Le Moulin Rouge est une cabaret détenu la société Moulin Rouge SA et la société Bal du Moulin Rouge SA. Avec un univers singulier et une imagerie distinctive, le Moulin Rouge fait le bonheur de ses clients depuis 1889, année marquée par sa création. Il s'agit aujourd'hui d'un cabaret ayant un succès fulgurant tant en France qu'à l'international. Le Moulin Rouge est un monde où s'inventent, se vivent et se partagent l'effervescence et les surprises spectaculaires. L'emblématique cabaret de Paris compte ainsi à son actif une troupe composée de 80 artistes recrutés à travers le monde, 1000 costumes de strass, paillettes et plumes.
Dans le but de répondre aux attentes et sollicitations de sa clientèle, la structure dispose de plusieurs moyens de contacts. Vous souhaitez effectuer la réservation d'un billet de spectacle ? Vous avez une réclamation à soumettre ? Dans la suite de cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client du Moulin Rouge qui fera le nécessaire pour vous aider.
Vous souhaitez obtenir des informations sur l’ensemble des offres que propose le Moulin Rouge ? Le cabaret vous donne la possibilité d'entrer en contact avec son assistance clientèle dans le but de soumettre toutes vos préoccupations. Des agents de communication sont à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi, sauf les jours fériés de 9 h à 17 h. Vous pourrez donc entrer en contact avec l'un des agents de communication au numéro suivant :
Vous avez une facture ou un quelconque document que vous souhaitez faire parvenir à Moulin Rouge ? Dans le souci de répondre aux préoccupations de cette nature, l'entreprise met à disposition le numéro fixe suivant :
Vous souhaitez réserver un billet pour un spectacle ? Le Moulin Rouge vous donne cette possibilité en mettant à la portée de tous une adresse mail. Votre courriel parviendra directement au Moulin Rouge à condition que vous envoyiez votre message à l'adresse suivante :
Il peut arriver des cas de force majeurs dans lesquels l'entreprise se voit contrainte d'annuler des prestations. Vous pouvez dans une telle situation exercer une demande de remboursement. Vous disposez en tant que client d'un délai de 6 mois, à compter de la date à laquelle la prestation a été annulée. Pour obtenir gain de cause, veuillez adresser votre mail à l'adresse suivante :
Toute utilisation à des fins commerciales sans autorisation accordée par les sociétés mères est interdite. Il s'agit notamment de l’utilisation des logos de la structure, tout élément constitutif du spectacle, toute représentation picturale, etc. Si vous souhaitez signaler une atteinte aux droits privés de l'entreprise, vous pouvez envoyer un message à l'adresse suivante :
Vous souhaitez savoir si les enfants peuvent se rendre au Moulin Rouge ? L'entreprise vous donne la possibilité de soumettre votre préoccupation via un chat écrit. Pour y accéder, veuillez vous rendre sur la page d'accueil du site et cliquer sur la bulle de conversation. Un conseiller client se chargera d'éclairer votre lanterne le plus rapidement possible.
Vous souhaitez savoir s'il est possible d'annuler votre réservation ou de vous faire rembourser ? Pour soumettre votre demande, vous pouvez envoyer un courrier au service de billetterie du Moulin Rouge. Pour ce faire, veuillez écrire à l'adresse ci-dessous :
82, boulevard de Clichy
75018 Paris
Le cabaret, à l'instar de nombreuses autres entreprises, propose un espace client sur son site. Celui-ci vous permet de gérer vos interactions avec le cabaret, de visualiser votre processus de paiement, d'y stocker vos adresses de livraison, d'afficher l'historique de vos commandes ou de suivre celles en cours, etc.
Pour bénéficier de tous ces avantages, cliquez ici puis sur "Create an Account".
Comme de nombreuses autres entreprises, le Moulin Rouge est également disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. En vous rendant sur ces différentes plateformes, vous aurez la possibilité d'entrer en contact avec un conseiller client dans le but de soumettre vos préoccupations par message privé. De plus, vous pourrez vous imprégner de l'expérience des internautes en vous référant aux avis et commentaires laissés par ceux-ci.
Dans l'optique de maintenir ses clients et prospects au parfum de son actualité, le Moulin Rouge met une newsletter à leur disposition. Un abonnement à celle-ci vous permettra de recevoir automatiquement par mail les bons de réductions, les nouvelles offres photos et vidéos du Moulin Rouge, etc.
Pour vous abonner, veuillez vous rendre sur la page d'accueil du site du Moulin Rouge, scrollez puis cliquez sur l'option "S'inscrire à la newsletter". Renseignez vos informations personnelles et cliquez sur "Je m'inscris".
Soucieux du fait de répondre aux préoccupations que pourraient se poser sa clientèle, l'entreprise met une foire aux questions à sa disposition. Celle-ci comprend les questions fréquemment posées auxquelles Moulin Rouge a apporté des éclaircissements. Pour avoir la réponse à vos préoccupations, cliquez ici.
Dans le dessein d'offrir des spectacles encore plus époustouflants à sa clientèle, le Moulin Rouge recrute du personnel. Si vous avez les compétences requises dans le domaine de la danse, la restauration et la technique, vous pouvez postuler. La liste des métiers énumérés n'est pas exhaustive ; pour retrouver la totalité des offres, cliquez ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.