• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Modivo
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Modivo

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Modivo
Sommaire
  • Contacter Modivo service client par téléphone
  • Contacter Modivo par mail
  • Contacter Modivo par courrier postal
  • Service client Modivo par chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Modivo est une entreprise exerçant dans le domaine de la mode. Sur son site en ligne, la société commercialise des vêtements et accessoires pour hommes, femmes et enfants.

Afin de fournir les meilleurs articles à sa clientèle, la société est constamment à la recherche de nouvelles tendances. Le catalogue de Modivo présente un large éventail d’articles hauts de gamme, issus des plus grandes marques mondiales. On y retrouve par exemple Adidas, Calvin Klein et bien d’autres enseignes de grande renommée.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client de Modivo qui, à l'instar du service client Stradivarius et du service client Esprit, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client modivo

Contacter Modivo service client par téléphone

La ligne téléphonique du service client de Modivo est ouverte à toutes vos préoccupations. Si vous rencontrez des difficultés lors de vos paiements sur la plateforme en ligne, n’hésitez pas à faire part de votre souci au service client au numéro ci-dessous. Vous constatez un retard de livraison ? Veuillez signaler cette situation à Modivo au numéro suivant : 

  • 04 28 77 00 34 (coût d’un appel local)

Contacter Modivo par mail

L’entreprise reçoit également vos plaintes et demandes d’informations par courriel. Vous souhaitez signaler une erreur de livraison ? Vous cherchez à annuler une commande ou la modifier ? Veuillez faire parvenir votre demande à l’entreprise par courriel à l’adresse postale ci-dessous :

  • info@modivo.fr

Les fabricants ou distributeurs d’articles de mode souhaitant entrer en contact avec Modivo pour des relations commerciales devront envoyer un courriel à l’adresse mail ci-dessous. 

  • b2b@modivo.com

Vous pouvez également faire parvenir vos réclamations à l’entreprise via un formulaire de contact disponible sur son site en ligne. Votre commande ne vous est pas parvenue ? Vous pouvez signaler cette situation au service client de Modivo grâce à ce moyen. Vous avez reçu un remboursement erroné ? Veuillez réclamer votre reliquat en envoyant votre requête via ce formulaire. Pour toute réclamation au sujet des commandes, des retours ou des remboursements, veuillez faire parvenir vos requêtes au service après-vente en cliquant ici.

Contacter Modivo par courrier postal

Vous avez reçu la mauvaise taille de vêtement ? Vous pouvez obtenir un remboursement en faisant parvenir un courrier de rétractation à l’entreprise dans un délai de 14 jours suivant la réception de l'article. Les frais de retours seront entièrement couverts par le vendeur à la condition que l’expédition soit faite dans les plus brefs délais.

Les marques ou autres sociétés souhaitant établir un partenariat avec Modivo peuvent lui expédier leurs propositions par voie postale. Vos courriers et colis seront reçus par la société à l’adresse ci-dessous : 

MODIVO.FR by MODIVO S.A.
ul. Nowy Kisielin - Nowa 9
66-002 Zielona Góra

Service client Modivo par chat écrit

Le chat écrit est l’un des moyens les plus rapides afin d'échanger avec le service client. Pour des situations pressantes, une conversation en live avec un conseiller spécialisé est l’idéal.

Faites parvenir vos requêtes à l’assistant virtuel en cliquant ici. Lorsque vous intégrez le chat, sélectionnez la catégorie qui correspond le mieux à votre préoccupation. Cela permettra à l’assistant de mieux adapter ses réponses à votre situation. On y trouve des catégories telles que "Délai de livraison", "Retour", "Remboursements", "Commandes" et bien d’autres encore.

Informations supplémentaires

Espace client

Pour effectuer des achats sur la boutique en ligne de Modivo, il vous faut vous créer un compte. L'espace personnel regroupe toutes les informations indispensables à la gestion du compte du client. Ces informations se trouvent dans la section "Données". Vous avez la possibilité d’y modifier ou d’y ajouter des informations supplémentaires. La section “Mes commandes” vous permet de suivre les différentes étapes de préparation et d'expédition de vos commandes. Vous pourrez également suivre vos retours de produits. L’espace client vous donne aussi le privilège de partager vos avis sur les articles de Modivo.

Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Modivo et cliquez sur l'icône en forme de bonhomme, située en haut à droite de la page d'accueil.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettent à Modivo de se rapprocher davantage de sa clientèle. Présente sur Facebook et Instagram, n’hésitez donc pas à joindre Modivo par message privé afin d'obtenir l'aide de conseillers client. La marque est présente sur ces plateformes afin de vous assister en cas de besoin.

Faites part de vos avis et suggestions à l’entreprise afin de contribuer à son évolution. Vous pouvez accéder rapidement à ses comptes en cliquant sur les icônes suivantes :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Vous souhaitez obtenir des réponses à vos préoccupations sans avoir à contacter directement le SAV ? Vous pouvez accéder à la foire aux questions disponible sur la boutique en ligne de Modivo. Cette rubrique propose des solutions aux difficultés fréquemment rencontrées par les clients de la marque. Vous pourrez ainsi obtenir des réponses sans recourir au service client.

Plusieurs catégories vous sont proposées afin de vous permettre de vous orienter plus facilement. Si votre question concerne les modes de paiements acceptés par l’entreprise, vous obtiendrez la réponse souhaitée en vous rendant dans la catégorie “Paiements”.

Accédez rapidement à la FAQ de Modivo en cliquant ici.

Newsletter

La newsletter est une rubrique dédiée à l’actualité de la société. Il s'agit d'une rubrique informative qui donne la possibilité au client de recevoir toutes les informations relatives aux activités de Modivo dans sa boîte mail. En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez des informations telles que des offres promotionnelles, des nouvelles collections et autres alertes urgentes.

Pour vous abonner à la newsletter, veuillez vous rendre en bas de la page d'accueil du site de Modivo, et inscrivez votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet. Il existe une autre méthode tout aussi simple qui consiste à cocher la case d’abonnement à la newsletter lors de la création de votre compte sur la boutique en ligne. Il est important de savoir que l’abonnement à la newsletter vous fait bénéficier de 15% de remise lors de votre première commande. 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Otrium est une boutique en ligne dont le but est de veiller à ce que tous les vêtements fabriqués soient portés. Chaque jour, de multiples pièces d'accessoires de mode restent invendues. Avec l'aide de la technologie, Otrium permet de trouver facilement des accessoires de mode parmi les archives des collections....
  • 0 commentaire
Présente dans plus de 8 pays à travers le monde, Kechiq est une boutique de mode en ligne. Cette enseigne est spécialisée dans la vente d'accessoires tels que des montres et des sacs à main pour tous les genres. Depuis sa création, la structure s'est développée en collaborant avec diverses...

Avis Modivo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha