• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mitsubishi
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter Mitsubishi

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mitsubishi
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Mitsubishi
Sommaire
  • Mitsubishi téléphone
  • Mitsubishi service client
  • Mitsubishi adresse
  • Informations supplémentaires Mitsubishi SAV
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1970, Mitsubishi Motors Corporation est une société japonaise spécialisée dans l’automobile. Elle fait partie des plus importants constructeurs de véhicules dans le monde entier. Depuis 2016, Mitsubishi a été rachetée par l'Alliance Renault-Nissan. Cette alliance a positionné le groupe à la 1ère place dans le secteur automobile. Les productions de cette marque sont essentiellement des véhicules utilitaires légers et des véhicules destinés aux particuliers. Mitsubishi est représentée en France, cette division locale dispose en son sein un service après-vente répondant aux sollicitations des clients français. Pour joindre le SAV Mitsubishi, vous pourrez aisément retrouver un contact téléphonique, une adresse postale et un e-mail, à la suite de cet article.

service client Mitsubishi

Le 118500 est un centre d’appels qui vous facilite la mise en relation avec le service client des entreprises. Notre service de mise en relation est disponible tous les jours de la semaine, 24 heures 24, nos conseillers clients pourront vous transmettre les différentes coordonnées du service que vous souhaitez contacter par message.

Mitsubishi téléphone

Pour parler à un conseiller client de Mitsubishi Motors France, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant :

  • 05 64 37 53 37

Il est disponible Lundi au Vendredi de 08h00 à 19h00 et 10h00 à 15h00 le Samedi. Depuis ce numéro de téléphone Mitsubishi, vous pouvez avoir des informations sur les différentes modalités d’achat d’un véhicule de cette marque. Pour solliciter une assistance Mitsubishi en cas de vol, de panne ou d’accident, appelez sur ce numéro :

  • Mitsubishi assistance : 01 49 93 73 21,

Si vous appelez de l’étranger, utilisez ce contact :

  • Mitsubishi numéro : +33 1 49 93 73 21.

Le numéro de téléphone du siège social de Mitsubishi France est le suivant :

  • Mitsubishi contact : +33 1 34 30 60 60.
Numéro 118500

Cartouche 118500

Mitsubishi service client

Vous avez la possibilité de communiquer avec le service client de Mitsubishi par mail. Pour envoyer votre courriel, cliquez sur ce lien pour accéder et remplir le formulaire de contact :

  • Formulaire de contact.

Vous pouvez envoyer directement votre mail à cette adresse : 

  • relation_clientele@mitsubishi-motors.fr.

Mitsubishi adresse

Si toutefois vous avez des documents à transmettre à cette société, vous pouvez l’envoyer à l’adresse Mitsubishi France.

Mitsubishi MOTORS AUTOMOBILES France
1 avenue du Fief
BP 30479 Saint Ouen l’Aumône
95005 Cergy Pontoise Cedex

Informations supplémentaires Mitsubishi SAV

Application mobile Mitsubishi Connect

Mitsubishi Connect est une application mobile destinée aux utilisateurs des véhicules de cette marque. Elle leur permet de vivre une expérience de conduite sécurisée. Les automobilistes peuvent verrouiller et déverrouiller leurs véhicules à distance, activer ou désactiver la climatisation, gérer les contrôles parentaux, etc. Vous pouvez accéder à votre espace personnel Mitsubishi depuis cette application est effectuer différentes opérations en ligne. L’application Mitsubishi Connect est téléchargeable gratuitement sur Apps Apple et Play Google.

Espace personnel Mitsubishi

L’espace personnel Mitsubishi vous aide à effectuer plusieurs opérations entre autres, contacter le service client, solliciter une assistance technique et recevoir des notifications des produits de la marque. Pour accéder à l’espace personnel Mitsubishi, cliquez sur ce lien :

  • Espace personnel Mitsubishi.

Foire aux questions Mitsubishi

Si vous rencontrez une difficulté avec votre véhicule ou désirez obtenir des informations, consultez d’abord la foire aux questions Mitsubishi avant de contacter le service client de cette marque. Un grand nombre de réponses des questions posées par les utilisateurs des véhicules de la marque ont leurs réponses dans cette foire aux questions. Pour retrouver la foire aux questions, tapez "FAQ Mitsubishi" dans le moteur de recherche de votre navigateur.

Newsletter Mitsubishi

Si vous voulez recevoir toutes les notifications de la marque par sms, abonnez-vous à sa newsletter. Lorsqu’il y aura de nouvelles sorties, des promotions et des jeux gagnants, Mitsubishi vous enverra ces informations par mail. Pour vous abonner, rendez-vous sur le site internet de la marque, www.mitsubishi-motors.fr. Regardez par la suite, au bas de votre écran précisément à votre droite. Vous verrez un espace marqué « Recevoir les actualités », cliquez sur cet espace pour vous abonner.

Trouver un point de vente Mitsubishi

Plusieurs points de vente de véhicules Mitsubishi sont ouverts dans certaines villes de la France. Vous pouvez retrouver l’un de ces points selon votre localité. Pour ce fait, faites un tour sur le site internet de Mitsubishi, vous verrez au bas de votre écran, la rubrique "Trouver un point de vente".

Garantie Mitsubishi

La période de garantie des véhicules neufs achetés chez Mitsubishi Motors est de 5 ans. La limite du kilométrage est de 100 000 km.
Durant toute la période de la garantie, la marque assure certains services tels que, le remorquage de votre véhicule chez un réparateur agréé Mitsubishi Motors en cas de panne ou d’accident, prise en charge de votre hébergement durant 4 jours si l’incident a eu lieu à plus de 50 km de votre lieu d’habitation, mise à disposition d’un véhicule de remplacement pendant 5 jours ouvrables. La garantie des pièces d’origine est de 2 ans sans contrainte de kilométrage. Celle relative à l’anti-corrosion est de 12 ans.

Offres professionnelles Mitsubishi

La marque Mitsubishi propose des offres spéciales aux professionnels. Ce sont des services sur mesure adaptés à leur besoin, tels que la fiscalité, la garantie, l’assistance, le financement, l’entretien et le réseau. Pour découvrir la gamme des offres professionnelles, visitez le site internet de la marque. Vous verrez la rubrique "Professionnels" en haut de votre écran.

Réseaux sociaux Mitsubishi

Vous avez la possibilité de suivre la marque sur les réseaux sociaux et communiquer avec son service client. Comme toutes les grandes marques, Mitsubishi partage son actualité sur sa page Facebook, son compte Instagram et Twitter. Sur sa chaîne YouTube, c’est généralement des vidéos pubs qui sont publiées. Vous pouvez solliciter une assistance ou demander des informations à partir de la messagerie privée de Facebook, Instagram ou Twitter. Le service client est très réactif sur les réseaux sociaux, il vous répondra dans un délai de 24 heures. Ce moyen de communication vous évite de recourir au contact Mitsubishi pour bénéficier d’une assistance.
Retrouvez les réseaux sociaux de Mitsubishi en cliquant sur les liens suivants :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Mitsubishi

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.65 (23 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Uber et Lyft empochent un très gros contrat
30 novembre 2020

Lidl lance une montre connectée à 40 €
24 novembre 2020

Honor va récupérer très prochainement sa licence Android
18 novembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.