Fondée en 2006 dans la commune de Nice, Neoliane est une société qui propose des produits d’assurance dans le domaine de la santé et de la prévoyance. Elle fournit ses différents services via un réseau de courtiers partenaires. Elle offre également des outils d’aide à la prise de décisions aux différents professionnels des métiers de l’assurance : outil de suivi et de gestion des différentes souscriptions. En vue de répondre de façon pratique aux besoins de sa clientèle, Neoliane s’efforce de toujours apporter des services de qualité.
Vous souhaitez obtenir davantage de précisions concernant les diverses offres proposées par Neoliane ? Vous désirez faire part de vos demandes de résiliation ou de rétractation de vos contrats au service client de Neoliane ? Vous avez des questions relatives aux montants de cotisation proposés par Neoliane ? Vous rencontrez des soucis techniques avec votre espace adhérent ? Vous voulez présenter des demandes de remboursements à la marque ?
A ces différentes questions, les conseillers clients du service client de Neoliane peuvent vous fournir les réponses, il vous suffit tout simplement de les contacter. Pour ce faire, nous vous décrivons dans les rubriques suivantes les moyens de contact que vous pouvez utiliser : téléphone, courrier, mail et réseaux sociaux.
Numéro Neoliane service client : Pour soumettre vos réclamations auprès du service client de Neoliane, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec les conseillers via le numéro de téléphone suivant : 04 92 17 53 58 (appel non surtaxé). Ils sont joignables tous les jours ouvrables en dehors des jours fériés et weekends entre 9h et 18h.
Neoliane Téléphone pour service remboursement : Si vous avez des difficultés à entrer en possession de vos remboursements ou si vous avez besoin davantage de renseignements concernant les modalités de remboursement, vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone pour joindre le gestionnaire des remboursements de Neoliane : 01 40 89 15 85.
Pour faire part de vos différentes demandes au service client de Neoliane par mail, vous disposez de plusieurs formulaires accessibles depuis cette page. Sur cette page, en effet, vous pouvez choisir la nature de votre demande parmi les options disponibles. Suite à votre choix, le formulaire correspondant s’affichera. Veuillez-vous atteler à le renseigner de façon convenable en y apportant le plus de détails possibles afin que les conseillers clients puissent vous fournir les réponses correspondant effectivement à vos attentes.
Vous pouvez utiliser le courrier afin de faire parvenir vos demandes d’informations ou de réclamations au service client de Neoliane. Si vous souhaitez le faire, veuillez utiliser l’adresse postale suivante :
Adresse Neoliane :
Néoliane Santé & Prévoyance,
455 Promenade des Anglais,
Imm Nice Plaza,
06200 Nice
N’hésitez pas à préciser vos coordonnées dans vos lettres, cela permettra aux conseillers clients de prendre contact avec vous au besoin. Aussi, nous vous suggérons de faire parvenir vos lettres en mode recommandé avec accusé de réception si vous avez besoin de suivre vos échanges avec le service client de Neoliane.
Neoliane, afin de garder un lien étroit avec ses adhérents a choisi d’utiliser les réseaux sociaux. Elle y partage ses actualités et autres nouveautés par rapport à ses différents services. Elle dispose d’un compte Facebook et YouTube. Vous pouvez utiliser la messagerie de Facebook afin de présenter vos différentes préoccupations au service client de Neoliane. Vous recevrez de la part des conseillers clients des éléments de réponses dans les plus brefs délais.
Neoliane vous donne la possibilité de vous créer un espace dédié sur son site. Grâce à cet espace, vous bénéficiez de nombreux avantages accessibles partout et à tout moment :
Pour pouvoir vous créer un espace adhérent, vous devez au préalable vous rendre sur Neoliane.fr et cliquer ensuite sur le bouton « Espace Adhérent ». Après avoir sélectionné cette option, veuillez poursuivre le processus et faites ensuite la demande de vos identifiants en tant que nouvel adhérent.
Au cas où vous rencontrez des soucis avec cet espace il vous est possible de vous rapprocher du service client de Neoliane pour obtenir de l’aide.
En plus des divers moyens de contact mis à votre disposition pour joindre le service client de Neoliane, vous pouvez aussi consulter leur Foire aux questions afin d’obtenir des réponses à certaines de vos inquiétudes. Cette plateforme est disponible depuis cette adresse. Elle présente en effet, les réponses aux questions que se posent fréquemment les adhérents de Neoliane. Ainsi, en ayant recours à cette plateforme, vous avez la possibilité de retrouver les réponses à vos questions. Par ailleurs, si après l’avoir consulté, vous avez encore des questions qui nécessitent des réponses, veuillez-vous rapprocher du service client de Neoliane pour les obtenir.
Neoliane vous donne la possibilité de procéder à des demandes d’annulation de contrats dans des délais bien précis.
Par exemple pour les contrats de santé, de protection Juridique et/ou chiens et chats vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter dès la signature de votre contrat.
Pour les contrats liés au décès, vous bénéficiez d’un délai de 30 jours, si vous voulez vous rétracter. Ce délai prend effet à compter de la signature du contrat.
Neoliane vous donne la possibilité de résilier votre contrat. Mais pour le faire, vous devez impérativement faire parvenir au service client de Neoliane une demande de résiliation par le courrier selon le mode recommandé avec accusé de réception, 2 mois précédant la fin de votre contrat.
Si vous souhaitez obtenir plus de précisions relatives aux conditions de résiliation et/ou de rétractations proposées par l’enseigne, il vous est possible de prendre contact avec le service client de Neoliane. Les conseillers clients à votre disposition vous communiqueront tous les renseignements nécessaires, il vous suffit de les joindre via l’un des moyens de contact présentés dans les précédentes sections.
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je viens de téléphoner chez eux et impossible de les joindres
14 février 2023 à 09:30
Bonjour ce jour j'ai été contacté par votre société néoliane par un monsieur fort incorrect qui se dit connaître mon dossier médical et ma maladie incurable à 100 % je pense qu'il s'agit d'un acte qui peut être répréhensible. C'est une RGPD. Si je suis à nouveau dérangé par votre société néoliane je porte plainte. Bien à vous.
25 janvier 2023 à 16:32
je viens d apprendre que mon contrat vient d etre résilier pour quoi je ne sais pas il s ont dit qu une du meme nom voulais résilier son contrat je me trouve sans mutuel en plus j ai une urgence en plus de ça 11 £ d'auguementation
5 janvier 2023 à 14:55
Je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle. Je dois subir une petite intervention médicale, sans carts je ne peux rien faire.Tous les ans je suis obligé d'en faire la demande,pourquoi,.
31 décembre 2022 à 09:16
Vous êtes des pourris
28 décembre 2022 à 12:03
Je suis comme les autre pas moyen d'accéder à mon compte même en faisant (mot de passe oublié) j'arrive à la fin de ma première année et je vais résilier mon contrat ça commence à bien faire.Pour les autre un conseil passé votre chemin
17 octobre 2022 à 06:45
impossible d avoir l adresse mail pour demander le remboursent des factures
1 septembre 2022 à 16:08
bonjour ! Impossible d'aller sur mon compte adhérent suis très déçue de votre mutuelle regrette sincèrement mon autre mutuelle avec elle aucun problème
31 août 2022 à 05:41
Pouvez vous m envoyer mon contrat car à ce jour je n ai rien ni ma carte mutuelle car vous me résilier sans mon avis maintenant je fais comment je suis en ALD 100% expliquer moi
5 juin 2022 à 16:49
le 15février 2022 vous m'avez envoyé un message sur mon compte Santiane, désolée je ne parviens pas à le lire, ne pouvant accéder à celui-ci le mot de passe ne fonctionne pas, veuillez s'il vous plaît me joindre par téléphone, afin de m'expliquer ce courrier merci.
15 février 2022 à 02:41