• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ralph Lauren
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Ralph Lauren

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Ralph Lauren
Sommaire
  • Contacter Ralph Lauren par téléphone
  • Ralph Lauren contact email
  • Adresse postale
  • Services supplémentaires Ralph Lauren
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Entreprise américaine fondée en 1967, Ralph Lauren porte en réalité le nom de son créateur. Il ouvre sa première boutique à New York en 1969, puis 2 ans plus tard, une autre du côté de Beverly Hills. En 1981, la marque Ralph Lauren connaît un grand succès et s’étend sur le marché international. Spécialisée au départ dans la production de polos pour homme, la marque se lance quelques années plus tard dans la production de tenues pour femmes et pour bébés. Ralph Lauren est connu sur le marché pour son style de tenue typiquement anglais. La marque possède aujourd’hui plus de 40 sièges dans environ 14 pays du monde. En plus des vêtements, Ralph Lauren produit et commercialise également des accessoires de décoration sous la marque RLHome.

Vous êtes intéressé par une gamme de produits Ralph Lauren et souhaitez en savoir davantage ? Vous rencontrez des problèmes avec un article, une commande, une livraison, ou toute autre coquille lié à la marque ? Cet article vous donne tous les moyens de la contacter rapidement afin de pouvoir obtenir des réponses à vos préoccupations. En effet, le service client Ralph Lauren, à l'instar du service client Hugo Boss et du service client Lacoste, est à votre disposition pour vous aider.

service client ralph lauren

Contacter Ralph Lauren par téléphone

Pour par exemple vérifier la disponibilité d’un produit Ralph Lauren sur le marché, vous avez la possibilité de contacter le service client par téléphone. Une équipe est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Lors des jours non-ouvrables et jours fériés, l’équipe est disponible de 10 h à 18 h. L’équipe vous fournira toutes les informations que vous souhaitez. Vous pouvez la contacter au numéro qui suit :

  • 01 57 32 47 75

L'équipe Ralph Lauren est ouverte à toute réclamation en rapport avec les droits d’auteur. Si vous estimez que la marque a copié frauduleusement votre travail, vous avez la possibilité de la contacter. Le service juridique de l’entreprise est disponible pour recevoir votre plainte et entamer la procédure adéquate. Vous pouvez le contacter par téléphone, au numéro suisse suivant :

  • +41 22 562 5 586 (les appels vers ce numéro à partir de la France sont facturés à 0.67€/minute)

Ralph Lauren contact email

Vous souhaitez connaître les différentes étapes du processus d’échange ou de retour d’un produit Ralph Lauren ? Le SAV Ralph Lauren est disponible également par e-mail. Vous pouvez leur soumettre toutes vos préoccupations et vos suggestions liées à votre expérience client par e-mail. Pour ce faire, envoyez votre e-mail à cette adresse :

Pour toute réclamation liée aux droits d'auteur ou tout autre problème juridique, Ralph Lauren dispose également d'une adresse mail à laquelle les joindre :

  • E-mail Ralph Lauren : eu.legal@ralphlauren.com

Ralph Lauren met à la disposition de sa clientèle un formulaire de contact disponible directement sur son site. Vous pouvez l’utiliser par exemple pour faire vos réclamations et pour les échanges et retours de vos produits en ligne. Vous trouverez ce formulaire de contact ici.

 

Adresse postale

Il peut vous arriver de vouloir supprimer ou modifier certaines de vos informations personnelles enregistrées sur le site. Vous avez la possibilité d’exercer votre droit à la conservation de vos données personnelles sans aucun préavis par courrier postal. Pour toute autre demande également, vous pouvez transmettre votre courrier à l’adresse postale suivante :

24 Route de la Galaise,
1228 Plan-les-Ouates Suisse

Services supplémentaires Ralph Lauren

Espace client

L’espace client est une plateforme privée dédiée aux clients de Ralph Lauren. Il est disponible exclusivement sur le site de la marque. Pour y accéder, vous devez vous connecter à votre compte client Ralph Lauren. L’espace client est un espace sur lequel vous avez la possibilité d’effectuer plusieurs opérations, notamment les vérifications de commandes. Cet espace vous donne droit à un certain nombre d’avantages chez la marque. Vous avez par exemple l’opportunité de commander des produits sur-mesure, ou encore de bénéficier de bons de réduction pour vos achats dans les boutiques Ralph Lauren. Si vous ne disposez pas de compte client, vous pouvez en créer un en suivant les instructions suivantes. Rendez-vous en bas de la page d’accueil et sélectionnez l’option “Mon compte”. Cliquez sur la section “créer un compte” et renseignez les informations nécessaires.

Réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux sont le moyen de communication par excellence. Utilisés par la majorité des entreprises, ils s’avèrent efficaces pour créer des interactions entre une marque et ses consommateurs. La marque vous donne la possibilité d’interagir avec elle sur Facebook, Instagram et Twitter :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Newsletter

La newsletter est un service d’information adopté par certaines entreprises pour maintenir le contact avec leur clientèle. Lorsque vous vous abonnez, vous êtes susceptible de recevoir régulièrement des e-mails d’information et de bénéficier de certains avantages chez Ralph Lauren. Vous serez par exemple informé à l’avance des promotions, des offres spéciales et des événements exclusifs de la marque. Vous pouvez vous abonner à la newsletter de Ralph Lauren en vous rendant tout en bas à droite du site.

Foire aux questions

La foire aux questions est un espace d’information mis à la disposition de la clientèle. Vous avez la possibilité d’y poser toutes vos préoccupations concernant la période de pré-commande, du suivi de la commande et post-commande d’un produit Ralph Lauren. Vous y trouverez aussi des réponses aux questions récurrentes posées par les précédents acheteurs de la marque. Vous trouverez la foire aux questions à partir de la section “relation clientèle” qui se trouve sur le site de la marque.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Madeleine est une entreprise allemande de commercialisation de vêtements et d'accessoires haut de gamme pour femme, qui existe depuis 1977. Tout d'abord constituée d'une petite équipe de trois personnes, l'entreprise lance la même année sa première collection de vêtements dédiés à la gent féminine. Grâce à la persévérance de ses...
  • 1 commentaire
Le groupe Wortmann Such-Holding est une marque allemande créée en 1967. Cette enseigne évolue dans la fabrication et la distribution de chaussures en Europe. La structure, afin d’élargir sa clientèle, a créé plusieurs marques parmi lesquelles se trouve Tamaris. Notez que c’est en 2002 que la campagne auprès des consommateurs pour...

Avis Ralph Lauren

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha