• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec menzzo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Menzzo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec menzzo
Sommaire
  • Contact Menzzo service client par téléphone 
  • Contacter Menzzo par mail 
  • Contacter l'entreprise Menzzo par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Menzzo est une structure française qui commercialise en ligne des meubles design, à petits prix. Elle propose une vaste gamme de mobiliers modernes pour tous les styles d’intérieur (chaises, tables basses, chaises empilables, lits avec espace de rangement). Filiale de la société DAVLI, ce concepteur de meubles se distingue par ses produits contemporains qui s’adaptent à toutes les bourses. Si vous recherchez des idées pour refaire la déco de votre intérieur, le site de Menzzo peut très bien vous inspirer avec son large choix d'articles décoratifs. Vous souhaitez passer une commande sur le site internet ou faire une réclamation ou une demande de remboursement ? L’entreprise dispose d’un service client qui se tient à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous vous donnons les différents moyens de le joindre dans cet article.

Contacter Menzzo

Contact Menzzo service client par téléphone 

Le service client de Menzzo est disponible pour vous conseiller sur les produits de la marque, vous aider à enregistrer votre commande ou vous accompagner dans le choix de votre article. L’équipe est joignable sur cette ligne téléphonique, du lundi au jeudi de 10h30 à 18h et le vendredi de 10h à 14h :

  • 01 43 75 11 18 

Tapez 1 si vous désirez contacter directement le service commercial qui est fonctionnel du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Contacter Menzzo par mail 

Pour un service après-vente, il est conseillé d'envoyer votre demande par mail à l’adresse ci-dessous si vous voulez qu’elle soit rapidement traitée : 

  • Service client Menzzo par mail : sav@menzzo.fr

Par exemple, si à la réception de votre commande, vous constatez que le produit en question présente quelques petits défauts, la marque vous demande de prendre des photos de ces failles et de les faire parvenir au service après-vente. Et dans le cas où le colis serait complètement différent de ce que vous avez commandé, vous pouvez alors le refuser et en informer le SAV par mail, dans un délai de 48h après la livraison.

Si votre question porte sur le suivi de votre commande, la marque vous fournit cette adresse e-mail pour lui transmettre votre demande : 

  • suivi@menzzo.fr

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire en appelant le service client sur le numéro cité plus haut ou par virement PayPal en utilisant l'email suivant :

  • menzotti@yahoo.fr

Contacter l'entreprise Menzzo par courrier postal

Utilisez cette adresse postale pour le signifier au service après-vente de la société si vous avez une demande à faire au titre des garanties ou autre : 

DAVLI-MENZZO 
221 rue Paul Vaillant couturier 
94140 Alfortville

Vous avez opté pour un règlement par chèque libellé à l’ordre de la SARL DAVLI ? Dans ce cas, vous devez transmettre les détails de votre commande à ladite structure via cette même adresse.

Informations supplémentaires

Contacter Menzzo par chat 

Il est bon de savoir qu’actuellement, l'entreprise Menzzo ne prend en compte que les commandes et les réclamations provenant de pays comme la France, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Belgique, l’Italie, la Roumanie, le Portugal et les Pays-Bas. Sur le site internet de la marque, vous pouvez, si vous préférez échanger directement avec un conseiller, lancer un chat en ligne lorsque vous voyez s’afficher l’icône de chat en bas à droite de l’écran.

Réseaux sociaux

Présente sur différents réseaux sociaux, Menzzo fournit une assistance à sa clientèle via ses plateformes et peut donc répondre à toutes vos questions liées à ses produits et ses services. Vous pouvez donc rejoindre la marque sur ces canaux et échanger avec son service client si vous rencontrez un problème avec votre livraison et cherchez à le résoudre.

Espace client

Vous pouvez vous servir de votre espace personnel pour demander en ligne des informations sur une commande que vous avez passée ou pour faire appel au service après-vente de la structure. En effet, tous les clients Menzzo ont accès dans leur espace client à un menu dédié au SAV. Si vous avez besoin de contacter ce service, il vous suffit donc de vous connecter sur votre espace et de déposer un ticket de réclamation en quelques clics. Ce compte personnel vous permet aussi de passer commande sur le site internet de la structure, d’ajouter des articles au panier, d’avoir un suivi de vos commandes.

Si vous n’avez pas encore de compte client, vous pouvez le créer en renseignant les informations suivantes dans un formulaire, puis en cliquant sur "Créer un compte" :

  • Prénom
  • Nom
  • Email
  • Mot de passe.

Il est également possible de s’enregistrer avec son compte Facebook, Twitter ou Amazon Prime.

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Menzzo pour recevoir par mail les dernières actualités de la marque, les offres du moment et surtout pour ne pas manquer les nouveautés. Entrez votre adresse e-mail dans le champ indiqué depuis le bas de la page du site et cliquez sur "Inscrivez-vous"

Blog Menzzo

Vous êtes en quête de nouvelles idées pour aménager votre intérieur ? Alors, vous pouvez visiter le blog de Menzzo. On y parle d’idées de déco, d’astuces pour aménager son intérieur et des conseils pour relooker son appartement ou refaire sa décoration.

Moyens de paiement

Chez Menzzo, les paiements que vous effectuez en ligne sont sécurisés, car ils se basent sur le système 3D Secure. C’est un système qui permet de vérifier que la carte est vraiment utilisée par son véritable titulaire lors de chaque paiement en ligne.

La marque n’a pas le droit d’accès aux données de votre carte bancaire et ne peut pas les enregistrer. Vous pouvez régler vos achats avec votre carte American Express ou votre compte Paypal. Rassurez-vous, vos informations bancaires ne sont jamais communiquées aux sites marchands sur lesquels vous faites vos achats. L’entreprise Menzzo accepte les cartes Visa et Mastercard, mais elle n’en fait pas autant pour les cartes étrangères et les cartes à autorisations systématiques comme Cirrus, Electron.

Showroom Menzzo

N’hésitez pas à aller visiter le showroom de Menzzo sis à l’adresse 221 rue Paul Vaillant Couturier, à Alfortville, commune située à 3 km au sud-est de Paris. Sur place, vous pourrez mieux apprécier les articles que l’entreprise commercialise et vérifier s’ils conviennent à vos besoins. Si un produit vous intéresse particulièrement, vous pourrez facilement passer commande auprès de l’un des conseillers de la marque. Cependant, tous les articles du site internet n’y sont pas exposés. Le showroom ouvre ses portes du lundi au jeudi de 10h à 18h, le vendredi de 10h à 14h et le dimanche de 11h à 16h.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Aurlane est une entreprise française créée en 2003 et spécialisée dans le domaine de l'aménagement. Elle exerce principalement en tant que fabricant de produits comme les cabines de douche, les meubles de salle de bains, les parois de douche et les concepts de roulement. Afin de satisfaire sa clientèle, la société fait le...
  • 1 commentaire
Grohe est une marque basée en Allemagne. La société créée en 1936, fabrique des produits sanitaires pour la salle de bain ainsi que la cuisine. Depuis 2014, Grohe est membre du Groupe Lixil. L’entreprise met l’innovation au cœur de la fabrication de ses produits. Sur le marché en pleine croissance...

Avis menzzo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (1)
  • Bonjour, Je vous ai passé une commande hier au soir dont le N° est le et je voudrais l'annuler et en repasser une autre car je me suis trompée dans la commande de mes articles. Je n'avais pas fait attention au délai de livraison des tabourets et je me suis trompée de modèle pour le luminaire. Je vous remercie de votre réponse.

    GAUTHIER

    20 septembre 2022 à 11:32


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha