Créée en 2009 et basée à Copenhague aux Pays-Bas, Miinto est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements. Elle commercialise ses produits dans 13 pays européens dont la France, l’Espagne et la Belgique. Miinto travaille en collaboration avec un large réseau de plus de 900 magasins de mode répartis à travers l’Europe.
Miinto propose des vêtements et accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants. Plus de 250 000 produits issus d’environ 3000 marques sont référencés sur son site.
Vous souhaitez signaler un problème lié à un colis ou soumettre une réclamation au sujet d’un produit ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Miinto qui, à l'instar du service client Camaïeu et du service client Devred, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client Miinto a mis à la disposition de ses clients un numéro de téléphone. Votre commande tarde à arriver ? Veuillez en informer l’entreprise afin de remédier au problème. Si vous avez reçu une taille qui ne correspond pas à celle que vous avez commandée, n’hésitez pas à signaler ce problème au service d’assistance de Miinto par téléphone au numéro suivant :
L'assistance par téléphone se fait aussi bien en anglais qu’en français. Pour les interventions en français, le service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.
Pour toute requête concernant un problème de paiement sur le site de Miitno, n’hésitez pas à faire parvenir un courriel à la société. Vous avez été injustement prélevé ? Vous obtiendrez un remboursement en envoyant un courrier de réclamation par mail à Miinto. Si vous avez des réclamations à faire au sujet de vos commandes, notamment pour une annulation ou une modification, Miinto réceptionnera vos courriels à l’adresse mail ci-dessous :
Vous pourrez également faire usage du contact par mail afin de résoudre tout problème lié à votre compte client. Ce dernier a été bloqué ? Le service en charge de ce type d’intervention est joignable à l’adresse mail ci-dessous :
Si vos articles ne vous conviennent pas, vous pourrez les retourner à l’entreprise dans les 14 jours suivant la réception de ceux-ci. Pour ce faire, vous devrez vous retirer du présent contrat de commande en envoyant à l’entreprise un courrier de rétractation par voie postale. Les produits à rembourser devront être maintenus en parfait état.
Les échanges professionnels avec Miinto se font également par voie postale. N’hésitez donc pas à envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Miinto
Prags Boulevard, 49, B9
2300 København S
Pour joindre rapidement le service client de Miinto, vous pouvez faire usage de son chat en ligne. Ce dernier est situé sur son site ; cliquez sur l'icône noire "?" située en bas à droite. Sélectionnez une catégorie parmi celles proposées. Ce choix permettra au conseiller disponible sur le chat de connaître à l’avance la nature de votre problème afin d’être plus efficace dans son intervention.
Ce moyen de contact est l’idéal face à des demandes urgentes. L’assistant vous apportera les réponses dont vous avez besoin dans un délai maximum de 5 minutes.
Si vous souhaitez faire partie des clients de Miinto et faire des achats partout et à tout moment, posséder votre propre compte client est nécessaire. Après votre inscription sur le site de Miinto, un espace personnel, appelé espace client, est créé. Cet espace vous permet de gérer correctement votre compte. Procédez ainsi au suivi de la préparation de vos commandes en cliquant sur la section “Vos commandes”, consultez vos factures et modifiez vos données personnelles si nécessaire.
Cliquez ici pour créer votre compte client.
Rapprochez-vous davantage de Miinto en la suivant sur les réseaux sociaux. L'entreprise est présente sur Facebook et Intagram. Vous pourrez ainsi accéder à son actualité, demeurer informé de ses bonnes offres. En plus des offres promotionnelles, vous serez continuellement informé lors de nouveaux projets et événements. En cas de difficulté, n’hésitez pas à user de ces plateformes comme moyen de contact pour joindre rapidement le service client. Bien que les appels soient disponibles sur ces plateformes, les échanges avec la société s’y feront exclusivement par écrit via la discussion privée et instantanée.
Accédez aux publications de Miinto via les liens ci-dessous :
La foire aux questions est une rubrique informative qui peut servir de moyen d’assistance en cas d’indisponibilité du service client. En consultant la foire aux questions, vous obtiendrez rapidement les solutions à vos difficultés. Elle est subdivisée en plusieurs catégories : “Commandes”, “Retour”, “Paiements”, et bien d’autres encore. Choisissez celle qui correspond le mieux à votre préoccupation. Vous souhaitez savoir quels sont les modes de paiements acceptés par Miinto ? Cliquez sur la catégorie “paiements” pour obtenir votre réponse.
Accédez rapidement à la FAQ en cliquant ici.
Vous souhaitez recevoir régulièrement l’actualité de Miinto ? La newsletter vous permettra de recevoir les alertes de la société sur votre boîte mail. Pour vous abonner à cette rubrique, veuillez vous rendre tout en bas de la page d'accueil de son site. Cochez tout d’abord la case correspondant à votre genre afin de recevoir des notifications adaptées à votre profil. Renseignez ensuite votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet.
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