MCM, ou MCM Worldwide, est une marque créée par l’entrepreneur allemand Peter Michael Cromer. Elle exerce en tant que fabricant de vêtements, de chaussures, de parfums et d’accessoires haut de gamme. La société acquiert de la notoriété dans les années 80 en raison de ses produits singuliers et dotés de couleurs vives.
De 1980 à 1996, MCM est mise en avant par la chanteuse de renom Diana Ross et le styliste américain Dapper Dan. Elle détient, durant cette période, près de 250 boutiques dans le monde et réalise une campagne publicitaire avec le mannequin Cindy Crawford. L’entreprise est rachetée par le Groupe Sungjoo en 2005 et réalise un chiffre d’affaires de plus de 93 millions d’euros cette année.
En cas de difficulté avec une prestation de la marque, sachez que vous disposez de plusieurs moyens pour contacter son service client. Retrouvez donc, dans la suite de ce texte, les différents moyens de contacter le service client MCM qui fera le nécessaire afin de vous aider.
Si la livraison de votre colis accuse du retard ou que vous rencontrez un problème avec une offre spécifique de MCM, veuillez composer le numéro suivant :
Le service après-vente de MCM Wolrdwide fournit une assistance téléphonique du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 (à l’exception des jours fériés).
Les articles de la société allemande sont principalement vendus par des franchisés et des grossistes. En France, il est possible de trouver un franchisé MCM à Paris. Au cas où vous auriez des questions sur la disponibilité d’un produit en particulier, composez le numéro qui suit :
La boutique ouvre du lundi au samedi de 09 h 30 à 20 h 00.
Si, à la réception de votre commande, vous remarquez des défauts de fabrication, envoyez un courriel à l’adresse mail ci-dessous :
En cas de préoccupation liée à la protection de vos données personnelles, écrivez un courrier à l’e-mail suivant :
Vous avez la possibilité de contacter le service client de MCM à partir d’un formulaire disponible sur sa page web. Grâce à lui, vous pourrez transmettre votre souci depuis n’importe quel appareil mobile, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Pour signaler toute irrégularité sur votre facture, cliquez sur « Nous contacter » au-dessus de « FAQ » dans la partie inférieure gauche du site Internet de MCM. Par la suite, saisissez votre prénom, votre nom de famille et votre adresse mail. Enfin, ajoutez l’objet de votre demande, la description de votre problème et faites-les parvenir à MCM en cliquant sur « Envoyer ».
MCM vous permet de retourner toute commande incorrecte ou endommagée à son entrepôt. Elle vous offre également l’opportunité de demander un remboursement en cas d’insatisfaction ou de prélèvement injustifié. Pour réaliser l’une de ces requêtes, adressez un courrier au contact de MCM qui suit :
MCM Products AG
Muensterhof 13
8001 Zürich, Switzerland
Vous avez le droit d’exiger la suppression de vos données personnelles enregistrées sur la boutique en ligne de MCM Worldwide. Pour ce faire, écrivez à l'adresse suivante :
MCM Lederwaren & Accessoires GmbH
Brienner Str.1
80333 München, Allemagne
MCM vous donne l’occasion de jouir d’une diversité de privilèges à la condition de détenir un compte client. Ce dernier vous permettra d’effectuer vos courses, puis de vous les faire livrer à domicile. De plus, il vous sera possible de consulter l’historique de vos commandes et de suivre vos livraisons depuis votre espace client.
Vous avez repéré des articles qui vous plaisent ? Grâce au compte client, vous pourrez créer votre liste d’articles favoris, bénéficier des promotions, des bons de réduction et des offres exclusives de MCM.
Si vous souhaitez créer votre compte client, rendez vous sur le site de MCM et cliquez sur la troisième icône en partant de la droite. Cliquez une nouvelle fois sur « Créer un compte » à côté de « Nouveau ou nouvelle chez MCM ? » dans l’interface qui s’affiche à droite. Remplissez le formulaire d’inscription de MCM Worldwide et cliquez sur « CRÉER UN COMPTE ».
MCM détient des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter, qu’elle utilise afin d'échanger en temps réel avec ses clients. En procédant ainsi, vous serez en mesure de fournir des explications détaillées au service client, et même d’ajouter des images ou autres fichiers à votre réclamation. De plus, vous pourrez résoudre votre souci dans de brefs délais et bénéficier d’un accompagnement sur mesure.
Également, vous pourrez suivre toute l’actualité de MCM, ainsi que partager votre expérience avec les autres abonnés de la marque allemande.
MCM met une foire aux questions à votre disposition. Grâce à cet espace, vous pourrez potentiellement résoudre votre difficulté, sans contacter le service client de la société. MCM y a regroupé l’ensemble des problèmes couramment rencontrés par ses clients. Ainsi, on peut y trouver des questions concernant :
Pour accéder à la foire aux questions, parcourez le site web de MCM jusqu’à « SERVICE CLIENT », et cliquez sur « FAQ ».
Vous êtes intéressé par l’actualité de MCM Worldwide ? L’entreprise propose une newsletter à laquelle vous inscrire afin de recevoir ses dernières nouvelles par mail. En outre, elle vous permet d’être tenu informé lors du lancement de nouveaux produits, et d’être notifié en cas de promotions et d’offres exclusives.
Pour vous y inscrire, renseignez votre adresse mail dans le champ intitulé « Adresse e-mail » dans la partie inférieure de la page d’accueil du site de MCM.
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