• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Monster
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Monster

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Monster
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Monster
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Monster

En 1999, l’entreprise américaine Monster Worldwide SAS a une idée révolutionnaire : la création d’un marché du travail en ligne où l’offre et la demande d’emploi au niveau mondial pourraient aisément se rejoindre. Pari réussi : Monster est de nos jours le portail en ligne de référence dans le recrutement et la gestion de carrière. Candidats et recruteurs peuvent solliciter les experts de Monster qui font preuve de professionnalisme et sauront vous assister en cas de nécessité. Vous êtes à la recherche d’une solution de recrutement ou vous avez besoin d’aide ? Le service client Monster est disponible par téléphone, en ligne, par e-mail ou par courrier. Vous souhaitez contacter Monster ? Retrouvez dans cet article tous leurs canaux de communication.

service client monster

Monster contact

Téléphone Monster

Si vous souhaitez échanger avec un expert au sujet des fonctionnalités du site ? Pour savoir comment activer les cookies ? Dans le cas d’une violation de vos droits d’auteur ou d’une usurpation d’identité ? Veuillez composer le numéro Monster suivant : 0 800 050 060 (appel gratuit). Un chargé de clientèle vous répond entre 9 h et 17 h 30 du lundi au vendredi. Vous pouvez également entrer en contact avec le siège social de l’entreprise en France en composant le : 01 41 06 20 25. Le service est disponible aux heures d’ouverture des bureaux.

Vous n’êtes pas parvenu à joindre Monster ? Nos téléconseillers du 118500 pourront vous transmettre leurs coordonnées par SMS sur simple demande ou vous mettre en relation avec le service client.

Numéro 118500

Cartouche 118500


Mail Monster

Pour les personnes ayant une préférence pour le courriel, sachez qu’il est tout à fait possible d’envoyer un e-mail au service client Monster pour des demandes d’ordre général, si vous avez une question ou un commentaire à faire en utilisant le formulaire de contact pour qu’un chargé de clientèle vous recontacte dans les meilleurs délais. Sachez également que chez Monster, vous disposez d’un droit d’accès à la modification, à l’opposition et à la suppression de vos données personnelles par mail pour les candidats à candidat@monster.fr et pour les recruteurs à serviceclientele@monster.fr. Dans le cas où vous constatez la publication d’éléments portant atteinte à des droits d’auteur sur le site monster.fr, faites parvenir un courriel à DMCALegal@monster.com.

FAQ Monster

Si vous souhaitez savoir comment effectuer une recherche d’offres avancée ? Publier votre CV ? Ou si vous avez besoin d’aide pour pouvoir vous connectez à votre compte personnel ? Pensez à vous rendre dans le centre d’aide pour trouver la réponse à votre question. Rendez-vous sur monster.fr, en bas de chaque page du site cliquez sur le lien ‘’Aide’’ situé dans le menu ‘’Espace candidats’’ si vous êtes candidat ou dans le menu ‘’Espace recruteurs’’ si vous êtes un employeur. Un ensemble de questions/réponses est à votre disposition, il suffit de choisir la thématique liée à votre demande pour consulter les réponses apportées à ce sujet. Une FAQ portant sur la confidentialité et une FAQ dédiée aux annonces sont également disponibles en ligne. Nous vous recommandons d’y jeter un coup d’œil, vous pourrez y trouver l’information que vous recherchez.

Chat Monster

Une fenêtre interactive de chat est située sur la partie inférieure droite de votre écran à la page contactez-nous. Posez votre question au Chatbot Monster pour qu’il vous oriente vers le bon service. Un expert RH vous répondra alors en direct et fera de son mieux pour trouver une solution à votre requête.

Application mobile Monster

Postulez depuis votre smartphone en effectuant des recherches un peu partout dans le monde grâce à l’appli mobile Monster. Gratuite et simple à utiliser, elle vous donne la possibilité d’envoyer votre candidature en un swipe droit ! Terminer les formulaires sans fin ou les annonces interminables qui ne sont pas en adéquation avec votre situation. 

> Recherchez un emploi : postulez immédiatement et effectuer des recherches pour le poste souhaité.

● Recherche par mot-clé, par poste, ou par géolocalisation.
● Affichez les propositions d’emploi à proximité de chez vous ou à l’autre bout de la France. 
● Filtrez et affinez vos recherches.
● Monster va sélectionner les postes qui vous conviennent parmi des milliers d'offres en ligne.
● Postulez uniquement aux offres qui vous intéressent 

> Postulez en un swipe : vous ne raterez plus d’offre intéressante en swippant pour postuler partout où vous êtes depuis l’appli.

● Vous avez la possibilité de télécharger votre CV ou de compléter votre profil pour que Monster vous en créer un dans l’immédiat.
● Affichez les résultats de recherche, puis les parcourir pour en un swipe droit postuler aux postes qui vous font rêver ou éliminer ceux qui ne vous intéressent pas d’un swipe gauche.

> Un profil personnalisé

● Enregistrez votre CV afin de pouvoir postuler rapidement en quelques clics.
● Si vous n’avez pas sauvegardé votre CV dans votre smartphone, créez-vous un profil et postuler librement.
● l’interface intuitive de Monster affiche tous les postes qui correspondent à votre profil.
● Soyez informé de toutes les offres pertinentes à proximité et trouver l’emploi qu’il vous faut.
● Conservez l’historique de vos candidatures. 
● Bénéficiez d’une aide personnalisée de la part des assistants Monster en ligne qui vous aideront à trouver l’emploi que vous méritez. 

Monster sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont loin d’être d'anecdotiques chez le spécialiste du recrutement en ligne et de la gestion de carrière. Monster est très présent sur les canaux digitaux depuis plusieurs années dans l’objectif d’accompagner les candidats en quête d'emploi dans leurs recherches. Une aide qui passe bien sûr par du conseil, mais surtout des services complémentaires. Monster met un point d'honneur à apporter des réponses à tous les internautes qui sollicitent ses services. La plupart des contacts sont liés au secteur d’activité ou à la région dans laquelle le candidat souhaite trouver un emploi. La quasi-totalité des demandes recensées sur Facebook est le fait de messages publiés directement sur le mur ce qui permet à la marque de répondre à pas moins de 35 000 fans sur les questions les plus fréquentes. Sa présence sur les principaux médias sociaux est donc motivée par une double démarche : la marque privilégie la discussion avec les recruteurs et les candidats d’une part et propose des services complémentaires de l’autre.

Écrire à Monster

Vous avez la possibilité de transmettre vos remarques et suggestions ou faire part de vos difficultés pour avoir une solution en envoyant un courrier à l’adresse postale de l’entreprise aux États-Unis :

Monster Worldwide, Inc. 
Attn: Legal Department-DMCA 
133 Boston Post Road 
Weston, MA 02493 
USA

 

Conseil 118500 Conseil 118500 : pensez à affranchir votre courrier pour un envoi à l’international.

 

Vous pouvez également écrire au siège social de l’entreprise en France à l’adresse postale :

Monster Worldwide
14-16 rue Clément Bayard
92300 Levallois-Perret

 

Monster comment ça marche ?

Vous avez la possibilité de mettre votre CV à disposition des recruteurs à la recherche d’un profil similaire au vôtre. Lorsque vous utilisez Monster pour créer ou activer un CV, il vous appartient de choisir les informations que vous voulez rendre publiques en choisissant parmi les 3 critères de visibilité Monster :

- Privé : le CV ne peut pas être consulté depuis la CVthèque par d’éventuels employeurs.

- Confidentiel : le CV est consultable par les recruteurs à partir de la CVthèque, mais votre employeur et vos informations de contact seront visibles uniquement si vous postulez à une offre.
- Public : le CV activé est visible dans toute son intégralité et les recruteurs peuvent le consulter en accédant à la CVthèque.

Modifiez à tout moment le critère de visibilité de votre CV depuis la section gestion des CV ou à partir de l’onglet préférences. Sachez également que lorsque vous disposez de plusieurs CVs, vous pourrez en activer qu’un à la fois.

Les employeurs qui souhaitent créer une offre vont cliquer sur le bouton ‘’Publier une annonce’’ en haut à gauche de votre écran, puis ajouter ou modifier les informations dans la partie ‘’Détails de l’offre’’ si cela s’avère nécessaire. Les candidats pourront postuler depuis leur compte Monster à toutes les offres qu’ils trouveront intéressantes (voir paragraphe suivant). Pour passer une commande en ligne, il suffit de choisir la solution Monster qui vous convient. Il est possible de valider votre commande en ligne pour un gain de temps et surtout pour utiliser au plus vite vos prestations. Le paiement sur monster.fr est entièrement sécurisé et se fait par carte bancaire, PayPal, par chèque ou virement.

Compte Monster

Rendez-vous sur le site gratuit de recherche d’emploi, et cliquez sur le lien ‘’Connectez-vous’’ en haut à droite de votre écran puis sur ‘’Nouveau client Monster’’. Remplir les champs dédiés puis finaliser votre inscription en prenant le soin de lire les conditions générales d’utilisation du site, la politique de confidentialité et l’utilisation des cookies. Le compte Monster vous permet :

● Gérer vos CVs et lettre de motivation en les personnalisant grâce à l’outil de création en ligne de Monster.
● Profiter de différents critères de visibilité (Public, Anonyme ou Privé) depuis la rubrique ‘’CV & lettres de motivation’’ (voir paragraphe précédent).

● Soyez informé des nouvelles offres susceptibles de vous intéresser et paramétrer ‘’Vos recherches sauvegardées’’ sur un envoi quotidien ou hebdomadaire.

● Modifier quand vous le souhaitez la fréquence d’envoi des offres d’emploi depuis la rubrique ‘’Paramètres’’ pour choisir quel type de ‘’Paramètres de notifications’’ vous voulez recevoir.

● Stopper l’envoi de notifications ou d’e-mails Monster.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Monster

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.77 (13 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.