Maliterie est une société française de fabrication et de vente d’équipements de literie fondée en 1945. La compagnie sarthoise vend des matelas, des sommiers, des accessoires et des meubles. Créée par des fabricants français, Maliterie accorde une forte importance à l'originalité de ses différentes créations. Par ailleurs, elle choisit comme objectif d’offrir des meubles de qualité exceptionnelle à sa clientèle. La compagnie a obtenu les certifications Belle Literie Excellence pour ses matelas et NF Ameublement pour ses fauteuils. En plus, Maliterie a fait le choix de ne pas commercialiser ses articles à partir d'intermédiaires afin de réduire les prix de vente. Depuis sa création, elle revendique plus de 2,5 millions de lits vendus.
La marque Maliterie, à l'instar de Maison de la literie et Litrimarché, possède un service client chargé de fournir toute l'assistance nécessaire à sa clientèle. Concernant Maliterie, si vous souhaitez signaler une erreur de livraison, ou pour toute question relative à une prestation en particulier, cet article vous donnera les supports de contact du service après-vente de l'enseigne.
Le service client de Maliterie peut être contacté à partir d’un numéro de téléphone pour répondre aux demandes relatives aux achats. Si vous souhaitez connaître l’heure de livraison de vos produits, vous pouvez appeler le numéro qui suit :
Le service client de Maliterie répond aux appels téléphoniques du lundi au samedi de 09 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.
Le service après-vente de la société est équipé d'une adresse électronique qui lui permet de répondre aux demandes d’information du public. Si vous désirez avoir des détails à propos de l'installation d'un produit spécifique, envoyez un courriel à l’adresse suivante :
Le service client de Maliterie reçoit et traite les réclamations qui lui sont adressées à partir d’un formulaire de contact disponible sur son site web. Si vous constatez des défauts sur vos équipements, vous pouvez les signaler via ce moyen. Pour vous servir du formulaire de Maliterie, vous devrez sélectionner le lieu d’achat de l’équipement, puis entrer vos coordonnées et les références de votre commande. Enfin, décrivez votre préoccupation dans la zone réservée, assurez-vous de la conformité de vos informations et envoyez le formulaire au service client de Maliterie, qui vous répondra dans les meilleurs délais. Pour soumettre votre réclamation, cliquez sur ce lien.
L’entreprise assure la fabrication de ses équipements de literie depuis son atelier, qui abrite aussi son siège social. Alors, si vous souhaitez retourner du matériel défectueux à Maliterie, vous pouvez l’envoyer par courrier postal. L’adresse postale de la compagnie est celle ci-dessous :
Adresse postale Maliterie
Zone Artisanale de Chapeau
72190 Neuville-sur-Sarthe, France.
La compagnie est joignable à partir d’un chat écrit sur son site Internet. Cette méthode peut être idéale pour les demandes d’assistance du public. Animé par des conseillers clients, le chat écrit de Maliterie peut vous permettre de savoir comment procéder au démontage d’un équipement en cas de déménagement. Sachez que les agents client de l'enseigne répondent en quelques minutes aux requêtes qui leur sont soumises via le chat écrit. Pour communiquer avec le service après-vente, rendez-vous dans le pied de page, précisément dans la rubrique "Besoin d'aide ?". Enfin, cliquez sur "ici” en face de la phrase "Par chat en cliquant", écrivez votre message et envoyez-le au service client de Maliterie.
Dans un espace consacré à ses clients, la société leur permet de gérer facilement leurs commandes. À cet effet, ces derniers ont la possibilité d'enregistrer diverses informations personnelles, telles que leurs adresses et leurs contacts. Ces informations facilitent les livraisons de commandes et le traitement des réclamations. De plus, l’espace client vous permet d’enregistrer les articles que vous souhaitez acheter plus tard. Il vous est aussi possible de consulter l’historique de vos achats en quelques minutes. L’espace client de Maliterie est accessible à partir de son icône située en haut à droite sur la page d’accueil.
Maliterie dispose de comptes sur les réseaux sociaux, qui lui permettent de donner plus de visibilité à son activité. La société peut être suivie sur Facebook, où elle partage les actualités à propos de ses ventes. Maliterie se sert aussi de ce compte pour recueillir les avis de ses clients et répondre à leurs questions. En outre, la société dispose d’un compte Instagram, où elle publie des images et des vidéos qui démontrent l’efficacité de ses matelas et de ses meubles.
Dans une foire aux questions située sur son site Internet, Maliterie a répondu à plusieurs interrogations en rapport avec ses articles. Elle a traité, à titre d'exemple, des thèmes tels que les critères pour le choix d’un équipement et les conseils pratiques du sommeil. Si vous voulez savoir quel matelas est adapté à votre position de sommeil favorite, consultez la foire aux questions de Maliterie en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.