En 1973. Naf Naf est une marque spécialisée dans le prêt à porter féminin. Elle a été fondée en 1973 par les frères Patrick et Gérard Pariente. La marque est passée entre les mains de plusieurs propriétaires. Tout d’abord, les frères ont vendu leur société à Vivarte en 2006. Ces derniers, en 2018 ont à leur tour cédé Naf Naf à un groupe chinois qui envisage d’étendre la présence dans toute la Chine à raison de 500 magasins dans les années à venir.
Dégotez les meilleures affaires, les meilleures occasions en vous inscrivant à la newsletter. L’entreprise y partage avec ses abonnés des astuces et conseils mode qui pourront vous aider certainement. Vos looks seront de plus en plus élaborés. Peu importe l’heure, vous trouverez un agent de la société Naf Naf pour prendre en compte votre souci ou vous apporter une quelconque autre aide. Vous avez le choix entre :
Il est recommandé de s’inscrire sur l’espace qui vous est réservé en tant que client. Sur le site officiel de Naf Naf, vous serez invité à vous connecter ou si vous n’avez pas encore de compte, à vous inscrire. C’est un canal d’échange que l’entreprise met à votre disposition, mais pas que. Cette interface vous permet de suivre les différentes actions que vous effectuerez sur le site (commandes, livraisons, retours ou échanges de marchandises). Si vous êtes intéressé, retrouvez le formulaire d’inscription ici, remplissez le et validez.
Les habitués aux sites de e-commerce ont acquis le réflexe de consulter la FAQ. Avec Naf Naf, c’est pareil. Avant de vous adresser au service client, prenez le temps de lire un peu cette lucarne. Il est très probable que la question que vous souhaitez poser ait déjà obtenu réponse. La page regroupe en effet, les questions les plus fréquentes et les réponses à celles-ci. Vous y trouverez certainement des solutions. Voici quelques exemples de questions qu’on peut y trouver :
- Que faire quand un article que je veux n’est pas disponible ?
- Comment retourner, annuler ou modifier ma commande ?
- Que faire quand ma commande arrive en mauvais état ?
- Quels sont les paiements autorisés par Naf Naf ?
Si vous désirez parler au service client Naf naf, le numéro 01 80 06 98 81 (appel non surtaxé) est disponible pour vous du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h. Avec le numéro naf naf : 01 43 55 10 57, vous pourrez appeler la boutique en ligne. Le numéro reste ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.
Si votre question concerne les magasins de la marque, le téléphone naf naf qui convient est celui-ci 0 800 623 623. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe. Le numero de telephone naf naf du siège social est le suivant : 01 48 13 88 88. Vous échangerez de vive voix avec les conseillers qui s’occuperont de votre préoccupation.
Contacter le service client par mail est aussi un bon moyen d’exposer de façon claire vos souhaits et autres besoins. Les adresses sont les suivantes : serviceclient@eboutique.nafnaf.com / serviceclients@nafnaf.fr. Naf Naf vous permet aussi de le faire à travers un formulaire de contact. Remplissez vos noms et prénoms. Munissez-vous de votre numéro de commande et ne manquez pas de préciser le motif de votre requête.
C’est le service de l’entreprise avec lequel vous échangerez le plus. C’est vers lui qu’il faut se diriger en cas de besoin. Si vous avez des questions sur les commandes, les délais de livraison ou même si vous désirez faire une suggestion, c'est à eux qu'il faut vous adresser. Parce que oui, ce sont vos retours qui permettent à la marque de faire mieux et vous offrir un service irréprochable.
Vous pouvez leur écrire à cette adresse :
NAF NAF 6, boulevard Foch
93807 Epinay sur Seine Cedex
En plus des différents services d’aide, les réseaux sociaux sont de véritables outils pour échanger et créer des liens avec entre les entreprises et leur fans. Ces derniers peuvent interroger directement leur service d'aide. Naf Naf ne déroge pas à cette règle de marketing.
Naf Naf compte au total 235 boutiques. Pour retrouver l’une d’elle et vérifier laquelle se trouve à proximité de votre habitation, visitez cette page : https://www.nafnaf.com/fr/ozcms/stores/locator/. Une carte interactive s'y trouve qui vous sera d’une grande aide pour mieux localiser les magasins Naf Naf.
Si vous souhaitez retourner une commande ou simplement exercer votre droit à la rétractation, cela vous est totalement possible. Par contre, vous ne pouvez le faire que par votre compte client sur le site de Naf Naf. Une commande web ne peut être retournée en boutique. Trouvez plus de détails sur la foire à questions ou en appelant le service client avec les moyens énumérés plus haut. Pensez également à vous inscrire sur le compte client si ce n’est pas encore fait.
Bon à savoir 118500 : lorsque votre colis est réceptionné par l’entrepôt, l’entreprise effectue le remboursement dans un délai de 15 à 20 jours. Et cela directement sur la carte qui a servi au paiement.
C’est une sorte de communauté d’entraide à votre disposition pour recevoir et échanger des conseils et astuces modes. Vous pourrez vous inspirer et trouver un super look à créer avec cette multitude de vêtements. Quelle tenue vous mettra plus en valeur pour votre gala ? Quel accessoire pour matcher avec ce bel ensemble tailleur ? Rendez-vous ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (8 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.