Naval Group est une entreprise française spécialisée dans la construction de navires militaires et d’équipements de défense navale. La société, dont les origines remontent à l'année 1631, est détenue en majorité par l’État français. Au fil des années, la compagnie a dû s’adapter aux innovations et besoins de l’époque en passant de la fabrication des navires primaires aux engins sophistiqués d’aujourd’hui. Les activités de Naval Group concernent essentiellement la construction de navires de guerre et la réalisation de système de défense maritime. Toutefois, le groupe a ouvert une boutique en ligne, où il commercialise des articles à des fins publicitaires. Ces produits sont des vêtements, des posters, des accessoires de bureau ainsi que des miniatures de navires et sous-marins de guerre.
De même que Naval Group, les sociétés comme Tomtom et Suzuki vous donnent l'opportunité d'être assisté par un service client compétent. En ce qui concerne Naval Group, si vous voulez signaler un retard de livraison ou pour tout besoin relatif à une prestation spécifique, retrouvez dans les lignes qui suivent plusieurs moyens de contacter le support de l'enseigne.
Pour gérer les requêtes des clients de sa boutique en ligne, Naval Group a doté son service client d’un standard téléphonique. Alors, si vous constatez que les articles livrés par la société sont différents de ceux que vous avez commandés, vous pouvez signaler le problème par appel téléphonique. Pour ce faire, appelez au numéro suivant :
Pour les personnes qui souhaitent obtenir des renseignements à propos des activités de base de Naval Group, l’entreprise est joignable via un numéro de téléphone. Si vous souhaitez vous rendre sur un chantier en particulier, demandez un rendez-vous à la société en téléphonant au numéro qui suit :
Le service client de Naval Group peut être contacté à partir d’une adresse électronique. Si vous constatez que vos vêtements sont défectueux, signalez ces défaillances dans un courriel à l’adresse mail ci-dessous :
Pour les personnes qui souhaitent discuter d’une affaire qui concerne les équipements fabriqués par Naval Group, la compagnie peut être jointe par mail. Si vous êtes un organe de presse qui souhaite avoir la réaction de l'entreprise à propos d’une actualité, envoyez un message à l’adresse ci-dessous :
Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre mail envoyé au service après-vente de Naval Group, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne. Dans ce formulaire, la structure vous demande de sélectionner l’objet de votre requête et de renseigner chaque case avec les informations qui correspondent. Le support de Naval Group vous contactera dans les meilleurs délais. Pour utiliser le formulaire de contact de la marque, cliquez sur ce lien.
La boutique de Naval Group dispose d’une adresse postale à partir de laquelle elle reçoit les produits qui lui sont retournés. Si vous désirez retourner des articles défectueux à l'enseigne, envoyez votre courrier à l'adresse postale suivante :
Adresse postale boutique Naval Group
25 Rue d’Ariane
31240 L’Union, France
Naval Group reçoit les courriers qui ne sont pas relatifs à sa boutique en ligne, à l'adresse de son siège social. Si vous souhaitez transmettre des documents à la compagnie, envoyez-les à l’adresse postale qui suit :
Adresse postale Naval Group
40 – 42 Rue Du Docteur Finlay
75015 Paris, France
Les clients de la boutique Naval Group ont à leur disposition un espace au sein duquel ils peuvent gérer leurs différentes commandes. Dans cet espace, les clients peuvent d’une part enregistrer leurs adresses pour faciliter leur livraison, et d’autre part suivre leurs commandes. Il vous permet aussi de consulter l’historique des anciennes transactions et des commandes retournées à la boutique. De plus, cette interface vous donne la possibilité de consulter la liste de vos bons de réduction et de vos avoirs. Pour accéder à votre espace client ou encore pour créer votre compte client Naval Group, cliquez sur ce lien.
Naval Group est présente sur les réseaux sociaux pour permettre à un plus large public de connaître ses différentes activités. Elle dispose, à cet effet, d'un compte Facebook où sont publiées plusieurs informations à propos de ses machines et de ses systèmes mis sur le marché. En plus, les clients de Naval Group ont la possibilité de contacter l’entreprise à partir de la messagerie instantanée sur Facebook. Aussi, l’entreprise partage des images de ses navires sur Instagram ainsi que des vidéos qui démontrent leurs fonctionnalités sur YouTube. Par ailleurs, si vous souhaitez connaître les actualités professionnelles de Naval Group, vous devez suivre son compte Twitter et LinkedIn.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.