Madeleine est une entreprise allemande de commercialisation de vêtements et d'accessoires haut de gamme pour femme, qui existe depuis 1977. Tout d'abord constituée d'une petite équipe de trois personnes, l'entreprise lance la même année sa première collection de vêtements dédiés à la gent féminine. Grâce à la persévérance de ses fondateurs, Madeleine a réussi à s'imposer sur le marché allemand de la mode féminine. L'entreprise continue son expansion et finit par s'implanter dans plusieurs pays d'Europe. Il s'agit de la Suisse, du Royaume-Uni, de l'Autriche et des Pays-Bas.
En 1991, la compagnie lance sa boutique en ligne et huit ans plus tard, elle arrive sur le territoire français. Madeleine France a d'ailleurs fêté ses 15 ans d'existence sur la métropole durant l'année 2014. Pour répondre aux besoins de sa clientèle grandissante, Madeleine donne un nouveau visage à son site web en 2016 avec une version pour mobile.
Il existe de nombreux moyens de contacter des entreprises comme Balsamik et Iphigenie. En ce qui concerne Madeleine, vous pouvez contacter son service client si vous souhaitez faire une réclamation ou même avoir des informations sur les collections en vogue. Vous trouverez dans cet article, plusieurs moyens de contacter l'entreprise.
Vous voulez vous renseigner sur les articles commercialisés sur la boutique en ligne de Madeleine, mais vous ignorez quel numéro appeler ? Madeleine France vous propose de prendre attache avec son service client afin d'obtenir tous les renseignements qu'il vous faut. Nous vous recommandons de joindre ce service pour tout autre type de requête. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et les samedis entre 8 h et 18 h. Contactez les conseillers client de Madeleine au numéro suivant :
Lorsque vous passez la commande d'une robe ou d'une paire de chaussures, la plupart du temps, vous attendez impatiemment la livraison. Dans ce cas, pour vous assurer que la livraison de vos articles sera effective, vous pouvez appeler le service après-vente du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et tous les samedis de 8 h à 18 h. Veuillez appeler le numéro qui suit :
Si vous souhaitez joindre la filiale Allemande de Madeleine, vous pouvez également procéder par appel. Il est disponible à partir du contact suivant :
Si vous avez constaté un défaut sur l'article qui vous a été livré, sachez que de manière générale, les articles demeurent la propriété de l'entreprise jusqu'à la validation définitive du paiement. Si vous avez passé cette étape, et que vous constatez que celui-ci est défectueux, vous pouvez solliciter le SAV. Pour cela, il est davantage recommandé d'envoyer un mail à l'adresse ci-dessous :
Dans le cas où vous estimez que les informations de votre compte client Madeleine risquent d'être utilisées à des fins commerciales, n'hésitez pas à contacter l'entreprise. L'adresse e-mail de Madeleine France réservée aux réclamations sur vos données est la suivante :
Souhaitez-vous faire une réclamation à l'endroit du service client de Madeleine Allemagne. Envoyez tous vos courriers électroniques à l'adresse qui suit :
Les formulaires de contact sont également d'excellent moyen de recourir à l'assistance d'un service client. Dans le cas de Madeleine, vous disposez d'un formulaire pour toutes vos demandes sur les commandes, vos retours d'articles, les catalogues de produits, etc. Le formulaire de contact de Madeleine est disponible en cliquant sur ce lien.
Il peut vous arriver de ne pas satisfait d'un article commandé chez Madeleine. Vous avez la possibilité de retourner cet article à l'entreprise à l'adresse suivante :
Adresse postale MADELEINE SA
Service Retours
67984 STRASBOURG CEDEX 9
Si vous le désirez, vous pouvez créer un compte à partir duquel gérer vos commandes comme vous le souhaitez. Cet espace client vous sera également utile si vous voulez profiter des offres promotionnelles de la compagnie. Remplissez le formulaire de création de votre espace client Madeleine en cliquant sur l'onglet dénommé "Mon compte" en haut, à droite sur la page d'accueil.
Si vous êtes un féru d'informations de dernière minute sur les nouveautés de Madeleine ou les petites astuces de mode, alors, abonnez-vous à ses médias sociaux. L'entreprise communique régulièrement sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. Vous trouverez des vidéos assez intéressantes de séances de photographie sur sa chaîne YouTube. Ça sera une excellente occasion pour de vous de voir comment la machine Madeleine fonctionne en interne.
En plus de tous les moyens de contact disponibles, nous vous recommandons de visiter le support en ligne de Madeleine. Vous y trouverez tous les renseignements sur les modes de paiement ainsi que sur les commandes et les livraisons. Le support Madeleine est disponible à partir de ce lien.
Inscrivez-vous à la newsletter de Madeleine pour recevoir des e-mails personnalisés sur les offres spéciales et les campagnes de promotion. Pour souscrire à la Newsletter de Madeleine, rendez vous en bas de la page d'accueil de la boutique en ligne. Vous devez renseigner votre adresse e-mail ainsi que votre date de naissance, puis cliquer sur "s'abonner".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.