Rouge Gorge est une marque qui propose de la lingerie féminine à ses clients. Son catalogue est disponible depuis son site RougeGorge.com mais la marque dispose aussi de plusieurs magasins répartis sur tout le territoire français et même en dehors.
Vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements relatifs aux offres et services de la marque ? Vous avez acquis des articles auprès de la marque que vous souhaitez retourner ? Vous êtes à la recherche d’une boutique Rouge Gorge ? Vous souhaitez vous faire aider par un employé de Rouge Gorge avant d’effectuer votre choix ? Vous avez la possibilité de recevoir les réponses à vos préoccupations en contactant le service client Rouge Gorge qui, à l'instar du service client Victoria's Secret et du service client Dim, est disponible pour répondre à vos questions. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contact suivants : le téléphone, le courrier électronique, le courrier postal et/ou les plateformes de messagerie des réseaux sociaux.
Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Rouge Gorge par téléphone au 03 61 58 21 00 afin d’exposer vos différentes préoccupations aux conseillers clients.
Pour tous vos besoins de renseignements ou de réclamations, vous avez la possibilité de solliciter le service client de Rouge Gorge par mail. Pour ce faire, la marque met à votre disposition cette adresse mail : relation.client@rougegorge.com. En règle générale, les conseillers vous apportent une réponse tous les jours de la semaine en dehors des jours fériés et weekends, de 9 h 00 et 17 h 00. Pour une meilleure prise en charge de vos préoccupations, vous pouvez indiquer votre nom, votre ou vos prénom(s) et également votre numéro de commande.
Vous pouvez faire parvenir vos demandes au service client de Rouge Gorge par courrier. Pour ce faire, vous pouvez rédiger votre courrier et l’envoyer à cette adresse :
RougeGorge Lingerie (Siège Social)
1bis avenue du Molinel
59290 WASQUEHAL
La marque a rejoint plusieurs enseignes commerciales sur les réseaux sociaux. Rouge Gorge dispose ainsi d’un compte Facebook, d’un compte Instagram et d’une chaîne YouTube. La marque vous donne la possibilité de présenter vos différentes préoccupations via la messagerie instantanée de Facebook. L’un des conseillers clients vous fera un retour dans les meilleurs délais.
Pour bénéficier d’offres exclusives et de facilités telles que retrouver l’historique de vos commandes et réservations, accéder à vos informations personnelles et même créer vos différentes listes d’envie, vous pouvez vous créer un compte client sur le site de Rouge Gorge. Pour ce faire, veuillez-vous rendre sur RougeGorge.com puis cliquer sur l’option « Identifiez-vous » située en haut et à droite de la barre de menu. Veuillez-vous conformer aux instructions afin de poursuivre votre inscription. En cas de difficultés, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client de Rouge Gorge via les différents moyens cités plus haut.
Pour obtenir rapidement les réponses à vos questions, vous pouvez choisir de consulter la foire aux questions de Rouge Gorge. Disponible depuis ce lien, la Faq recense l’essentiel des questions qui reviennent fréquemment de la part des clients. Les conseillers ont tenté d’y apporter des réponses convenables. Ainsi, en consultant cette Faq, vous pouvez obtenir les réponses que vous recherchez. Néanmoins, si après avoir visité cette plateforme, il y a encore des questions qui demeurent insatisfaites, vous avez alors la possibilité de vous rapprocher du service client de Rouge Gorge pour obtenir de plus amples informations.
Rouge Gorge vous donne la possibilité d’effectuer des retours de vos produits. Vous disposez d’un bon de retour dans vos colis destiné à cet effet. Pour ce faire, vous n’avez qu’à souligner la raison pour laquelle vous retournez le produit. Un délai de 30 jours vous est accordé pour vous rétracter dans les périodes normales et le délai passe à 14 jours dans les périodes de déstockage. Les retours s’effectuent directement en magasin ou via la poste.
Pour obtenir davantage de précisions sur les conditions de retour et de remboursement proposées par l’enseigne, vous pouvez contacter le service client de Rouge Gorge via les différents moyens de contact présentés dans les sections ci-dessus.
Pour retrouver l’une des boutiques de la marque non loin de chez vous, vous avez la possibilité de le faire en suivant ce lien. Une fois sur la page de recherche, vous pouvez utiliser la fonction de géolocalisation, saisir le nom de votre ville et/ou votre code postal afin de filtrer vos résultats. Si vous rencontrez quelques soucis avec cette plateforme, vous pouvez vous rapprocher du service client de Rouge Gorge pour obtenir de l’aide.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.