L’histoire de cette société a débuté en 2006 en Allemagne, deux frères, ayant constaté l’inexistence de photos dans la décoration des maisons, décident d’y remédier. Ils mettent ensemble leur passion et leur savoir-faire pour créer Monoeuvre. Cette entreprise conçoit de la décoration murale personnalisée, elle est spécialisée dans l´impression photo sur toile. Tous les services sont exclusivement proposés en ligne. Les créations Monoeuvre intègrent les moments exceptionnels de la vie de leurs clients dans la décoration de leurs maisons, bureaux, ou tout autre lieu choisit par ceux-ci. Très rapidement, elle exporte ce savoir-faire en France. Le service client Monoeuvre France est joignable par téléphone, e-mail et adresse postale. Toutes ces informations sont mentionnées plus bas dans ce texte.
Il peut arriver que vous rencontriez des difficultés à joindre le service client monoeuvre fr, dans ce cas, appelez le 118500 pour vous aider à communiquer avec ce service. Le centre d’appels du 118500 est joignable tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24, vous pouvez recevoir les coordonnés de Monoeuvre par sms si vous le désirez.
Si vous avez des questions à destination du service client de la marque, vous pouvez les joindre par téléphone au numéro suivant : 01 76 54 64 52, du lundi au vendredi, de 11 heures à 16 heures. La communication est facturée selon les tarifs proposés par votre opérateur téléphonique.
Le service après-vente est également joignable à partir du numéro de téléphone cité plus haut. Vous pouvez le contacter pour toutes questions concernant votre commande, votre facture, des modifications sur vos commandes, etc.
Le service client et le service après-vente de Monoeuvre France sont aussi joignables par courriel. Pour toutes questions à propos des produits de cette marque et la procédure de la commande, vous pouvez adresser votre question à l’adresse mail suivante : info@monoeuvre.fr.
Pour faire des propositions de partenariat à la marque, utilisez cette adresse pour votre demande : partner@monoeuvre.fr.
Vous avez la possibilité de contacter le service client et le service après-vente de Monoeuvre France par courrier postal à cette adresse :
Le département français:
United Arts GmbH
Le Dôme, 1 rue de la Haye
BP 12910, Roissy CDG
95731, France
Conseil 118500 : Pour permettre à votre courrier d’arriver à temps, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. S’il s’agit d’une réclamation, l’accusé de réception constituera une preuve de votre échange avec la marque.
L’espace personnel Monoeuvre vous permet d’effectuer toutes vos opérations en ligne et aussi, de bénéficier des avantages suivants :
L’espace personnel Monoeuvre est accessible depuis le site internet de la marque, www.monoeuvre.fr. Lorsque vous êtes sur la page, regardez à votre droite, vous verrez un espace marqué « S’identifier ». Il s'agit de l'espace personnel Monoeuvre.
Pour ne pas rester en marge de l’avènement des réseaux sociaux, la marque Monoeuvre s’est dotée d’une page Facebook, d’un compte Twitter et Instagram. Elle partage avec ses clients abonnés de ses réseaux sociaux, son actualité, ses offres de bons plans et plusieurs informations sur les produits Monoeuvre. Ces plateformes permettent également à toute personne désireuse d’avoir des renseignements relatifs aux produits de la marque ou de bénéficier d’une assistance ou de contacter le service habilité. Envoyez votre question via la messagerie privée de Facebook, Twitter ou Instagram pour exposer votre besoin. Toutes vos questions posées via ces canaux de communication sont traitées dans un délai de 24 heures après son envoi.
Pour retrouver la page Facebook, le compte Twitter et Instagram de Monoeuvre, cliquez sur les liens ci-dessous :
Si vous rencontrez des difficultés à communiquer avec le service après-vente de la marque concernant votre article Monoeuvre, vous pouvez obtenir une solution à partir de la foire aux questions (FAQ). Cette foire aux questions regroupe plusieurs questions posées par les clients Monoeuvre et les réponses données par la marque. Elles traitent des thèmes sur :
Pour retrouver la foire aux questions Monoeuvre, rendez-vous sur le site internet de la marque, puis recherchez et cliquez sur la rubrique « Aide et contact », qui se trouve au bas de votre écran. Elle vous conduira à la FAQ Monoeuvre.
Lorsque vous êtes abonné à la newsletter de Monoeuvre, vous recevez régulièrement par mail, l’actualité de la marque, les offres de bons plans, les conseils et astuces des autres clients de la marque. L’abonnement à la newsletter de Monoeuvre se fait gratuitement. Pour vous abonner, faites un tour sur le site internet de la marque, vous verrez l’espace réservé à l’abonnement de la newsletter au bas de votre écran. Vous aurez à renseigner l’adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir les différents courriels.
Vous pouvez consulter les différents tarifs proposés par la marque en cliquant sur ce lien Prix. La marque affiche régulièrement des prix promotionnels, visitez de temps en temps cette page pour profiter des meilleures offres.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.64 (11 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, Je vous ai adressé plusieurs mails concernant ma COMMANDE . Ils sont tous restés sans réponse. J'ai également tenté de vous joindre par téléphone à multiples reprises sans succès, la ligne étant toujours occupée. Je souhaite composer et acheter un nouvel album photo (j'en ai un en cours de réalisation), mais j'aimerais m'entretenir avec vous au préalable.
21 septembre 2022 à 12:03