Créée en 1927 par le couple Aldo et Margherita Furlanetto, Furla est une marque italienne spécialisée dans la mode. Depuis de nombreuses années, elle conçoit et commercialise de la maroquinerie, des sacs, des chaussures et des accessoires haut de gamme.
Furla est une multinationale présente dans plus de 100 pays avec à son actif plus de 400 magasins et environ 1 200 points de vente partenaires. La marque est par ailleurs dotée d’un site de e-commerce sur lequel vous pouvez retrouver une large gamme d'articles de mode.
Vous êtes un utilisateur du site Internet Furla et vous rencontrez certaines difficultés sur le site ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Furla qui, à l'instar du service client Polène et du service client Lollipops, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous êtes intéressé par un article de maroquinerie commercialisé par Furla et vous souhaitez avant tout avoir le maximum d'informations sur ce produit ? Pour toute question, suggestion ou réclamation, veuillez contacter Furla par téléphone du lundi au samedi de 09 h 00 à 00 h 00 au numéro de téléphone suivant :
Le service client de Furla met à votre disposition plusieurs adresses mail au cas où vous voudriez lui faire part de vos différentes préoccupations. Vous pouvez soumettre vos réclamations quant à un retard de livraison à l'adresse e-mail suivante :
Lors de votre inscription sur la plateforme, vous avez sans doute accordé votre consentement à l'utilisation de vos données à caractère personnel (nom, prénom, coordonnées bancaires, etc.). C'est une action qui se fait généralement lors de l'inscription à la newsletter ou lors de l'ouverture d'un compte client. Sachez que vous avez la possibilité d'annuler ou de modifier ce consentement en écrivant au service marketing à l'adresse mail suivante :
Pour ce qui est des questions au sujet du traitement de vos données personnelles ou de l'exercice de vos différents droits, vous pouvez vous adresser au délégué à la protection des données. En effet, le DPO de Furla répond au nom de Mme Eufemia Marvulli et vous pouvez la joindre à partir de l'adresse mail suivante :
Vous avez une préoccupation concernant un article et vous souhaiterez obtenir une réponse rapide de la part du service client ? Nous vous recommandons de vous servir du formulaire de contact mis à votre disposition depuis l'interface du site web de Furla. Cet outil vous permettra de vous renseigner sur les conditions de retour d'article, de réclamer vos remboursements, etc. Cliquez ici pour accéder au formulaire.
Vous souhaitez retourner un article abîmé ou présentant des défauts de fabrication, mais vous ne savez pas à quelle adresse l'expédier ? Nous vous conseillons dans un premier temps de consulter les conditions générales de vente de Furla afin de connaître la procédure de retour d'article. Une fois que vous avez pris connaissance de la procédure, faites parvenir le colis à l'adresse suivante :
FURLA France
68 rue du Faubourg Saint-Honoré
Paris, RCS Paris
Le chat en ligne de Furla peut également servir d'alternative si vous n'arrivez pas à joindre le service client via les différents moyens de contact énoncés plus haut. Le chat vous permettra d'échanger en direct avec un commercial pouvant vous orienter efficacement sur la meilleure solution à votre problème.
Pour utiliser ce service, rendez vous en fin de la page d'accueil du site de Furla, et cliquez sur l'onglet "Chattez avec nous". Dans la fenêtre qui s'affiche, vous aurez à renseigner un formulaire. Pour finir, cliquez sur "Démarrer le chat" afin d'entamer la conversation.
Comme pour tout site de vente en ligne, il est nécessaire de détenir un compte client avant d'effectuer tout achat. En ce qui concerne Furla, il vous suffit de vous rendre sur la page d'accueil de son site, puis de positionner votre curseur sur l'icône représentant le compte client situé en haut à droite. Ensuite, choisissez l'option "S'inscrire" et renseignez le formulaire d'inscription.
Si vous souhaitez avoir un accès direct au formulaire d'inscription au compte client Furla, veuillez cliquer ici.
La marque est présente sur Facebook et Instagram, réseaux sur lesquels vous retrouverez toute son actualité et le maximum d'informations au sujet de ses produits. Si vous rencontrez un problème avec un produit ou une commande, vous pouvez également contacter le service client par message privé.
La foire aux questions vous fournit plus d'une dizaine de questions-réponses sur les thématiques les plus abordées par la clientèle de la marque, notamment :
Pour accéder à cette foire aux questions, rendez vous sur le site de Furla, plus précisément en bas de la page d'accueil. Ensuite, cliquez sur l'onglet "FAQ" que vous retrouverez sous la rubrique "Pouvons-nous vous aider ?".
Inscrivez-vous à la newsletter de Furla et profitez des bons plans ou des dernières informations au sujet de ses produits. Vous pourrez par ailleurs recevoir des invitations et des réductions sur un certain type d’articles.
Pour y souscrire, rendez vous en bas de la page d'accueil du site de Furla, et renseignez votre adresse e-mail dans le champ vide.
Si vous souhaitez proposer vos services à la marque, rendez vous en fin de la page d'accueil de son site et cliquez sur "Rejoignez-nous". Vous serez automatiquement redirigé vers une interface spécialement dédiée aux carrières au sein de l'entreprise. Ainsi, vous aurez le choix entre postuler de manière spontanée et répondre aux différentes annonces d'emploi.
Comme nous l'avons précisé en introduction de notre article, la marque est dotée de plusieurs magasins et points de vente à travers le monde. Elle vous propose par ailleurs un outil vous permettant de trouver l'enseigne la plus proche de chez vous afin d'y effectuer vos achats d'articles.
Pour ce faire, cliquez sur l'onglet "Prenez rendez-vous en boutique" situé en bas de la page d'accueil du site de Furla, sous la rubrique "Services Furla".
Furla met à votre disposition un service de personnalisation d’article. Achetez le produit qui vous intéresse et faites-le personnaliser par des professionnels du design.
Pour accéder à l’offre de personnalisation, cliquez sur l’onglet “Personnalisation” situé en bas de la page d’accueil du site de Furla, sous la rubrique “Services Furla”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.