Fondée en 1990, Maxizoo est une entreprise allemande spécialisée dans la vente de produits pour animaux de compagnie. L’enseigne possède plus de 1400 magasins implantés dans 12 pays dont la France, la Suisse et la Belgique. Ces chiffres font de Maxizoo le plus grand distributeur européen de produits animaliers.
On compte plus de 8000 références sur le catalogue de Maxizoo, pour le plus grand bonheur de vos compagnons fidèles. Parmi les produits proposés par Maxizoo, on retrouve des produits de soin et d’hygiène, de la nourriture, des abris, des jouets, etc. Ceux-ci sont issus de plusieurs marques de renommée mondiale, mais aussi de marques appartenant à l’entreprise allemande.
Si vous avez des questions ou souhaitez soumettre une réclamation au sujet d’une commande, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client qui, à l'instar du service client Vetostore et du service client VetoAvenue, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Maxizoo vous apportera les solutions dont vous avez besoin par téléphone. Votre préoccupation concerne une erreur de commande ? Si vous avez reçu un produit non conforme à votre demande ou un article dont l’emballage est partiellement ouvert, veuillez signaler le problème au service client de Maxizoo au numéro ci-dessous. Pour toute demande d’information, le service d’assistance est également à votre disposition. Le numéro de téléphone mis à votre disposition en cas de difficultés est le suivant :
Le service client de Maxizoo répondra à vos préoccupations du lundi au samedi de 08 h 00 à 20 h 00.
Maxizoo est également joignable par mail, un moyen très efficace de faire parvenir vos réclamations à l’entreprise. Vous avez été débité d'une somme plus importante que prévue ? Vous n’avez pas reçu de mail de confirmation suite à votre commande ? Envoyez vos courriels à l'adresse suivante :
Le courrier postal est l’un des moyens de contact par excellence pour tout échange professionnel. Les laboratoires vétérinaires, les marques de produits pour animaux et autres professionnels de ce secteur souhaitant établir un partenariat avec Maxizoo peuvent envoyer leurs propositions par voie postale.
Si vous souhaitez renoncer à un produit pour cause d’insatisfaction, veuillez expédier votre demande de remboursement à l’adresse du siège de l’entreprise :
Fressnapf Tiernahrungs GmbH
Westpreußenstr. 32 – 38
47809 Krefeld
Allemagne
Maxizoo a mis au point une application mobile gratuite du même nom, disponible sur les plateformes Google Play et l'App Store. Grâce à cette application, vous pourrez commander plus facilement vos produits parmi les 8000 références disponibles sur la plateforme. Elle vous permettra également de créer un profil individuel pour votre animal. Vous trouverez sur l’application Maxizoo une rubrique proposant de nombreux articles enrichissants. L'application Maxizoo vous permet également de trouver les boutiques les plus proches de chez vous.
Avant de pouvoir commander de la nourriture ou des accessoires pour votre animal de compagnie, il est nécessaire de vous créer un compte client sur la boutique de Maxizoo. Une fois inscrit, vous pourrez effectuer vos achats, consulter votre historique de commandes, sauvegarder vos articles favoris, etc.
Pour créer votre compte client, cliquez ici et remplissez le formulaire d'inscription.
Maxizoo est disponible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Si vous souhaitez vous renseigner au sujet de l’utilisation d’un article, n’hésitez pas à envoyer un message privé à la société. Vous aurez également accès à toute son actualité, ses nouvelles gammes de produits, des conseils d’usage et des offres exclusives. Par ailleurs, vous pouvez vous abonner au compte TikTok de l’entreprise afin d'accéder à du contenu vidéo enrichissant, composé essentiellement de tutoriels et d’astuces.
Avant de contacter le service client de Maxizoo via les moyens de contact mentionnés plus haut, nous vous conseillons de d'abord consulter la FAQ. En effet, cette rubrique vous permet d’accéder aux questions fréquemment soumises par les clients de Maxizoo, ainsi que leurs réponses rangées par catégorie : livraison, réclamations et retours, paiement, etc.
Cliquez ici pour accéder à la FAQ de Maxizoo.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.