Neo10 est une entreprise spécialisée productrice de portes de garage et de portails. Forte de plus de 20 ans d’expérience, elle propose des dispositifs de qualité, fabriqués avec des matériaux haut de gamme.
En effet, l'entreprise européenne commercialise divers types de portes de garage : portes de garage enroulables, latérales, basculantes ou encore sectionnelles. On peut dire qu'elle est la spécialiste de la porte de garage.
Vous avez commandé des portes qui ne sont finalement pas adaptées à votre garage ? Vous avez des questions concernant Neo10 et ses produits ? Cet article vous renseigne sur les différents moyens de contacter son service après-vente.
Vous avez commandé un portail pour votre garage, mais vous souhaitez finalement modifier votre commande ? Vous pouvez le signaler à l’enseigne par téléphone au numéro suivant :
Le service client de l’entreprise est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 pour prendre vos appels et répondre à toutes vos questions.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur le paiement en ligne de vos commandes, vous pouvez écrire à l’adresse mail de Neo10 afin d'obtenir de plus amples informations à ce sujet. Envoyez donc un courriel au service client de Neo10 à l'adresse mail suivante :
Vous avez commandé un article mais celui-ci n’est toujours pas arrivé malgré la date de livraison dépassée ? Vous avez la possibilité de contacter Neo10 par téléphone pour en savoir plus sur les délais de la livraison. Pour ce faire, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :
En outre, si l’un de vos produits est défectueux ou abîmé par exemple, vous pouvez le signaler à l’enseigne au travers de son formulaire de contact. Ce dernier est disponible sur le site de Neo10 et vous pouvez y accéder en cliquant ici. Remplissez le formulaire avec vos coordonnées (nom, prénoms, numéro de commande et e-mail). Aussi, vous verrez un dernier champ, intitulé “Réclamation”. Ce champ vous permettra de décrire votre problème avec précision ou de soumettre vos questions. Ne lésinez pas sur les détails, car ils permettront à l’enseigne de régler convenablement votre problème. Vous pourrez également joindre un fichier à votre réclamation si nécessaire, pour soutenir vos dires et apporter plus de précision à votre explication.
Vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé ? Vous pouvez retourner la mauvaise commande par la poste à l’entreprise Neo10. Mais dans un premier temps, vous devrez signaler ce malentendu par mail. Suite à cela, l’entreprise vous enverra un bon de retour. Vous devrez également vous munir de la copie de votre facture et joindre ces deux documents à l’article que vous comptez retourner. Pour bénéficier de la garantie de ce dernier, assurez-vous qu’il demeure dans l’état dans lequel vous l’avez reçu. Si tel est le cas, renvoyez le colis par la poste à l’adresse suivante :
24 route d'Orléans
RN 20
91310 Linas
France
L’espace client vous donne droit à de nombreux avantages. En tant que client, vous pourrez retrouver plus facilement vos devis ainsi que le contenu de votre panier, suivre le processus de traitement de vos commandes en temps réel, effectuer vos paiements de façon sécurisée, modifier vos coordonnées et consulter vos notices. De plus, vous pourrez poser vos questions et laisser des commentaires pour exprimer votre satisfaction.
Cependant, pour bénéficier de tous ces avantages, vous devez posséder un compte personnel chez Neo10. Si tel est le cas, connectez-vous ici pour commencer à profiter de vos avantages. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez créer un en cliquant sur “Créer un compte”. Un formulaire d’inscription s'affichera. Veillez à remplir tous les champs requis et cliquez sur “Enregistrer” pour valider la création de votre compte.
Neo10 est disponible sur Facebook et Instagram où elle poste des publications et anime sa communauté. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à ses différentes pages sur ces réseaux et ainsi suivre toute l'actualité de l'entreprise. Vous pourrez également lui poser vos questions via messagerie instantanée.
La foire aux questions, ou FAQ, est une rubrique riche en informations qui vous aidera probablement à obtenir les réponses aux questions que vous vous posez sur les produits de Neo10. Pour y accéder, rendez vous sur le site Internet de Neo10, puis parcourez la page d’accueil jusqu’en bas. Là, vous verrez plusieurs onglets répartis en colonnes dont l’une d’entre elles est nommée “Aide”. Dans cette colonne, cliquez sur l'onglet intitulé “FAQ”. Vous serez orienté vers ladite rubrique, où vous trouverez différentes questions comme “Comment peut-on installer une porte de garage battante Neo10.com ?”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.