Madame cosmétique est une plateforme d'e-commerce créée en 2015. Elle est spécialisée dans la commercialisation des produits de maquillage et cosmétiques. Cette plateforme a déjà livré plus de 100 000 commandes. En plus, Madame cosmétique livre les commandes partout en Europe. Vous souhaitez contacter le service client de Madame cosmétique ? Voici la démarche que vous devez suivre.
Dans le but d’être efficace et proche de sa clientèle, Madame cosmétique a mis en place plusieurs moyens de contact. En effet, vous avez la possibilité de contacter cette plateforme de vente en ligne par les moyens de contact suivants :
Pour contacter Madame cosmétique, vous avez à votre disposition le moyen de contact le plus efficace et rapide pour contacter le service client. Vous avez la possibilité de contacter le service client de Madame cosmétique par ce numéro de téléphone :
Le service client de Madame cosmétique est accessible du lundi au vendredi. Vous avez la possibilité d’avoir une conversation directe avec le service client de cette entreprise. Vous pouvez également poser des questions afin d’avoir plus de réponses concernant votre demande.
Vous avez la possibilité de contacter le service client de l’entreprise Madame cosmétique par mail. En effet, elle vous en donne l’occasion. Si vous rencontrez des difficultés pour joindre le service client de cette entreprise par téléphone. Vous pouvez utiliser ce moyen de contact qui est également sûr. L’adresse mail pour contacter le service client est la suivante :
La plateforme de vente en ligne vous promet une réponse dans les 24 heures dès la réception de votre mail. Veuillez prendre le soin de rédiger correctement votre demande. Si possible, veuillez compléter votre message par des pièces jointes.
Vous avez la possibilité de contacter le service client de Madame cosmétique par voie postale. Si vous souhaitez envoyer un courrier à cette entreprise, veuillez utiliser l’adresse suivante :
CPM Consuting
Al Jazeera Al Hamra
Ras Al Khaimah – UAE
Vous avez la possibilité de contacter le service client de l’entreprise Madame cosmétique sur les réseaux sociaux majeurs. En effet, Madame cosmétique est également présente sur le réseau social Facebook. Elle compte plus de 45 000 abonnés.
Vous pouvez envoyer un message privé au service client de Madame cosmétique par Facebook Messenger. Pour cela, vous devez être connecté à votre compte Facebook. Ensuite, vous devez vous rendre sur la page Facebook de l’entreprise Madame cosmétique. Enfin, lorsque vous êtes sur sa page Facebook, veuillez cliquer sur le bouton bleu « envoyer un message ».
Avant de contacter le service client de l’entreprise, veuillez consulter la FAQ. Vous avez la possibilité de voir la réponse à votre question dans la FAQ. Elle est une page qui contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées au service client. Elle contient également des questions sur le fonctionnement de la plateforme Madame cosmétique. Les sujets abordés dans la FAQ sont les suivants :
Si vous n’êtes pas satisfaire de l’article que vous a été livrés ou l’article livré est endommagés. Vous avez la possibilité d’effectuer un retour du produit. Pour cela, vous devez envoyer un mail au service client de Madame cosmétique. Vous devez mentionner dans le mail les informations suivantes : le numéro de votre commande, l’objet de votre mail doit être "demande de retour/remboursement".
Pour effectuer une commande sur la plateforme de vente en ligne Madame cosmétique, vous avez la possibilité d’effectuer une recherche dans la barre de recherche "rechercher un produit" du site internet. Lorsque vous avez trouvé votre produit, veuillez faire cliquer sur le produit.
Lorsque vous avez cliqué, vous avez accès à une nouvelle page, vous pouvez à ce moment cliquer sur le bouton "passer votre commande". Ensuite, vous devez renseigner vos informations d’expédition. Enfin, vous devez régler votre commande avec votre carte bancaire Visa, MasterCard, PayPal.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.36 (14 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Ou em est ma commande de 1 septembre toujours pas reçue
20 novembre 2020 à 15:27
Je me permets ce message, je suis très mécontente. Ce n'est pas la première fois que je commande des produits chez vous, la livraison est toujours longue, mais je finissais toujours par les recevoir. Le 27 septembre 2020 je vous ai commandé un sérum pour cils et sourcils, j'ai payé pour cela 14.29 € par carte bancaire, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu de votre part. Il se trouve que je n'ai, malheureusement cette fois-ci, pas enregistré cette commande, du coup je n'ai pas le numéro. J'espère recevoir très vite une réponse de votre part, et le produit en question. Comptant sur votre diligence,
9 novembre 2020 à 20:06