Fondée par les frères Marciano en 1981, Guess est l'une des plus grandes entreprises de mode du monde, et possède plus de 1200 magasins. Les frères Guess se sont fait connaître en Europe par l'insertion du tissu denim dans la mode européenne. Si vous souhaitez rentrer en contact avec le service client de Guess pour une préoccupation en rapport avec l'une de vos commandes, une demande de remboursement ou une quelconque interrogation en rapport avec ses services, cet article vous donne les moyens de contacter le service client Guess qui, à l'instar du service client Fendi, est à votre écoute pour trouver une solution à votre problème.
Si vous êtes en France et souhaitez contacter le service client de Guess afin de signaler un problème en rapport avec votre commande, ou pour tout autre préoccupation relative aux services que propose Guess, vous avez la possibilité d'appeler le numéro suivant :
Vous pouvez appeler ce numéro du lundi au samedi de 08 h 00 à 19 h 00. Les frais liés à cet appel peuvent varier selon votre opérateur téléphonique.
Selon votre localisation vous pouvez, depuis le site internet de Guess, accéder au numéro de téléphone lié à votre pays pour joindre le service client de Guess. Pour accéder à l'annuaire de numéros de service client de Guess vous devez cliquer sur "Service clients" en bas de la page d'accueil du site puis sur "Service clients" sur la bande de menu qui se dépliera. Cliquez ensuite sur "Comment puis-je contacter le service client ?" et vous verrez apparaître l'onglet "Appelez-nous". Vous pourrez sélectionner votre pays afin que le numéro à appeler s'affiche avec ses disponibilités.
Pour obtenir de l'aide en ce qui concerne l'utilisation du site Internet, en savoir plus sur les informations presse, connaître la disponibilité de certains articles ou la date d'ouverture d'un magasin, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez exercer votre droit à la consultation, la modification et la suppression de vos données personnelles, il vous est possible de contacter le délégué à la protection des données en écrivant à l'adresse mail suivante :
Pour vous adresser au responsable Europe, l'adresse à laquelle vous devez écrire est la suivante :
Pour vos autres demandes, suggestions ou préoccupations en rapport avec Guess, un formulaire de contact est disponible sur le site Internet de l'entreprise. Vous devez cliquer sur "Service clients" au bas de la page puis sur "Comment puis-je contacter le service client ?", et enfin sur "Contactez-nous". Vous pouvez également cliquer ICI pour être directement redirigé vers le formulaire de contact.
Pour que votre message soit transmis, il vous sera demandé de renseigner vos noms et prénoms, votre adresse mail, de sélectionner le sujet de votre demande puis de rédiger votre message et d'y joindre un fichier si nécessaire. Après cela, vous pourrez le transmettre.
Si vous avez besoin de communiquer vos plaintes, préoccupations ou tout autre message en rapport avec Guess, son site, les articles proposés et la gestion de vos données personnelles, vous avez la possibilité de faire parvenir un courrier au siège de l'entreprise. La demande de rétractation après une commande également doit être envoyée à cette adresse.
L'adresse du siège de Guess est la suivante :
Guess Europe SAGL
Strada Regina,44
6934 Bioggio, Suisse
En plus des nombreux moyens dont vous disposez pour contacter Guess, l'entreprise vous permet de contacter son service client via un chat écrit. Pour toutes vos demandes en rapport avec vos commandes en ligne ou en magasin, vous pourrez obtenir une réponse via un chat. Pour y accéder, vous devez cliquer "Service clients", puis sur “Service clients” sur le menu qui s'affichera. Cliquez ensuite sur "Comment puis-je contacter le service client ?", puis sur "Chattez". Il s'agit d'un chat robotisé à réponses automatiques, il vous sera demandé votre nom et votre adresse mail avant qu'il ne débute. Une fois que vous aurez renseigné ces informations, vous pourrez envoyer un message et l'intelligence artificielle vous répondra en vous proposant des options en rapport avec les mots-clés contenus dans votre message.
Il y a aussi un autre chat disponible sur la page de Guess, qui vous permet de rentrer en contact avec un acheteur personnel ou "personal shopper". Un "personal shopper" est un conseiller en style. Il répondra à vos préoccupations en rapport avec vos choix durant votre shoping en ligne. Pour accéder à ce chat, vous devez choisir une catégorie d'articles dans le menu de la boutique en ligne en haut de la page d'accueil. Quand la page du catalogue d'articles s'affichera, l'icône de chat apparaîtra aussitôt. Cependant, il faut savoir que le temps d'attente est assez long.
Guess donne la possibilité à ses clients d'avoir un espace personnel sur son site Internet. Pour vous créer un espace client, vous devez cliquer sur l'icône en forme de bonhomme en haut à droite de la page d'accueil du site internet. Si vous avez déjà un espace client, vous pouvez cliquer sur "S'identifier" puis sur la page de connexion qui s'ouvrira, vous pourrez vous connecter en utilisant votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous ne disposez pas encore d'un espace client sur le site internet de Guess, après avoir cliqué sur l'icône en forme de bonhomme, vous devrez cliquer sur "Créer un compte". La page d'inscription s'ouvrira et vous devrez y insérer votre adresse mail et choisir un mot de passe. Vous pourrez ensuite indiquer vos noms et prénoms, votre genre et votre date de naissance. Après cela, vous pourrez lire les conditions d'utilisation et avis de confidentialité avant de valider définitivement votre demande de création de compte.
Avec votre espace client, vous pourrez consulter le catalogue entier de Guess et faire vos achats en ligne de manière sécurisée. Vous aurez également un œil sur votre historique de commandes et donc sur vos factures et pourrez suivre l'évolution de la livraison de vos commandes.
Vous avez la possibilité de télécharger l'application Guess 81 sur vos appareils iOS ou Android. Cette application vous permettra de vous connecter à votre espace client et de consulter le catalogue des produits Guess. Vous aurez accès à des offres exclusives et verrez les nouveautés en premier sur l'application. Si vous avez eu un problème pour trouver votre taille en magasin, il vous est possible de commander votre article à la bonne taille depuis votre application.
Si vous voulez connaître les différents avantages clients que vous offre Guess ou être au courant de toute l'actualité relative à l'entreprise et ses nouveautés, vous pouvez consulter toutes ces informations sur les réseaux sociaux de Guess :
Vous avez des questions en rapport avec votre espace client, vos commandes ou un autre service que propose Guess ? Vous pouvez dans ce cas consulter la foire aux questions disponible sur le site Internet de Guess. Dans cette foire aux questions, vous retrouverez les préoccupations fréquentes des clients et les réponses du service client. Pour y accéder, vous devez cliquer sur "Service clients" au bas de la page puis sur "FAQ". La page de la foire s'ouvrira alors et affichera de nombreux thèmes. Il vous suffira d'en sélectionner un pour voir les préoccupations qui le concerne et les réponses apportées à ces préoccupations. Vous pouvez également cliquer ICI pour y être directement redirigé.
Si vous êtes un amoureux de la mode et plus spécialement des produits Guess, vous serez heureux de savoir que vous avez accès à un blog sur son site qui contient des articles sur les différentes collections, les artisans de la maison Guess et leurs différentes collaborations. Il vous suffit de cliquer sur "Guess journal" en haut de la page d'accueil pour y accéder.
Pour recevoir l'actualité de Guess et ne rien rater de ses nouvelles sorties, vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Pour ce faire, vous devez cliquer sur "Newsletter" en bas de la page, et inscrire votre adresse mail.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour je souhaite commander plusieurs choses. Je me suis abonné à Guess j'ai eu un bon de 10 % mais je n'arrive pas à le voir sur ma commande pouvez-vous me répondre tout de suite s'il vous plaît
21 octobre 2022 à 14:31