Modress est une plateforme de vente en ligne de chaussures et d'accessoires pour femmes. Elle dispose des meilleures collections sélectionnées avec soin par des stylistes passionnés. Les chaussures, sacs, bijoux et accessoires qu'elle propose sont de bonne qualité et à des prix abordables.
Vous souhaitez connaître les modalités concernant le paiement des commandes ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Modress qui, à l'instar du service client Restocks et du service client Kikikickz, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous constatez une erreur sur votre commande de chaussures ? Vous souhaitez savoir comment annuler votre commande sur la boutique en ligne ? Vous obtiendrez toutes les informations nécessaires en contactant le SAV au numéro ci-dessous :
La ligne téléphonique de Modress est disponible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 00 et de 14 h à 17 h 30.
Une grande diversité de chaussures et d’accessoires sont disponibles sur la plateforme en ligne de Modress. Si vous éprouvez des difficultés à trouver une paire de chaussures, nous vous invitons à envoyer un mail à la marque, qui vous donnera les renseignements nécessaires sur la disponibilité de l’article que vous recherchez. Il convient de faire parvenir votre préoccupation à l’adresse électronique suivante :
Si vous souhaitez faire partie du personnel de Modress, votre demande accompagnée d’un CV et une lettre de motivation sera la bienvenue à l’adresse ci-dessous :
Vous souhaitez retourner un sac ? Modress vous permet de renvoyer des articles que vous avez commandés. Si vous constatez des défauts sur le sac que vous avez reçu ou si vous n’êtes pas satisfait de sa qualité, nous vous vous suggérons, après vous être renseigné sur la procédure de renvoi, de renvoyer l’article en question à l’adresse suivante :
Modress
17 Rue Calmette et Guerin
78500 Sartrouville
France
La boutique en ligne Modress dispose d’un espace client qui vous est dédié. Vous créer un compte vous permettra de passer vos commandes en ligne librement et rapidement, de sauvegarder l'historique de toutes vos commandes passées et de les consulter à tout moment, de suivre l'évolution de votre commande, et bien d'autres avantages.
Si vous êtes un nouveau client, cliquez ici puis sur "Nouveau chez Modress". Renseignez les informations requises dans les champs qui s'affichent, cochez la case réservée à la newsletter si vous souhaitez recevoir des informations liées aux activités de la marque, puis cliquez sur “REJOIGNEZ MODRESS” pour valider votre inscription.
La marque Modress est également présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Elle y publie régulièrement les dernières actualités, les offres promotionnelles et les jeux concours. À noter que la Modress ne se contente pas de publier des actualités, elle interagit également avec ses clients. La marque vous permet aussi de commenter ses publications et d’obtenir des informations pertinentes. C’est aussi une aubaine pour échanger avec le service client. Vous pourrez par exemple bénéficier de conseils sur des chaussures et un bijou en particulier, il vous faudra adresser une question au service client par l'entremise de la messagerie privée.
Pensez à vous abonner à la newsletter de Modress si vous ne souhaitez pas manquer ses nouveautés et promotions ! En effet, vous pourrez bénéficier de remises sur vos achats et de bons plans.
Pour vous abonner à la newsletter de Modress, cliquez ici. Renseignez votre adresse mail sous la mention “RECEVOIR LA NEWSLETTER DE LA BOUTIQUE” puis cliquez sur “VALIDER”. Un message sera envoyé dans votre boîte de réception pour valider votre abonnement.
Modress vous permet de retourner vos articles sous différentes modalités. Vous disposez de 30 jours à la date de réception de votre commande pour effectuer un retour. Si vous remplissez ces conditions, deux options sont disponibles : le retour par Mondial Relay et le retour à vos frais.
La première option consiste à accéder à votre compte client puis à la rubrique “Mes commandes”. Ensuite, cliquez sur "Retour Mondial Relay 4€", téléchargez le reçu et imprimez-le. À noter que 4 euros seront donc déduits du remboursement et que ce service concerne uniquement les clients vivant en France métropolitaine, au Luxembourg et en Belgique.
La deuxième option consiste à effectuer le retour des articles à vos frais. Les conditions de retours des articles sont les suivantes :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.