• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tractive
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Tractive

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Tractive
Sommaire
  • Tractive contact téléphone
  • Contact Tractive par mail
  • Service client Tractive GPS par courrier
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2012 par 4 entrepreneurs autrichiens, Tractive est une société spécialisée dans la distribution de colliers traceurs pour animaux de compagnie. L'entreprise met à la disposition des propriétaires de chiens et de chats des colliers de localisation appelés trackers Tractive GPS. Ces trackers équipés de technologies GPS et GSM peuvent être contrôlés via une application mobile ou à partir d'un navigateur web. Avec une autonomie comprise entre 0 et 2 jours pour un usage normal, les trackers Tractive GPS peuvent être utilisés dans plus de 80 pays.

À l'instar d'entreprises comme Numaxes et Nuki, Tractive a mis en place un service client à joindre en cas de problème. Vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de l’application mobile ? Vous avez une réclamation à faire à l'endroit du service client de la marque ? Dans cet article, vous retrouverez plusieurs supports de contact Tractive.

service-client-tractive-img

Tractive contact téléphone

Le service client de Tractive n’est pas accessible via une ligne téléphonique pour l’heure. Cependant, vous pouvez le joindre via d'autres supports, dont le fax, le courrier électronique, le courrier postal et les réseaux sociaux. Veuillez retrouver ci-dessous le numéro de ligne fax de Tractive :

  • Tractive contact fax : 0043 1 34242 728119

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Tractive par mail

Pour soumettre vos demandes au service client de Tractive par mail, vous pouvez le faire par courrier électronique. Vous êtes par exemple à la recherche d'un modèle particulier de traceur pour chien ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à une anomalie constatée sur le traceur de votre chat ? La compagnie met à votre disposition l'adresse e-mail suivante pour joindre son service client :

  • imprint@tractive.com

Vous avez repéré une faille sécurité sur le collier de localisation de votre animal et vous souhaitez en faire part à l'entreprise ? Pour ce genre de préoccupation, Tractive met à votre disposition l'adresse e-mail suivante :

  • security@tractive.com

N'hésitez pas également à contacter la compagnie si vous avez des questions au sujet de la politique de confidentialité ou des pratiques commerciales. Tractive répondra à toutes ces préoccupations dans un délai raisonnable si vous lui faites parvenir vos requêtes à l'adresse e-mail suivantes :

  • privacy@tractive.com

Service client Tractive GPS par courrier

Vous pouvez faire parvenir toutes vos demandes à la marque par voie postale. Pour ce faire, veuillez-vous servir de l’adresse indiquée ci-dessous :

Tractive GmbH
Poststrasse 4
4061 Pasching, Austria

Si vous souhaitez une trace de vos correspondances avec la marque, vous avez la possibilité de le faire en leur envoyant votre lettre en mode recommandé avec accusé de réception.

Informations supplémentaires

Application mobile Tractive

Pour vous satisfaire davantage, Tractive a mis sur pied une application mobile fonctionnant avec tous les Trackers GPS de sa gamme. Disponible gratuitement sur les plateformes AppStore et PlayStore, vous pouvez la télécharger afin de profiter d'avantages tels que :

  • repérer et suivre votre animal : vous pourrez, grâce à la fonction GPS de l’application, savoir la position exacte de votre animal. Vous pourrez également le suivre à distance en temps réel et intervenir rapidement en cas de problème.
  • créer une zone de sécurité virtuelle : c’est une possibilité pour vous de définir un espace sûr dans lequel doit se déplacer votre animal. Si celui-ci sort de cette zone, vous en êtes immédiatement informé grâce à un système de push
  • voir en temps réel l’état de la batterie du Tracker.

Réseaux sociaux Tractive

Vous souhaitez vous informer sur l'actualité de Tractive en temps et bénéficier de conseils d'usage par rapport à l'entretien des équipements de vos animaux ? Vous avez tenté de joindre son service client avec les supports de contact déjà énuméré, mais vous êtes restés sans réponse ? Nous vous invitons alors à suivre la marque sur ses réseaux sociaux, en l'occurrence Facebook et Instagram. Ce sera l'occasion pour vous de solliciter l'assistance des commerciaux depuis les services de discussion instantanée.

Facebook TractiveInstagram Tractive

Centre d’aide Tractive

Pour vous permettre d’obtenir rapidement des réponses à vos questions, la marque a mis en place un centre d'aide sur son site Internet. Cette plateforme recense. Ce centre d’aide recense les différentes questions fréquemment posées par les clients de la marque et les réponses du service client à celles-ci. Elles sont en effet regroupées selon les catégories suivantes :

  • avant l’achat, toutes les questions relatives à ce qu’il faut savoir avant d’acquérir son traceur Tractive GPS,
  • utiliser le traceur,
  • autres questions.

Vous pouvez visiter ce centre d’aide que Tractive met à votre disposition afin d’obtenir les réponses à vos questions en cliquant sur ce lien.

Newsletter Tractive

Si vous souhaitez être toujours informé des dernières actualités de la marque, des offres promotionnelles, et bien d’autres surprises encore, vous devez alors vous inscrire à la Newsletter. Pour ce faire, veuillez-vous rendre sur le site de la marque, puis renseignez votre adresse e-mail dans le champ vide prévu à cet effet. À la suite de votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation vous notifiant que votre inscription a été prise en compte.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
La marque Misumi conçoit, fabrique et commercialise des pièces fixes et configurables destinées aux industries de la manufacture. Elle met également à la disposition de sa clientèle des produits d’autres marques en plus de ses propres produits qu’elle propose. Elle offre les données CAD de ses pièces au travers d’un...
  • 0 commentaire
Fondée en 1969, ifm est une entreprise allemande spécialisée dans l’automatisme. La marque développe et fabrique 70 % de ses produits en Allemagne afin de garantir leurs excellentes performances. Forte de près de 8 750 collaborateurs expérimentés, elle réussit à s'installer dans plus de 100 pays et compte désormais une clientèle approximative de...

Avis Tractive

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha