• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mediapart
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter Mediapart

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mediapart
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mediapart
Sommaire
  • Numéro de téléphone de Mediapart
  • Mail - Contact Mediapart
  • Courrier - Mediapart contact rédaction
  • Services d'abonnement
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Avec près de 150 000 abonnés en 2019, le service client de Mediapart se doit de pouvoir répondre à ses lecteurs. Vous retrouverez ci-dessous l'ensemble des moyens pour contacter Mediapart.

Numéro de téléphone de Mediapart

Vous êtes préoccupés par un service ou un produit concernant l'entreprise ? Contactez le numéro de téléphone de Mediapart  pour obtenir l'aide d'un rédacteur ou d'un chargé de relation client, cet opérateur pourra vous renseigner et répondre à toutes vos questions, que cela concerne la rédaction d'un article ou le service d'abonnement/résiliation.

Numéro de téléphone Mediapart : 01 44 68 99 08

Numéro téléphone service abonné : 05 49 01 47 65 (individuels)

Numéro 118500

Cartouche 118500

Mail - Contact Mediapart

Le contact par mail est le plus efficace grâce a ce mode de communication vous pourrez détailler correctement votre demande et fournir l'ensemble des pièces jointes nécessaires. En effet étant beaucoup plus pratique que le courrier, vous pourrez obtenir une réponse beaucoup plus rapidement, et pouvoir garder une trace contrairement à un appel téléphonique.

Adresse mail Mediapart service client : contact@mediapart.fr

Conseil 118500 Conseil 118500 : Cette adresse mail est ici pour vous renseigner sur les modalités générales de Mediapart comme le fonctionnement du site, les modalités d'abonnement individuels. Il existe une autre adresse pour les abonnements d'entreprise.

Si vous souhaitez contacter directement un rédacteur de chez Mediapart veuillez suivre ces étapes:

1) Retrouvez et notez l'orthographe exact du nom et du prénom de la personne que vous souhaitez contacter, prenons l'exemple d'Edwy Plenel.

2) Il faut savoir que l'ensemble des rédacteurs de chez Mediapart on une adresse mail d'entreprise possédant le même réseau sous cette forme la : prenom.nom@mediapart.fr

3) il vous suffit de remplacer les champs "nom et prénom" par le nom et le prénom de votre futur interlocuteur. Dans notre cas l'adresse mail d'Edwy Plenel sera donc : edwy.plenel@mediapart.fr

Courrier - Mediapart contact rédaction

Si vous souhaitez entrer en contact avec la rédaction de Mediapart pour poser une question ou obtenir des renseignements concernant la publication passée ou future du journal une adresse postale est mise a votre disposition. Pensez à détailler correctement votre requête et à renseigner toutes les pièces utiles, renseignez-y également l'ensemble de vos coordonnées (mail, téléphone, adresse) afin que la rédaction vous recontacte facilement.

8 Passage Brulon
75012 Paris 

Services d'abonnement

Abonnements individuels

Afin d'obtenir des renseignements pour un abonnement individuel veuillez contacter l'adresse mail ci-dessous ou le numéro de téléphone qui y est juxtaposé. Un conseiller pourra vous aiguiller dans vos recherches, et vous proposer les différents forfaits d'abonnements et de tarifs.

Contact abonnements individuels :  contact@mediapart.fr ou 05 49 01 47 65.

Vous pouvez également vous abonner en ligne, pour se faire rendez-vous sur www.mediapart.fr à l'onglet "abonnements". Cela vous ouvrira un tableau avec l'ensemble des forfaits d'abonnements, à partir de la vous pourrez cochez l'offre d'abonnement qui vous convient et accéder a l'étape suivante.

Une fois que le choix de l'abonnement sera fait, un formulaire vous demander de créer un compte s'ouvrira. Si vous possédez déjà un compte Mediapart, connectez vous, dans le cas contraire créez vous un compte en y renseignant les informations demandées dans le tableau ci dessous.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Il est important de noter que Mediapart propose des tarifications spéciales pour : les - de 25 ans,  les personnes précaires, sans emploi ou les petites retraites. --> https://www.mediapart.fr/offre-speciale/tarif_reduit

Abonnements collectifs

Contrairement au service d'abonnement individuel le service d'abonnement collectif n'est pas géré par le même service. Afin que votre réponse soit entendue et traitée de la meilleure des manières, veuillez prendre le temps d'être sur que vous contactiez le service adéquat, dans le cas contraire votre demande se verrait refusée ou lourdement retardée

Services abonnés, abonnements entreprises, collectivités : abo-collectif@mediapart.fr  ou 06 62 44 89 62.

Offrir un abonnement

Vous souhaitez faire plaisir à un proche et lui offrir un abonnement au journal Mediapart ? Un système d'offre d'abonnement est disponible sur le site officiel de Mediapart. Il vous suffit d'y renseigner vos coordonnées et celles de la personne à qui vous voulez offrir un abonnement. Vous pourrez également laisser un petit message personnalisé témoignant de votre sympathie pour cette personne.

Lien du portail d'offre d'abonnement : https://www.mediapart.fr/offre-speciale/cadeau

Résiliation

Par courrier recommandé avec accusé de réception

Afin de résilier et donc de rompre le contrat qui vous lit à Mediapart 4 informations sont à savoir :

1. Sachez que vous pouvez résilier quand vous le souhaitez, vous ne disposez pas d'offre avec engagement.

2. Vous devez en tenir informé le service concerné de Mediapart par lettre recommandée avec accusé de réception.

3. Vous devrez respecter un préavis de 10 jours.

4. Aucun remboursement ne sera effectué sauf cas exceptionnel (surendettement, décès, licenciement)

Résilier en ligne

Conseil 118500 Conseil 118500 : Résilier en ligne est plus rapide et beaucoup moins compliqué que la méthode par courrier.

Afin de résilier en ligne vous devrez accéder a votre compte Mediapart das l'espace "Mon compte", sur cette page faites défiler la liste de vos abonnements passés et cliquez sur "Résilier.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Mediapart

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Apple retire chargeur et écouteurs pour l'achat d'un iPhone 12
30 juin 2020

Uber inaugure Uber Comfort
25 juin 2020

1 200 boutiques de la maison mère Zara, fermées dans le monde
16 juin 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.