Créée en 2012 par 4 entrepreneurs autrichiens, Tractive est une société spécialisée dans la distribution de colliers traceurs pour animaux de compagnie. L'entreprise met à la disposition des propriétaires de chiens et de chats des colliers de localisation appelés trackers Tractive GPS. Ces trackers équipés de technologies GPS et GSM peuvent être contrôlés via une application mobile ou à partir d'un navigateur web. Avec une autonomie comprise entre 0 et 2 jours pour un usage normal, les trackers Tractive GPS peuvent être utilisés dans plus de 80 pays.
À l'instar d'entreprises comme Numaxes et Nuki, Tractive a mis en place un service client à joindre en cas de problème. Vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de l’application mobile ? Vous avez une réclamation à faire à l'endroit du service client de la marque ? Dans cet article, vous retrouverez plusieurs supports de contact Tractive.
Le service client de Tractive n’est pas accessible via une ligne téléphonique pour l’heure. Cependant, vous pouvez le joindre via d'autres supports, dont le fax, le courrier électronique, le courrier postal et les réseaux sociaux. Veuillez retrouver ci-dessous le numéro de ligne fax de Tractive :
Pour soumettre vos demandes au service client de Tractive par mail, vous pouvez le faire par courrier électronique. Vous êtes par exemple à la recherche d'un modèle particulier de traceur pour chien ? Vous souhaitez faire une réclamation suite à une anomalie constatée sur le traceur de votre chat ? La compagnie met à votre disposition l'adresse e-mail suivante pour joindre son service client :
Vous avez repéré une faille sécurité sur le collier de localisation de votre animal et vous souhaitez en faire part à l'entreprise ? Pour ce genre de préoccupation, Tractive met à votre disposition l'adresse e-mail suivante :
N'hésitez pas également à contacter la compagnie si vous avez des questions au sujet de la politique de confidentialité ou des pratiques commerciales. Tractive répondra à toutes ces préoccupations dans un délai raisonnable si vous lui faites parvenir vos requêtes à l'adresse e-mail suivantes :
Vous pouvez faire parvenir toutes vos demandes à la marque par voie postale. Pour ce faire, veuillez-vous servir de l’adresse indiquée ci-dessous :
Tractive GmbH
Poststrasse 4
4061 Pasching, Austria
Si vous souhaitez une trace de vos correspondances avec la marque, vous avez la possibilité de le faire en leur envoyant votre lettre en mode recommandé avec accusé de réception.
Pour vous satisfaire davantage, Tractive a mis sur pied une application mobile fonctionnant avec tous les Trackers GPS de sa gamme. Disponible gratuitement sur les plateformes AppStore et PlayStore, vous pouvez la télécharger afin de profiter d'avantages tels que :
Vous souhaitez vous informer sur l'actualité de Tractive en temps et bénéficier de conseils d'usage par rapport à l'entretien des équipements de vos animaux ? Vous avez tenté de joindre son service client avec les supports de contact déjà énuméré, mais vous êtes restés sans réponse ? Nous vous invitons alors à suivre la marque sur ses réseaux sociaux, en l'occurrence Facebook et Instagram. Ce sera l'occasion pour vous de solliciter l'assistance des commerciaux depuis les services de discussion instantanée.
Pour vous permettre d’obtenir rapidement des réponses à vos questions, la marque a mis en place un centre d'aide sur son site Internet. Cette plateforme recense. Ce centre d’aide recense les différentes questions fréquemment posées par les clients de la marque et les réponses du service client à celles-ci. Elles sont en effet regroupées selon les catégories suivantes :
Vous pouvez visiter ce centre d’aide que Tractive met à votre disposition afin d’obtenir les réponses à vos questions en cliquant sur ce lien.
Si vous souhaitez être toujours informé des dernières actualités de la marque, des offres promotionnelles, et bien d’autres surprises encore, vous devez alors vous inscrire à la Newsletter. Pour ce faire, veuillez-vous rendre sur le site de la marque, puis renseignez votre adresse e-mail dans le champ vide prévu à cet effet. À la suite de votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation vous notifiant que votre inscription a été prise en compte.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.