Entreprise américaine fondée en 1967, Ralph Lauren porte en réalité le nom de son créateur. Il ouvre sa première boutique à New York en 1969, puis 2 ans plus tard, une autre du côté de Beverly Hills. En 1981, la marque Ralph Lauren connaît un grand succès et s’étend sur le marché international. Spécialisée au départ dans la production de polos pour homme, la marque se lance quelques années plus tard dans la production de tenues pour femmes et pour bébés. Ralph Lauren est connu sur le marché pour son style de tenue typiquement anglais. La marque possède aujourd’hui plus de 40 sièges dans environ 14 pays du monde. En plus des vêtements, Ralph Lauren produit et commercialise également des accessoires de décoration sous la marque RLHome.
Vous êtes intéressé par une gamme de produits Ralph Lauren et souhaitez en savoir davantage ? Vous rencontrez des problèmes avec un article, une commande, une livraison, ou toute autre coquille lié à la marque ? Cet article vous donne tous les moyens de la contacter rapidement afin de pouvoir obtenir des réponses à vos préoccupations. En effet, le service client Ralph Lauren, à l'instar du service client Hugo Boss et du service client Lacoste, est à votre disposition pour vous aider.
Pour par exemple vérifier la disponibilité d’un produit Ralph Lauren sur le marché, vous avez la possibilité de contacter le service client par téléphone. Une équipe est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Lors des jours non-ouvrables et jours fériés, l’équipe est disponible de 10 h à 18 h. L’équipe vous fournira toutes les informations que vous souhaitez. Vous pouvez la contacter au numéro qui suit :
L'équipe Ralph Lauren est ouverte à toute réclamation en rapport avec les droits d’auteur. Si vous estimez que la marque a copié frauduleusement votre travail, vous avez la possibilité de la contacter. Le service juridique de l’entreprise est disponible pour recevoir votre plainte et entamer la procédure adéquate. Vous pouvez le contacter par téléphone, au numéro suisse suivant :
Vous souhaitez connaître les différentes étapes du processus d’échange ou de retour d’un produit Ralph Lauren ? Le SAV Ralph Lauren est disponible également par e-mail. Vous pouvez leur soumettre toutes vos préoccupations et vos suggestions liées à votre expérience client par e-mail. Pour ce faire, envoyez votre e-mail à cette adresse :
Pour toute réclamation liée aux droits d'auteur ou tout autre problème juridique, Ralph Lauren dispose également d'une adresse mail à laquelle les joindre :
Ralph Lauren met à la disposition de sa clientèle un formulaire de contact disponible directement sur son site. Vous pouvez l’utiliser par exemple pour faire vos réclamations et pour les échanges et retours de vos produits en ligne. Vous trouverez ce formulaire de contact ici.
Il peut vous arriver de vouloir supprimer ou modifier certaines de vos informations personnelles enregistrées sur le site. Vous avez la possibilité d’exercer votre droit à la conservation de vos données personnelles sans aucun préavis par courrier postal. Pour toute autre demande également, vous pouvez transmettre votre courrier à l’adresse postale suivante :
24 Route de la Galaise,
1228 Plan-les-Ouates Suisse
L’espace client est une plateforme privée dédiée aux clients de Ralph Lauren. Il est disponible exclusivement sur le site de la marque. Pour y accéder, vous devez vous connecter à votre compte client Ralph Lauren. L’espace client est un espace sur lequel vous avez la possibilité d’effectuer plusieurs opérations, notamment les vérifications de commandes. Cet espace vous donne droit à un certain nombre d’avantages chez la marque. Vous avez par exemple l’opportunité de commander des produits sur-mesure, ou encore de bénéficier de bons de réduction pour vos achats dans les boutiques Ralph Lauren. Si vous ne disposez pas de compte client, vous pouvez en créer un en suivant les instructions suivantes. Rendez-vous en bas de la page d’accueil et sélectionnez l’option “Mon compte”. Cliquez sur la section “créer un compte” et renseignez les informations nécessaires.
Les réseaux sociaux sont le moyen de communication par excellence. Utilisés par la majorité des entreprises, ils s’avèrent efficaces pour créer des interactions entre une marque et ses consommateurs. La marque vous donne la possibilité d’interagir avec elle sur Facebook, Instagram et Twitter :
La newsletter est un service d’information adopté par certaines entreprises pour maintenir le contact avec leur clientèle. Lorsque vous vous abonnez, vous êtes susceptible de recevoir régulièrement des e-mails d’information et de bénéficier de certains avantages chez Ralph Lauren. Vous serez par exemple informé à l’avance des promotions, des offres spéciales et des événements exclusifs de la marque. Vous pouvez vous abonner à la newsletter de Ralph Lauren en vous rendant tout en bas à droite du site.
La foire aux questions est un espace d’information mis à la disposition de la clientèle. Vous avez la possibilité d’y poser toutes vos préoccupations concernant la période de pré-commande, du suivi de la commande et post-commande d’un produit Ralph Lauren. Vous y trouverez aussi des réponses aux questions récurrentes posées par les précédents acheteurs de la marque. Vous trouverez la foire aux questions à partir de la section “relation clientèle” qui se trouve sur le site de la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.