La marque Misumi conçoit, fabrique et commercialise des pièces fixes et configurables destinées aux industries de la manufacture. Elle met également à la disposition de sa clientèle des produits d’autres marques en plus de ses propres produits qu’elle propose. Elle offre les données CAD de ses pièces au travers d’un guichet unique qu’elle a mis en place. Grâce à son modèle QCT, elle donne la possibilité à ses clients de profiter de services et de produits de qualité à faible coût et livrés dans des délais très rapides. Pour avoir plus de précisions vis-à-vis de ces différentes requêtes, vous aurez certainement besoin de contacter le service client de Misumi. Retrouvez ci-après tous les moyens de contact mis à votre disposition pour joindre le service client de Misumi.
Misumi Contact service client : Vous avez des questions d’ordre général ? Vous voulez faire des réclamations auprès du service client de Misumi ? Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’état de la livraison de votre produit ? Vous avez des demandes particulières concernant vos devis et vos commandes ? Contactez le service client de Misumi au :
Pour les clients hors de la France, veuillez plutôt composer le :
afin d’entrer en contact avec le service client de Misumi.
Misumi Contact service comptabilité : Si vous avez des questions relatives aux factures ou vous avez besoin davantage de renseignements sur les rappels, composez le :
Misumi Contact boutique en ligne : Pour toutes vos demandes en rapport avec les services et produits proposés par la marque via la boutique en ligne, vous pouvez composer le :
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Misumi par voie électronique, vous pouvez aisément le faire car la marque met à votre disposition plusieurs adresses mails à partir desquelles vous pouvez lui faire parvenir vos demandes. Pour les clients issus de la France, le service client de la marque est accessible via cette adresse mail :
Pour les clients provenant d’autres pays, c’est plutôt via l’adresse mail suivante :
Pour ceux qui ont des questions relatives aux factures ou aux rappels, adressez votre demande à la marque via le mail suivant :
Toutes vos demandes adressées à la marque qui concernent la boutique en ligne doivent être faites via ce mail :
Vous pouvez également entrer en contact avec le service technique de Misumi via le courriel. En effet, la marque vous donne la possibilité d’envoyer toutes vos demandes techniques (plainte relative à un produit, données CAD, fiche technique du produit,…) auprès de son service technique via un formulaire de demande que vous devez renseigner convenablement. N’oubliez pas d’y ajouter des pièces justificatives et vos coordonnées pour accélérer le traitement de votre demande et éventuellement vous recontacter en cas de besoin.
Si vous souhaitez utiliser la voie postale afin d’entrer en contact avec le la marque, sachez qu’elle vous donne cette possibilité. En effet via les adresses ci-après, vous pouvez soumettre vos demandes à Misumi.
MISUMI Europa GmbH
Siège social
Franklinstraße 61-63,
60486 Frankfurt am Main,
Germany
MISUMI Europa GmbH
Service Retour
Frankfurt QCT Logistics Center,
Josef-Eicher-Str. 13-15,
60437 Frankfurt am Main, Germany
Si vous souhaitez obtenir une réponse de manière quasi instantanée de la part de la marque, vous pouvez donc entrer en contact avec son service client via le chat en ligne. Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de la marque (https://fr.misumi-ec.com/), puis tout à fait en bas de la page qui s’affiche, cliquez sur les bulles de messagerie. Vous pourrez dès lors commencer à échanger avec l’assistant numérique.
Si vous êtes un habitué des réseaux sociaux, vous pourrez y retrouver la marque. En effet, la marque dans son approche marketing s’est déployée sur ces nouvelles plateformes de communication. Elle est de ce fait présente sur Facebook, Twitter et YouTube. Grâce aux messageries privées de Facebook et Twitter, la marque vous donne la possibilité d’échanger avec ses conseillers clients. Ceux-ci donneront suite à vos requêtes dans les meilleurs délais. Retrouvez via les pictogrammes ci-après le compte de Misumi sur ces réseaux sociaux.
Disposer d’un compte client auprès de Misumi, vous donne autorise à accéder à la boutique en ligne avec possibilité de télécharger des données CAD, demander des devis et passer des commandes. Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien puis renseignez correctement les champs qui vous sont présentés. Suivez la procédure d’inscription afin de créer votre compte client Misumi, en cas de besoin, vous pouvez vous rapprocher du service technique de Misumi afin d’obtenir de l’aide.
La Foire aux questions est cette lucarne que Misumi vous offre afin de trouver par vous-même des réponses aux questions que vous vous posez. En effet, cette plateforme regroupe l’essentiel des questions fréquemment posées par les utilisateurs des produits de la marque. Les conseillers de Misumi ont tenté d’apporter des éléments de réponses à ces différentes préoccupations. Vous pouvez retrouver la Faq Misumi en suivant ce lien. Pour un meilleur traitement, les requêtes ont été regroupées selon des thèmes :
N’hésitez donc pas à consulter cette plateforme avant d’entamer des procédures pour chercher à entrer en contact avec le service client de Misumi, vous y retrouverez certainement des réponses à vos questions.
Si par erreur vous avez reçu un produit que vous n’avez pas commandé, vous pouvez rapprocher du service client de Misumi via l’un des moyens de contact présentés un peu plus haut. Le service de la marque s’efforcera de vous proposer une alternative dans les meilleurs délais.
En cas de doute, veuillez poser toutes vos questions au service client de Misumi.
Sachez avant tout que la marque met à votre disposition des articles préfabriqués et des articles fabriqués selon vos prescriptions. Ainsi, les conditions d’annulation varient en fonction de la nature des produits et de la quantité.
En ce qui concerne les produits préfabriqués ou les articles de stock, les commandes indiquant un délai de livraison d’un jour peuvent faire l’objet d’une annulation ou d’une modification au cours de la semaine jusqu’à 16h mais jusqu’à 15h le vendredi. Dans ce cas, vous pouvez retourner lesdits produits sauf si ceux-ci n’ont pas été utilisés. Les frais de retour s’élevant à un taux de 20% de la valeur du produit sont à la charge du client.
Normalement les modifications et/ou annulations des commandes de produits confectionnés sur mesure ne sont pas autorisées après le début de la confection. Cependant, il vous est possible de procéder à l’annulation de manière gratuite de votre commande 2 heures au maximum après l’avoir passée. Au cours de la semaine, aucune annulation n’est autorisée après 16h et le vendredi après 15h.
Au cas où vous avez effectué votre achat via la boutique en ligne de Misumi, sachez que les produits de stock des fournisseurs tiers sont également soumis aux mêmes restrictions que ceux de Misumi.
N’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Misumi afin d’obtenir tous les renseignements supplémentaires.
Misumi vous donne la possibilité de lui soumettre vos réclamations via ce formulaire de contact.
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