Neffos est une marque mise sur le marché par TP-Link, une entreprise chinoise figurant parmi les leaders mondiaux des services de réseau Wi-Fi. La marque est spécialisée dans la conception de smartphones et d'accessoires pour téléphone. Dans ses procédés de fabrication, Neffos s'appuie sur deux piliers, en l'occurrence la fonctionnalité et la simplicité. Les articles de la marque sont commercialisés dans le monde entier, en boutique comme en magasin. Dans la métropole, vous les retrouverez dans plus de 12 enseignes dont Auchan, Carrefour, Darty, Boulanger, etc. Les appareils Neffos sont également accompagnés d'une garantie moyenne de deux ans avec un rapport qualité-prix se démarquant de la concurrence.
Vous êtes un client de la marque Neffos et vous souhaitez joindre son service client pour formuler une réclamation sur l'un de ses articles ? Pour faire vos réclamations ou vos demandes de renseignements, vous aurez certainement besoin des moyens de contact que nous mettons à votre disposition dans cet article. Le service client Neffos, à l'instar du service client Belkin et du service client Muvit, s'assurera de traiter toutes vos demandes.
Votre smartphone Neffos s'est abîmé après seulement quelques semaines d'utilisation et vous souhaitez contacter le service pour demander un téléphone de remplacement ? Vous pouvez faire cette demande en prenant contact avec le service client français de Neffos à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous vivez en Allemagne et vous souhaitez avoir des renseignements sur les smartphones Neffos ? Vous pouvez alors vous renseigner auprès du service client local en appelant ses conseillers commerciaux. Ces derniers sont joignables du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (heure locale) au numéro de téléphone suivant :
Vous résidez en Espagne et vous souhaitez vous offrir un smartphone de la marque Neffos, mais vous ne savez pas dans quel commerce en trouver ? Nous vous recommandons alors de prendre tous les renseignements utiles auprès du service client espagnol à partir du numéro de téléphone qui suit :
Le Portugal fait également partie des pays européens dotés d'un service client Neffos. En effet, la marque y commercialise ses articles et vous permet de bénéficier d’un service client sur place. Ainsi, si vous vivez dans ce pays et que vous souhaitez obtenir des renseignements sur la marque ou ses produits, vous pouvez appeler le numéro suivant :
Vous vivez sur le continent américain et vous êtes intéressé par les produits Neffos dans le but de les distribuer dans votre pays ? Sachez que la marque comprend plusieurs représentations en Amérique du Sud, notamment dans les pays suivants :
Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les conditions pour être franchisé, vous pouvez par exemple prendre contact avec la branche colombienne au numéro suivant :
Au-delà de ce type de démarche, vous pouvez contacter ce numéro pour faire une réclamation sur un article si vous êtes un client colombien. Neffos compte également un représentant affecté aux pays du Moyen-Orient et de l'Afrique. Si vous vivez dans cette partie du monde, vous pouvez obtenir des renseignements sur la marque en appelant le numéro qui suit :
Neffos met d'autres types de moyens à la disposition de ses clients français pour la contacter en fonction des difficultés auxquelles ils font face. Si par exemple vous avez besoin d'un support technique par rapport à l'utilisation de l'un de ses appareils, vous pouvez lui en faire part par mail en écrivant à l'adresse suivante :
Vous êtes un revendeur et vous souhaitez passer une grosse commande de smartphones Neffos ? Vous pouvez donc écrire à son service commercial français à l'adresse e-mail ci-après :
Vous avez une question d'ordre général sur les téléphones Neffos ou leurs procédés de fabrication ? Vous pouvez donc en faire part à la marque en lui faisant parvenir un mail à l’adresse électronique suivante :
Vous n'êtes pas satisfait des performances de votre téléphone Neffos et vous souhaitez signifier votre mécontentement à la société ? Vous pouvez écrire au service après-vente de Neffos France à l'adresse suivante :
Si vous vivez à l'étranger, vous pouvez prendre vos renseignements auprès de Neffos en envoyant également un mail. Vous pouvez par ailleurs solliciter des appuis techniques ou même faire des réclamations sur des produits. Ainsi, les clients allemands de Neffos peuvent solliciter le support technique de la marque en écrivant à l'adresse e-mail suivante :
Vous recevez régulièrement la newsletter de Neffos, vous avez tenté de vous désinscrire à partir du bouton de désabonnement, mais vos tentatives sont restées infructueuses ? La marque vous propose comme alternative de lui écrire à l'adresse suivante et de lui notifier votre souhait de ne plus recevoir ses alertes par mail :
Vous êtes un magasin de vente d'appareils électroniques et vous souhaitez commercialiser les smartphones Neffos dans votre enseigne ? Nous vous invitons alors à envoyer un courrier postal à la marque ou de vous rendre dans ses bureaux français à l'adresse suivante :
Neffos France
16-18 avenue Morane Saulnier,
78140 Vélizy-Villacoublay
Vous êtes un client français et vous souhaitez retourner votre smartphone abîmé à Neffos pour une réparation ? Vous pouvez ainsi l'expédier à son SAV, sis à l'adresse suivante :
SAV Neffos France
Sertec 360 c/o Centre de Réparation ACER 299 avenue Patton
49000 Angers
Neffos met à la disposition des utilisateurs de ses smartphones une application mobile assez particulière. En effet, celle-ci permet de transférer toutes les informations d'un téléphone Android vers un autre appareil de la marque Neffos. Si vous souhaitez utiliser cette application mobile, vous pouvez la télécharger uniquement Google Play Store. Cette application porte le nom de "Assistant de migration Neffos".
La marque est présente sur les réseaux sociaux afin de faire part de ses dernières sorties à sa clientèle, mais également pour lui fournir le support client nécessaire. Si vous désirez avoir des nouvelles de Neffos, vous pouvez suivre son actualité sur Facebook, Instagram et Twitter :
Vous vous posez des questions en rapport avec les smartphones et les prestations annexes de Neffos, mais vous ne parvenez pas à trouver des réponses exhaustives ? Sachez que vous avez la possibilité de profiter d'un support d'aide en ligne mettant à votre disposition une variété d'informations sur l'univers entier de la marque. Ce support donne des informations sur les garanties commerciales Neffos et met à votre disposition une foire aux questions que vous pourrez retrouver à partir de ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.