• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Repeat
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Repeat

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Repeat
Sommaire
  • Repeat service client par téléphone
  • Repeat contact par mail
  • Repeat contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Repeat est une marque française lancée en 2020 qui commercialise des culottes menstruelles écoresponsables. Les matières utilisées pour confectionner ces produits sont certifiés Standard 100 by OEKO-TEX, un label qui garantit l’absence de substances chimiques dangereuses. En créant les culottes menstruelles, l’objectif de Repeat est de permettre aux femmes d’utiliser des protections hygiéniques sûres et abordables. Fabriqués en Chine, les articles de Repeat sont lavables, constitués de plusieurs couches afin de s'adapter aux flux légers et abondants. Par ailleurs, ils permettent d’éviter les fuites et les odeurs provenant des règles. Sur son site, Repeat propose un modèle unique de culottes menstruelles au coût de 39,9 euros les 3 ainsi que des tailles se situant entre le 34 et le 52.

De même que Repeat, les marques comme Blinx et Bulk disposent d'un service client chargé de fournir une assistance sur mesure en cas de besoin. Concernant Repeat, si vous avez constaté des anomalies sur votre commande ou que vous désirez des informations sur un produit spécifique, cet article vous donnera les informations nécessaires pour contacter le support de l'entreprise.

service-client-repeat-img

Repeat service client par téléphone

Le service client Repeat n’est pas disponible via le téléphone. Cependant, la marque de culotte menstruelle a prévu d’autres canaux de communication pour joindre ses équipes.

Repeat contact par mail

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires pour entretenir vos culottes menstruelles, n’hésitez pas à contacter les équipes de Repeat par courriel. Vous souffrez de l’endométriose et vous souhaitez savoir si les culottes menstruelles sont adaptées aux personnes ayant un flux abondant ? Envoyez un message électronique à la compagnie. Pour une assistance particulière, veuillez joindre les conseillers client de Repeat. Pour faire part de vos préoccupations à l'entreprise, écrivez un mail à l’adresse électronique ci-dessous :

  • info@repeat-undies.fr

Vous avez la possibilité d'entrer en contact avec Repeat à partir d'un formulaire installé sur le site internet de la compagnie. Ce moyen de contact est disponible pour vous permettre de poser vos questions et de faire des suggestions ou encore des remarques à la société. Vous constatez un défaut de fabrication sur votre culotte menstruelle ? Vous pouvez déposer une réclamation auprès des agents de Repeat par le biais de ce formulaire en ligne. Pour y avoir accès, cliquez sur ce lien et entrez votre nom ainsi que votre e-mail. Rédigez votre message et cliquez sur « Envoyer » pour achever la procédure.

Repeat contact par courrier postal

Les culottes menstruelles qui vous ont été livrées ne correspondent pas à votre taille ? Il convient d’abord de signaler au service après-vente de Repeat votre intention de retourner l'article défectueux ou incorrect. Une fois que les conditions de la politique de retour sont remplies, faites parvenir votre colis à l’adresse ci-dessous :

Adresse postale Repeat
II Rue de Lourmel
75 015, France

Informations supplémentaires

Repeat contact sur les réseaux sociaux

Vous pouvez contacter le service client de Repeat depuis les réseaux sociaux. En effet, la marque est présente sur Facebook ainsi que sur Instagram et y fait des publications régulières sur ses activités. Elle délivre également des informations sur ses produits et prodigue des conseils à ses abonnés au sujet du cycle menstruel et des bienfaits de la culotte menstruelle. Si vous avez des préoccupations sur le lavage de la culotte menstruelle, les conseillers de Repeat sont à votre écoute. Il suffit d'écrire sur la messagerie Facebook ou Instagram de la multinationale. Pour ce faire, cliquez sur l’une des plateformes sociales de Repeat.

Facebook RepeatInstagram Repeat

Foire aux questions Repeat

En tant que client de Repeat, vous pouvez rencontrer des difficultés lors de votre commande de produits. Vous avez un doute ou besoin d'informations complémentaires sur les culottes menstruelles ? Pour vous permettre de trouver des réponses à vos interrogations, la marque a prévu une foire aux questions sur son site Web. C’est une bibliothèque d’informations constituées des questions fréquemment posées par les clients de Repeat. Vous y trouverez les thématiques ci-dessous :

  • produit ;
  • cas spécifiques ;
  • retours et échanges ;
  • livraison, etc.

Newsletter Repeat

Si vous faites partie des clients qui ne souhaitent pas rater l’actualité de la marque de culotte menstruelle, vous pouvez vous inscrire à sa lettre d’information. Il vous sera envoyé par mail les actualités de la société et les différents évènements qu’elle organise. Pour vous abonner à la newsletter de Repeat, il faudra vous rendre sur la page d’accueil de son site Internet. Dans la zone inférieure de la page, avant le menu, vous avez la section de la newsletter. Vous devez inscrire votre e-mail dans l’interface et cliquer sur entrée.

Blog Repeat

Repeat met à votre disposition un blog sur son site Internet. Ce dernier traite essentiellement des sujets en rapport avec l’intimité de la femme. Vous y découvrirez plusieurs articles qui parlent des sujets ci-dessous :

  • les culottes ;
  • le cycle menstruel ;
  • l'entretien et le lavage ;
  • les contraceptions ;
  • la phase folliculaire ;
  •  le post-partum
  • les règles.

Le blog est accessible en cliquant sur « Blog » dans le menu au pied de page.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Officiellement créée en 1960, la marque Oral b est le fruit de l'abnégation du Docteur Robert W. Hutson. Cette société a été fondée sur la base du brevet déposé par ce spécialiste californien de la dent en 1958. Ledit brevet portait sur une brosse à dents moins abrasive et plus douce...
  • 0 commentaire
Fondée en 1990, Maxizoo est une entreprise allemande spécialisée dans la vente de produits pour animaux de compagnie. L’enseigne possède plus de 1400 magasins implantés dans 12 pays dont la France, la Suisse et la Belgique. Ces chiffres font de Maxizoo le plus grand distributeur européen de produits animaliers. ...

Avis Repeat

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha