• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Naf Naf
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Naf Naf

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Naf Naf
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Naf Naf
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

A la découverte de la marque Naf Naf

En 1973. Naf Naf est une marque spécialisée dans le prêt à porter féminin. Elle a été fondée en 1973 par les frères Patrick et Gérard Pariente. La marque est passée entre les mains de plusieurs propriétaires. Tout d’abord, les frères ont vendu leur société à Vivarte en 2006. Ces derniers, en 2018 ont à leur tour cédé Naf Naf à un groupe chinois qui envisage d’étendre la présence dans toute la Chine à raison de 500 magasins dans les années à venir.

service client naf naf

Comment contacter Naf-Naf ?

Dégotez les meilleures affaires, les meilleures occasions en vous inscrivant à la newsletter. L’entreprise y partage avec ses abonnés des astuces et conseils mode qui pourront vous aider certainement. Vos looks seront de plus en plus élaborés. Peu importe l’heure, vous trouverez un agent de la société Naf Naf pour prendre en compte votre souci ou vous apporter une quelconque autre aide. Vous avez le choix entre :

  • Le FAQ
  • Le téléphone
  • L’adresse mail
  • Le courrier
  • Le formulaire de contact
  • Les réseaux sociaux
Numéro 118500

Cartouche 118500

  • L’espace dédié au client sur le site

Il est recommandé de s’inscrire sur l’espace qui vous est réservé en tant que client. Sur le site officiel de Naf Naf, vous serez invité à vous connecter ou si vous n’avez pas encore de compte, à vous inscrire. C’est un canal d’échange que l’entreprise met à votre disposition, mais pas que. Cette interface vous permet de suivre les différentes actions que vous effectuerez sur le site (commandes, livraisons, retours ou échanges de marchandises). Si vous êtes intéressé, retrouvez le formulaire d’inscription ici, remplissez le et validez.

  • FAQ Naf Naf

Les habitués aux sites de e-commerce ont acquis le réflexe  de consulter la FAQ. Avec Naf Naf, c’est pareil. Avant de vous adresser au service client, prenez le temps de lire un peu cette lucarne. Il est très probable que la question que vous souhaitez poser ait déjà obtenu réponse. La page regroupe en effet, les questions les plus fréquentes et les réponses à celles-ci. Vous y trouverez certainement des solutions. Voici quelques exemples de questions qu’on peut y trouver :

-          Que faire quand un article que je veux n’est pas disponible ?

-          Comment retourner, annuler ou modifier ma commande ?

-          Que faire quand ma commande arrive en mauvais état ?

-          Quels sont les paiements autorisés par Naf Naf ?

  • Téléphone Naf Naf 

Si vous désirez parler au service client Naf naf, le numéro 01 80 06 98 81 (appel non surtaxé) est disponible pour vous du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h. Avec le numéro naf naf : 01 43 55 10 57, vous pourrez appeler la boutique en ligne. Le numéro reste ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

  • Service client naf naf boutique

Si votre question concerne les magasins de la marque, le téléphone naf naf qui convient est celui-ci 0 800 623 623. Cet appel est gratuit depuis votre poste fixe. Le numero de telephone naf naf du siège social est le suivant : 01 48 13 88 88. Vous échangerez de vive voix avec les conseillers qui s’occuperont de votre préoccupation.

  • Naf naf email

Contacter le service client par mail est aussi un bon moyen d’exposer de façon claire vos souhaits et autres besoins. Les adresses sont les suivantes : serviceclient@eboutique.nafnaf.com / serviceclients@nafnaf.fr. Naf Naf vous permet aussi de le faire à travers un formulaire de contact. Remplissez vos noms et prénoms. Munissez-vous de votre numéro de commande et ne manquez pas de préciser le motif de votre requête. 

  • Naf naf Adresse

C’est le service de l’entreprise avec lequel vous échangerez le plus. C’est vers lui qu’il faut se diriger en cas de besoin. Si vous avez des questions sur les commandes, les délais de livraison ou même si vous désirez faire une suggestion, c'est à eux qu'il faut vous adresser. Parce que oui, ce sont vos retours qui permettent à la marque de faire mieux et vous offrir un service irréprochable.

Vous pouvez leur écrire à cette adresse :

NAF NAF 6, boulevard Foch

93807 Epinay sur Seine Cedex

  • Rejoignez les Réseaux sociaux de Naf Naf

En plus des différents services d’aide, les réseaux sociaux sont de véritables outils pour échanger et créer des liens avec entre les entreprises et leur fans. Ces derniers peuvent interroger directement leur service d'aide. Naf Naf ne déroge pas à cette règle de marketing.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Où trouver Naf naf

Naf Naf compte au total 235 boutiques. Pour retrouver l’une d’elle et vérifier laquelle se trouve à proximité de votre habitation, visitez cette page : https://www.nafnaf.com/fr/ozcms/stores/locator/. Une carte interactive s'y trouve qui vous sera d’une grande aide pour mieux localiser les magasins Naf Naf.

 Naf Naf Service client

  • Rétractation et remboursement

Si vous souhaitez retourner une commande ou simplement exercer votre droit à la rétractation, cela vous est totalement possible. Par contre, vous ne pouvez le faire que par votre compte client sur le site de Naf Naf. Une commande web ne peut être retournée en boutique. Trouvez plus de détails sur la foire à questions ou en appelant le service client avec les moyens énumérés plus haut. Pensez également à vous inscrire sur le compte client si ce n’est pas encore fait.

Conseil 118500 Bon à savoir 118500 :  lorsque votre colis est réceptionné par l’entrepôt, l’entreprise effectue le remboursement dans un délai de 15 à 20 jours. Et cela directement sur la carte qui a servi au paiement.

  • Le chat communautaire de Naf Naf

C’est une sorte de communauté d’entraide à votre disposition pour recevoir et échanger des conseils et astuces modes. Vous pourrez vous inspirer et trouver un super look à créer avec cette multitude de vêtements. Quelle tenue vous mettra plus en valeur pour votre gala ? Quel accessoire pour matcher avec ce bel ensemble tailleur ? Rendez-vous ici.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Naf Naf

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.29 (7 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.