vêtements pour homme et femme. Loom, dont l’objectif consiste à proposer des vêtements ayant une longue durée de vie, a choisi la France et le Portugal pour fabriquer ses vêtements.
Loom vend exclusivement ses vêtements en ligne, mais compte ouvrir des boutiques physiques dans quelques villes de France. Afin d'être plus proche de ses clients, la société dispose d’une boutique ouverte sur sa plateforme officielle, où il est possible d’acheter directement. Un service chargé de réceptionner toutes les commandes se tient également à la disposition des clients pour d'éventuelles livraisons. En effet, l’entreprise livre ses articles en France métropolitaine et dans les pays européens suivants : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Pays-Bas, Suisse.
Le vêtement que vous avez commandé ne correspond pas à celui acheté ? Vous souhaitez annuler une commande ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Loom qui, à l'instar du service client La Halle et du service client Mango, fera le nécessaire afin de vous aider.
Pour des raisons d’organisation, les services de Loom ne sont pas disponibles par téléphone. En effet, selon la marque, répondre à tous les appels dans les délais convenables demanderait la formation d’une équipe.
Il est possible de contacter Loom par mail. Si vous constatez que le vêtement que vous avez commandé ne correspond pas à votre taille ou la couleur n’est pas celle que vous avez choisie, contactez l'entreprise via l'adresse mail suivante :
Comme promis, la société se charge de vous répondre dans les 24 h sauf les samedis et les dimanches.
Vous avez des questions Loom et vous souhaitez en savoir plus ? Vous cherchez à adresser une demande de remboursement par écrit ? L’entreprise vous donne l’occasion d’exprimer toutes vos préoccupations via son adresse postale :
211 Rue Saint Maur
75010 Paris
Les services en charge de réceptionner vos demandes s’attèleront à vous répondre par courrier postal le plus tôt possible.
Pour effectuer vos achats en ligne, il est nécessaire d'avoir au préalable créé votre compte client. En effet, ce compte permet d’avoir non seulement accès à votre espace, mais également de procéder efficacement à vos achats. Pour créer votre compte sur le site de Loom, cliquez sur l'onglet “Se connecter”, situé en haut à droite de la page d’accueil. Cliquez ensuite sur “Créer un compte” et remplissez le formulaire d'inscription. Après avoir indiqué vos informations, cliquez sur "S'inscrire". Votre adresse mail et mot de passe vous permettront de vous connecter à votre espace client à tout moment.
Cliquez ici pour accéder directement à cet espace.
Loom vous fait découvrir ses vêtements et ses offres promotionnelles sur les réseaux sociaux. L’entreprise connaît en effet une forte visibilité sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous souhaitez obtenir l’exclusivité de certaines offres de la société, n'hésitez pas à vous abonner à ses différentes pages. Par ailleurs, si vous souhaitez contacter un conseiller client, vous avez la possibilité d'envoyer un message via Facebook (Messenger).
Loom a créé une foire aux questions où sont recensées toutes les questions fréquentes de sa clientèle. Les questions principales que vous pouvez vous poser face à une problématique avec votre commande, une livraison ou un article sont présentées dans la FAQ.
Pour accéder à la foire aux questions, rendez vous sur son site et cliquez sur l'onglet “Contact & FAQ”, disponible tout en bas de la page d'accueil du site de Loom.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.