Adhérente à la Fédération Nationale de la Mutualité Française, Mutuelle Verte est une mutuelle nationale dont les aspirations sont la prévoyance, la santé, l’entraide et la solidarité. Elle compte aujourd’hui plus de 140.000 adhérents dans toute la France. Mutuelle verte a pour mission de garanti un service optimal à tout le monde peu importe la charge des risques et l’âge puis de veiller à la couverture des dépenses complémentaires santés de ses adhérents. Dans cet article, nous mettons à votre disposition les différents moyens de contact de la mutuelle verte ainsi que certaines informations utiles.
Mutuelle verte numéro : pour toutes demandes relatives aux offres et services de Mutuelle verte, celle-ci a mis à votre disposition des contacts qui vous permettront de joindre les conseillers. Si vous rencontrez de soucis dans vos démarches de souscription, si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client par téléphone en composant le :
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Un numéro fax est aussi disponible, c’est le :
En dehors du numéro du siège social, un autre numéro mutuelle verte est disponible. C’est celui de l’agence d’Arras :
Elle met également à votre disposition son fax :
Les horaires de l’agence sont du mardi au vendredi de 09h45 à 12h45 et de 13h30 à 18h00 ainsi que le samedi de 09h45 à 12h45.
Il peut arriver que le téléphone mutuelle verte soit occupé, ou que vous vouliez contacter autrement votre mutuelle. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un courriel au service client qui vous répondra le plus rapidement possible. Sachez que la marque dispose d’une adresse mail, néanmoins, elle met à votre disposition un formulaire de contact. Si vous êtes un adhérent, vous devez obligatoirement vous connecter et envoyez votre message à partir de votre compte en ligne. Si vous n’êtes pas un adhérent, les étapes suivantes vous aideront à accéder au formulaire de contact.
N’omettez surtout pas de sélectionner votre profil ainsi que le sujet de votre demande.
Si vous n’êtes pas habitué aux échanges téléphoniques ou si vous voulez faire une suggestion, une recommandation, vous pouvez choisir d’envoyer un courrier à votre mutuelle. Écrivez votre lettre recommandée avec accusé de réception puis faites-la parvenir à l’adresse mutuelle verte ci-dessous :
SIÈGE SOCIAL
78, Cours Lafayette - CS 60521
83041 Toulon Cedex 9
S’il s’agit d’une réclamation, adressez le courrier au service qualité et satisfaction de la clientèle de la mutuelle verte.
Vous pouvez aussi l’envoyer à l’agence d’Arras via l’adresse suivante :
AGENCE D'ARRAS
20, Grand Place
62000 Arras
Afin de recevoir une réponse dans les plus brefs délais, veuillez indiquer vos coordonnées complètes dans votre courrier. Si vous souhaitez vous rendre dans les locaux de la mutuelle, vous pouvez vous référer à ces mêmes adresses.
Consulter la foire aux questions de mutuelle verte vous permettra de peut-être trouver la réponse à vos questions et vous évitera de contacter les conseillers. Dans cette rubrique, vous trouverez toutes questions fréquentes regroupées dans plusieurs thématiques :
Si vous ne trouvez pas votre réponse parmi celles-ci ou que la réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez maintenant contacter le service client par téléphone, par mail ou par courrier. Ceux-ci sont toujours à votre disposition pour vous aider et vous accompagner dans vos différentes démarches.
Vous êtes un adhérent de la mutuelle verte et vous n’avez pas encore créé votre compte en ligne ? Sachez que le compte en ligne mutuelle verte vous permet :
Pour créer votre comte, rendez-vous sur le site internet de la Mutuelle verte, dans la partie supérieure droite, cliquez sur « votre compte » et choisissez votre profil. Cliquez ensuite sur « première connexion ? » Puis complétez le formulaire présent. Pour que votre inscription soit valide, remplissez obligatoirement tous les champs présents. Pour des mesures de sécurité, veuillez respecter la consigne concernant le mot de passe.
L’application mobile mutuelle verte, met à votre disposition un espace santé personnalisé, elle assure votre suivi et vous accompagne dans toutes vos démarches. Elle vous permet de consulter depuis votre téléphone les rubriques telles que :
Grâce à cette application, si vous suivez un traitement, vous avez la possibilité d’enregistrer la photo du médicament, sa version générique, son nom, vous pouvez aussi paramétrer son dosage, le temps de prise et la fréquence ainsi que la durée du traitement. Si vous programmez l’alerte, l’application se chargera de vous rappeler chaque fois que viendra le moment de prendre de votre médicament. L’application est disponible gratuitement sur App Store et sur Google Play en version tablette et smartphone.
Être une mutuelle, c’est partager la vie de ses adhérents et être le plus proche possible d’eux. C’est pourquoi, Mutuelle verte fait preuve d’une forte présence sur les réseaux sociaux. De cette façon, elle vous permet de rester informer de son actualité, de ses activités, offres et services. Elle dispose ainsi d’une page Facebook, d’un compte twitter et d’une chaîne YouTube. Vous pouvez donc interagir avec certains abonnés en commentaire et communiquer avec les conseillers. Si vous avez des questions, rendez-vous sur Messenger et dans la messagerie de Twitter pour laisser votre message. Vous recevrez une réponse dès que possible. Cliquez sur les icônes ci-dessous pour vous abonner.
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