• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Native Instruments
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Native Instruments contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Native Instruments
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Native Instruments
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrons Native instruments

Créé en 1996, Native Instruments leader dans son domaine d’activité, à savoir la conception de logiciels et de matériel audio de production assistée par ordinateur. La marque ne cesse de développer des solutions à la pointe de l’innovation et parfaitement intégrées pour tous types de musique en général et pour la musique électronique en particulier. Depuis plus d’une vingtaine d’année Native Instruments continue de surprendre les producteurs qu’ils soient professionnels ou amateurs, mais aussi les musiciens par la qualité de ses logiciels et des instruments de musique.

natvie instrument service client

Native instruments contact

Vous voulez obtenir les coordonnées téléphoniques, les adresses électroniques et postales de Native Instruments ? Vous souhaitez contacter l’assistance en ligne pour obtenir de l’aide ? Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contact que la marque a mis à votre disposition.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Téléphone Native Instruments

Vous souhaitez entrer en contact par téléphone avec le service client Native Instruments en France ? Sachez qu’il n’est désormais plus possible de joindre le service assistance par téléphone. Depuis peu, Native Instruments a privilégié un service de chat pour vous assister de la meilleure des manières.

En revanche, si vous voulez prendre contact avec le bureau principal de la marque en France, il faudra plutôt composer le numéro ci-après : +33 1 78906770. Le service est disponible pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client Native Instruments, vous pouvez toujours  contacter nos conseillers du 118500 qui pourront certainement vous aider en vous mettant en relation directe avec la marque.

Contact Native Instruments par mail

Vous voulez éviter d’attendre au téléphone ou vous n’avez pas le temps de passer un coup de fil, mais vous avez des questions à poser ? Vous pouvez tout à fait les contacter par e-mail en écrivant à l’adresse électronique suivante : info@native-instruments.de pour toutes vos demandes d’ordre général. Par contre, si vous souhaitez contacter le bureau principal de Native Instruments en Europe, veuillez écrire à cette adresse : workplace@native-instruments.de. Merci de ne pas se servir de cette adresse pour vos demandes d’assistance.

Pour joindre le département juridique, il faut envoyer un courriel à : legal@native-instruments.de. Si vous êtes titulaire d’un compte, en cas de besoin d’assistance, vous pouvez compléter un formulaire d’assistance pour créer un ticket.

FAQ Native Instruments

La foire aux questions est sans doute la rubrique à consulter en priorité. Il en existe plusieurs sur le site internet de la marque. Pour comprendre le fonctionnement de Native Access qui est une application dédiée à l’administration qui est chargée d’activer, d’installer et de mettre à jour l’ensemble de vos produits Native Instruments suivez ce lien. Toutes vos questions en rapport avec l’application KONTAKT 6 Player sont traitées dans la foire aux questions qui la concerne. Pour tout savoir du logiciel KOMPLETE KONTROL S-Series, rendez-vous sur la FAQ où sont répertoriées la plupart des questions que se posent les utilisateurs sur ce produit. Enfin, nous vous conseillons vivement de faire un tour sur la foire aux questions qui porte sur la boutique en ligne. Toutes les problématiques relatives aux frais de livraison, aux moyens de paiement, à l’assistance clientèle ou aux revendeurs agréés y sont traitées.

Chat Native Instruments

Comme nous l’avons mentionné plus haut, Native Instruments a remplacé son assistance téléphonique par un service de chat en direct pour plus de réactivité et pour vous permettre d’entrer en contact avec un conseiller plus rapidement et avec efficacité. Rendez-vous dans l’assistance clientèle, choisissez la catégorie qui vous intéresse par exemple ‘’Commandes et paiements’’. L’option de chat vous est proposée en bas de page. Il suffit de cliquer sur le bouton ‘’CHATTEZ AVEC NOUS’’ pour démarrer une discussion de chat avec l’un des agents disponibles pendant les horaires d’ouverture du service. En général, un conseiller vous répond entre 13 h et 16 h (heures locales aux États-Unis qui correspond à entre 23 h et 2 h du matin heure française)

Native Instruments SAV

La rubrique d'assistance du site web de la marque a été pensée pour vous permettre de résoudre n'importe quel problème et vous aider à trouver des réponses aux questions que vous vous posez le plus vite possible.

La plateforme de l'assistance est subdivisée en plusieurs catégories qui proposent des contenus spécifiques et offrent des types d'assistance en fonction de vos besoins :

  • Assistance pour compte et achats : cette catégorie vous permet d’obtenir davantage d’informations avant d'effectuer un achat et obtenir de l'aide pour acheter ou enregistrer un produit.
  • Assistance pour l'installation ou les logiciels : si vous avez des questions au sujet de l'installation ou par rapport à l'utilisation d’un produit, rendez-vous sur cette page. 
  • Assistance pour le matériel : dans cette section, vous pourrez obtenir de l'aide afin de résoudre les problèmes que vous rencontrez. Vous y trouverez des instructions pour configurer votre matériel avec des conseils de dépannage spécifiques.
  • Apprendre : vous êtes à la recherche de tutoriels ou vous avez besoin d’instructions pour l'intégration de logiciels tiers ou de matériel, cette page est conçue pour vous.

Communauté Native Instruments

Si vous avez besoin d’aide, nous vous recommandons de rejoindre la communauté Native Instruments qui s’agrandit de jour en jour pour avoir l’opportunité de participer à des événements exclusifs. Vous aurez l’occasion de prendre part aux forums de discussion et d’échanger avec d’autres utilisateurs sur les nouveautés, la technologie, la musique et les techniques en général. Vous pourrez également découvrir un grand nombre d'outils sonores créés par d’autres musiciens, DJ, et producteurs de tous les styles, de tous genres et apprendre ou partager votre expérience.

Native Instruments sur les réseaux sociaux

C’est tout naturellement que l’on retrouve Native Instruments sur la plupart des réseaux sociaux. Vous pourrez joindre un conseiller de la marque sur Facebook notamment grâce au service de messagerie propre à ce réseau. Retrouvez Native Instruments sur Twitter, Instagram ou Youtube pour être au courant de toute son actualité en temps réel.

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Instagram  Réseaux sociaux Twitter

Écrire à Native Instruments

Vous avez la possibilité d’échanger par courrier avec Native pour l’exercice de votre droit de rétractation, pour déposer une réclamation ou tout simplement pour faire part de vos observations et suggestions. Dans ce cas, il convient d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Native Instruments France SARL

113 Rue Saint-Maur

75011 Paris

France

Native Instruments rétractation

En tant que client de Native Instruments, vous avez la possibilité d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours. Ce délai expire 14 jours après :

a) avoir conclu un contrat de contenu numérique immatériel
b) être entrer en possession d’un produit dans le cadre d’un contrat de vente
c) être entrer en possession du dernier produit s’il s’agit d’un contrat portant sur plusieurs produits réunis en une commande unique et si ces produits sont livrés séparément.

Pour l’exercice de votre droit de rétractation, vous devez informer Native Instruments en rédigeant une déclaration dénuée d’ambiguïté :

  • Par courrier à l’adresse postale citée précédemment
  • Par télécopie ou
  • Par e-mail

Pour ce faire, vous pouvez vous servir du modèle de formulaire de rétractation ci-dessous (facultatif). Vous pouvez également utiliser le formulaire de « Retours » en ligne en suivant ce lien http://www.native-instruments.com/fr/support/contact-support/order-support/. Dans ce cas, vous recevrez sans délai un accusé de réception par e-mail.

Modèle de formulaire de rétractation

— À l’attention de Native Instruments France SARL, 113 Rue Saint-Maur, 75011 Paris :
— Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien/pour la prestation de service ci-dessous :
— Commandé le /reçu le
— Nom du client
— Adresse du client
— Signature du client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
— Date

Native Instruments retour & remboursement

À la suite de votre décision de vous rétracter, Native instruments va procéder au remboursement de toutes les sommes perçues en incluant les frais de livraison (sauf si vous avez fait le choix pour un mode de livraison plus onéreux que la marque vous a proposé) dans un délai maximum de 14 jours à partir de la date à laquelle Native a été informé de votre décision de vous rétracter. Le remboursement se fera en utilisant un mode de paiement similaire à celui que vous avez utilisé pour régler l’achat, sauf si vous faites une demande expresse pour un mode de paiement différent sans frais supplémentaire de votre part.
Native instruments se donne le droit de différer le remboursement jusqu’à la réception effective du produit renvoyé ou jusqu’à ce qu’une preuve de son expédition lui soit envoyer.
Vous devrez renvoyer ou rendre le produit à cette adresse :

RHIEM Services GmbH
Gildeweg 10
46562 Voerde
Allemagne


dans un délai maximum de 14 jours à partir de la date à laquelle Native a été informé de votre décision de vous rétracter. Ce délai est réputé respecté si le produit est renvoyé avant la période de 14 jours. Native Instruments prendra en charge les frais de retour du produit.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Native Instruments

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.67 (9 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.