Feber a été fondé en 1956 dans la « Vallée du jouet », en Espagne. C’est une enseigne spécialisée dans la fabrication de jeux et de jouets. Vous pouvez retrouver parmi ses produits des véhicules électriques à batterie, des manèges, des tricycles, des jouets d’extérieur comme des balançoires, des toboggans, etc. La société s’appuie sur les valeurs telles que l’innovation, la qualité et la sécurité afin de répondre aux attentes des parents et des enfants. Pour une production de jouets de qualité, l’entreprise collabore avec une équipe de créateurs professionnels et des ingénieurs. Dans les années 80, Feber est devenue l'une des marques principales de jouets en Espagne. En 2005, la marque a été rachetée par le Groupe Famosa, un acteur majeur sur le marché du jouet en Espagne.
À l'instar de marques comme Imc toys et Schleich, Feber est dotée d'un service client que vous pouvez contacter en cas de besoin. Que ce soit pour commander un jeu ou pour faire une réclamation, vous trouverez dans ce texte des moyens de contact Feber.
Feber ne communique pas sur un contact téléphonique à partir duquel vous pouvez joindre son service client. Vous ne pourrez donc pas utiliser ce support si vous avez des demandes à adresser au fabricant espagnol de jouets. Néanmoins, la société met à votre disposition d’autres moyens afin de vous permettre d’entrer en contact avec ses équipes.
Vous souhaitez contacter l’enseigne pour faire une demande de pièces de rechange pour réparer la voiture électrique de votre enfant ? Veuillez rédiger un mail que vous enverrez à l’adresse électronique du service après-vente de Feber indiqué ci-dessous :
L'offre de Feber est également constituée de jouets d’extérieur. Si vous avez en projet d’équiper l’aire de jeux d’une école maternelle, les conseillers client vous feront des propositions de jouets qui conviennent à votre besoin. Vous pouvez adresser votre demande à Feber via le formulaire de contact disponible ici.
Quand le formulaire s'affiche, sélectionnez la thématique de votre demande en appuyant sur l’onglet approprié. Vous devez ensuite ajouter les informations sur votre identité et vos données personnelles. Par la suite, choisissez le sujet de votre demande dans le menu déroulant. Vous pouvez laisser des observations en rapport avec votre demande dans la zone dédiée. Si vous souhaitez ajouter un fichier à votre requête, il faudra le télécharger. Enfin, cliquez sur « Envoyer » pour transmettre votre formulaire à la marque.
Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le SAV Feber par le canal du courrier postal. Si vous avez reçu un jouet endommagé et que vous souhaitez le retourner, il convient de le signaler au service client par courrier. Veuillez transmettre votre lettre à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse Famosa
PI Las Atalayas,
C/ Del Franco, s/n, 03114 Alicante
Le fabricant de jouets Feber détient un compte sur Facebook. Ses équipes y font des publications quotidiennes sur les produits de la marque et d’autres sujets. Cette plateforme est également ouverte aux clients qui souhaitent contacter le SAV de Feber. Vous avez une réclamation à faire sur un jouet que vous avez commandé en ligne ? Il faudra alors joindre les conseillers client via la messagerie instantanée de Feber. Par le biais du compte Facebook de Feber, vous serez informé de l’actualité de la marque, notamment les nouveautés, les bons plans et les évènements auxquels l'entreprise participe.
Vous rencontrez des problèmes pour faire le montage d’un jouet que vous avez acheté chez Feber ? Les équipes de la société vous délivrent des instructions sur le montage quel que soit le jouet que vous avez en votre possession. Pour vous rendre sur la page dédiée, cliquez sur la rubrique « Support » dans le menu situé en haut de l'écran d'accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.